Aller au contenu

Entrée prochaine en formation de CRL

Featured Replies

Publication:

Bonjour a tous, moi c'est Julien 44 ans.

Je viens vers vous pour un echange d'expérience sur le recrutement et sur une entrée prochaine en formation.

Pour ma part, j'ai réalisé le MOOC le 17 aout 2006 avec un résultat de 89% et j'ai candidaté au poste le CRL à Clermont Ferrand. j'effectue l'entretien video différé et les tests psychotechniques (en ligne) le 30 aout, l'entretien présentiel le 7 septembre et enfin la visite médicale d'aptitude physique et psychologique le 28 septembre. Tout s’est super bien passé!

Après 2 jours d'attente (hyper stressant), je reçois enfin les conditions d'embauche que j'accepte et directement après la promesse d'embauche et une date d'entrée en formation, le 3 décembre à Lyon.

J'attends maintenant mon rendez-vous pour la visite médicale d'embauche.

J'aimerai savoir ce qu'il va se passer entre maintenant et mon entrée en formation. Est-ce que d'autres personnes entrent en formation en même temps?

J'ai envie d'arriver ultra préparé le jour J. Des conseils???

Et au niveau logement sur place, comment cela se passe-t-il?

Modifié par Julien4e63

• Réponses 1
  • Vues 30
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• cheminot retraité
    cheminot retraité

Vu de l'extérieur, la promesse d'embauche vaut ici contrat de travail - débutant par une entrée en formation - puisque conditions acceptées. La date de début du contrat de travail est par hypothèse ce

Publication:
il y a 4 minutes, Julien4e63 a dit :

J'aimerai savoir ce qu'il va se passer entre maintenant et mon entrée en formation.

Vu de l'extérieur, la promesse d'embauche vaut ici contrat de travail - débutant par une entrée en formation - puisque conditions acceptées. La date de début du contrat de travail est par hypothèse celle de l'entrée en formation. Avant ça, il n'y a pas de raison qu'il se passe quelque chose.

Si ce n'est la visite d'embauche de la médecine du travail éventuellement positionnée d'ici là. Encore que l'obligation légale c'est dans les 3 mois suivant l'entrée en fonction. N'importe comment, dans la foulée de toute un série d'examens médicaux qui viennent d'être réalisés pour statuer sur l'aptitude à l'exercice des fonctions, il n'y pas de crainte à avoir.

Modifié par cheminot retraité
orthographe