Aller au contenu

ayant droit et facilités de circulation

Featured Replies

Publication:

Bonjour

Mon fils travaille à la SNCF et j'ai donc l'opportunité d'avoir 4 facilités de circulation par an

Mais j'ai déjà épuisé mon stock, et je dois prendre le train d'ici peu, est-ce que l'application sur mon téléphone aura l'information et me proposera bien des billets au tarif normal sans autre intervention de ma part, ou dois-je enlever mon statut ayant droit sur l'application avant de prendre mon prochain billet

Merci pour vos réponses

• Réponses 1
  • Vues 17
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Bonjour Nathalie, Non il n’y a aucun lien entre l’application SNCF Connect et votre base de données ayant-droit. Le principe, comme pour tout client lambda, c’est que le site vous propose toutes les r

Publication:
il y a 53 minutes, NathalieBB a dit :

Bonjour

Mon fils travaille à la SNCF et j'ai donc l'opportunité d'avoir 4 facilités de circulation par an

Mais j'ai déjà épuisé mon stock, et je dois prendre le train d'ici peu, est-ce que l'application sur mon téléphone aura l'information et me proposera bien des billets au tarif normal sans autre intervention de ma part, ou dois-je enlever mon statut ayant droit sur l'application avant de prendre mon prochain billet

Merci pour vos réponses

Bonjour Nathalie,

Non il n’y a aucun lien entre l’application SNCF Connect et votre base de données ayant-droit. Le principe, comme pour tout client lambda, c’est que le site vous propose toutes les réductions possibles (de junior à senior en passant par guide d’aveugle, famille nombreuse, militaire, etc), et c’est au voyageur de choisir la bonne réduction ET d’être en mesure de la justifier une fois à bord.

Dans votre cas, vous n’avez pas besoin de vous déconnecter du profil ayant-droit, veillez simplement à choisir un trajet « Plein tarif » (si vous n’avez pas d’autre carte commerciale de réduction). De mémoire le site propose par défaut le tarif en réduction et le plein tarif l’un en-dessous de l’autre.

Si cela n’est pas le cas, au pire vous pouvez effectivement vous déconnecter et prendre votre billet sans profil.