Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accés Forum : Perturbations


katamiaw

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis hier, le forum connait des pertubations rendant son accés impossible.

Cela a eu lui hier soir, ainsi que ce soir.

L'hébergeur a été averti, il va surveiller ça de prêt.

katamiaw

Remboursé,remboursé,remboursé revoltagesrevoltages créons une nouvelle rubrique:Contentieux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que c'était encore mon antiquité informatique, le pauvre pour une fois que c'est pas lui revoltages

@+

Je pense qu'i a due en prendre pour son grade celui là revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu �a, j'ai fr�l� la d�pression. lapleunicheuse

Pense à moi qui n'ai pas le WIFI chez moi et l'ordi de ma coloc qui est plutot Forquenot que TGV... lapleunicheuse

Et j'ai un problème, mes accents, cédilles... sont en hiéroglyphes.

A moins que ça ne soit l'accent du Midi lotrelamdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à moi qui n'ai pas le WIFI chez moi et l'ordi de ma coloc qui est plutot Forquenot que TGV... lapleunicheuse

Et j'ai un problème, mes accents, cédilles... sont en hiéroglyphes.

A moins que ça ne soit l'accent du Midi lotrelamdrmdrmdrmdr

Tiens je croyais que ça venait de chez moi. Mais effectivement, il n'y a que sur tes messages que l'on voit ça.

C'est pas très agréable de te lire en ce moment. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'accents, ça me l'a déjà fait, je pensais que c'était que mon Firefox qui déconnait !

En attendant que je trouve ce qui fait ce bug, dans Firefox:

affichage => encodage des caractéres => occidental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

HIER : en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net .... , en attente de cheminots.net... , en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net ....

: quelle saleté ce vent grrrr mdrmdr mdrmdr

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement le serveur qui heberge le forum est en carafe entre 18h et minuit... Trop e connexions sur le forum? Pas assez de bande passante pour supporter l'ensemble des flux sur le serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Kata , a eu sans doute des soucis avec la boite des messages , entre chaque page du forum on voyait tourner l'icône de cette

fonction ( en haut à droite ) , et celà ralentissait toutes las fonctions .

La boite est actuellement pas connectée et il y a pas de soucis de navigation sur le forum .

C'est peut être une cause des pertubations .

En tout cas BRAVO helpsoso;) :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je soupçonne en effet la KataBox 'nouvelle version' d'être à l'origine des bugs du serveur hébergeant le forum, si vous avez des perturbations, n'hésitez pas à m'indiquer les horaires de celles-ci et à me préciser quel problème c'était exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'intéresse personne mais moi je ne l'aimais pas la nouvelle Katabox d'abord lotrela

Moi non, plus, je préférais l'ancienne et puis y'avais le chat! Yapu le chat mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, plus, je préférais l'ancienne et puis y'avais le chat! Yapu le chat mdrmdrmdrmdrnonmais

Dis ,BB, tu l'as frappé à grands coups de dictionnaire, ton ordi, parceque maintenant, tout est nickel dans la phraséo....

les methodes douces, il n'y a que ça de vrai..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ,BB, tu l'as frappé à grands coups de dictionnaire, ton ordi, parceque maintenant, tout est nickel dans la phraséo....

les methodes douces, il n'y a que ça de vrai..

Fabrice

Heingue?? Ques aquo? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Kata faut que je t'cause...

Que je viens, au nom de plusieurs (enfin au moins deux), demander bien poliment le retour de notre bonne vieille katabox (pas le dernier modèle nan nan le vieux tromblon du début qui marchait sans souci) paske on est malheuuuureuuuuuuuses :Smiley_40:

Le forum sans la Katabox c'est plus pareil... on peut plus se laisser de petits mots d'amour, de petites insultes affectueuses, d'infos utiles (genre "le chat est ouvert" okok), tout ça tout ça...

Alors, solennellement, je te le demande : peux-tu faire quelque chose pour les membres éplorées ?????????

:) (oui je fayotte mais c'est pour la bonne cause mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Kata faut que je t'cause...

Que je viens, au nom de plusieurs (enfin au moins deux), demander bien poliment le retour de notre bonne vieille katabox (pas le dernier modèle nan nan le vieux tromblon du début qui marchait sans souci) paske on est malheuuuureuuuuuuuses :Smiley_40:

Le forum sans la Katabox c'est plus pareil... on peut plus se laisser de petits mots d'amour, de petites insultes affectueuses, d'infos utiles (genre "le chat est ouvert" okok), tout ça tout ça...

Alors, solennellement, je te le demande : peux-tu faire quelque chose pour les membres éplorées ?????????

:) (oui je fayotte mais c'est pour la bonne cause mdrmdr )

Vu ce fayottage.... je vais essayer de faire un petit geste ;) Allez, je me met au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.