Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Peu D'humour


sbobarro

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

Reçu par mail!

Même s'il me fait plutôt penser à une installation forcée sur un siège éjectable dont on ne maîtrise pas le déclenchement, le CPE doit être une bonne idée puisqu' il a déjà un projet de petit frère avec le CPL (contrat première location) qui permettrait au propriétaire d' un logement de signer un bail de deux ans à l' issue duquel il lui serait possible de mettre le locataire à la rue.

Alors, parce que je suis plutôt partisan des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants : Le CPV (contrat de première voiture) permettant à l'acheteur d' un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l' issue de laquelle il déciderait de l' acheter ou bien de le ramener au garage sans explication.

Le CPR (contrat de premier repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qui n' aurait pas appréciés(pour Pepe celui là) nonmais

Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l' un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (contrat de premier Président) permettant aux citoyens d' élire le Président de la République pour une période probatoire de deux ans à l'issue desquels un référendum national déciderait s' il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les " bonnes idées " de leurs premiers ministres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été donné sur le forum celui-là... et comme on l'avait fait remarqué à l'époque, ce gros con se fait toucher à la jambe...

C'est ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=106&hl=

Désolé, je n'avais pas fait attention.