Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie Printanière... Mais En Hiver


Léman-Express

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allé faire une randonnée, parcourir les crêtes du Vuache en partant de Chaumont (bled pommé) et en arrivant à Chevrier (bled pommé, le bled du jus de pommes okok ). Cà faisait 12 km.

Et en t-shirt.... le 28 décembre... mais une fois redescendu dans la purée... vive la caillante revoltages

Voici quelques images

(Côté Est) Pause casse-graines (déjà !) à 1061 mètres avec vue presque à 360°. Voici le Mont-Blanc. (il manquait plus que le rouge mdrmdr )

De l'autre côté (Nord), le bassin du Léman dans la purée avec le Mont-Sion et le Salève qui font barrage, mon bled est à la limite du beau temps dans un ptit "v" au centre de la photo.

Encore d'un autre côté (Sud) vers Annecy, le Parmelan, la Tournette.... la brume est limitée... quelle chance.

Le défilé de l'Ecluse, le Rhône passe entre Le Vuache et le Jura, il y a la bif de Longeray et son viaduc au fond.

Le village de Léaz est noyé...

La vallée du Rhône et la Semine.

Fin de journée, le bassin du Léman..... et j'y retournes...

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

whaaaaa la montaaaagne! lapleunicheuse

Ca me manque! En tous cas, il y a bien peu de neige pour la saison, ça serait presque inquétant.

Très jolies photos, il faudrait que je vienne crapahuter par là bas un de ces quatre okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

whaaaaa la montaaaagne! controleursncf

Ca me manque! En tous cas, il y a bien peu de neige pour la saison, ça serait presque inquétant.

Très jolies photos, il faudrait que je vienne crapahuter par là bas un de ces quatre okok

La Haute Savoie t'accueille mdrmdr

belles photos, belle région....

le mont blanc devenu moins blanc, ça doit être un effet d'ombre....

Oui il n'a pas "déblanchi" okok , il est toujours aussi beau lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.