Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Peu D'humour


sbobarro

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

Reçu par mail!

Même s'il me fait plutôt penser à une installation forcée sur un siège éjectable dont on ne maîtrise pas le déclenchement, le CPE doit être une bonne idée puisqu' il a déjà un projet de petit frère avec le CPL (contrat première location) qui permettrait au propriétaire d' un logement de signer un bail de deux ans à l' issue duquel il lui serait possible de mettre le locataire à la rue.

Alors, parce que je suis plutôt partisan des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants : Le CPV (contrat de première voiture) permettant à l'acheteur d' un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l' issue de laquelle il déciderait de l' acheter ou bien de le ramener au garage sans explication.

Le CPR (contrat de premier repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qui n' aurait pas appréciés(pour Pepe celui là) nonmais

Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l' un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (contrat de premier Président) permettant aux citoyens d' élire le Président de la République pour une période probatoire de deux ans à l'issue desquels un référendum national déciderait s' il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les " bonnes idées " de leurs premiers ministres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été donné sur le forum celui-là... et comme on l'avait fait remarqué à l'époque, ce gros con se fait toucher à la jambe...

C'est ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=106&hl=

Désolé, je n'avais pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore jamais vu ça; il y a vraiement de gros tarés a la surface de la planete

Quand on dit qu'il y a des gros malades sur terre sur terre. On ne changera pas ce pauvre monde. Une petite pensée au collègue quand même qui a donné un gros coup de klaxon pour essayer de faire face au danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , il a fait la preuve qu ' il est le plus "couillu"! et apres il va faire quoi pour epater ses copains? :Smiley_39:

Prochaine étape pour lui: toucher la caténaire.... ça pourra pas lui faire de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Prochaine étape pour lui: toucher la caténaire.... ça pourra pas lui faire de mal !

Dans le fond oui il aurait mieu fait de faire d'autres conneries que de traîner ici il y en a vraiment!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malin sbobaro ouvre un sujet pour detendre l' atmosphere et tout le monde s'enerve zzz

Surtout qu'il est ouvert depuis le 27/11/2004 à 14:12 :Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura dû attendre 1 an et 5 mois pour avoir une réponse! bigbisous

Comme quoi, on est très réactif aussi sur ce coup là! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.