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Slt tou le monde,

Aparemment un nouvel opérateur ferroviaire cherche de nombreux conducteur dans le nord-est de la France, je ne connait pas le nom de cette boite mais ils recrutent par l'intermédiaire d'un cabinet de recrutement apellé MORENO INTERNATIONAL. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigné la dessus, je cherche a connaitre le nom de cette boite ?

Merçi d'avance

Christophe

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Slt tou le monde,

Aparemment un nouvel opérateur ferroviaire cherche de nombreux conducteur dans le nord-est de la France, je ne connait pas le nom de cette boite mais ils recrutent par l'intermédiaire d'un cabinet de recrutement apellé MORENO INTERNATIONAL. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigné la dessus, je cherche a connaitre le nom de cette boite ?

Merçi d'avance

Christophe

Salut,

je crois que c'est Véolia transport, c'est leur métode de recrutement!

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

En fait non, il s'agit de VFLI, ils font deux jours de recrutements à Lille ce jour et demain le 07/03.

Cordialement,

Arthus14

Bonjour à tous.

ça doit être encore d'actualité car je viens d'aller faire un tour sur le site de Moreno International http://www.moreno-international.fr/index.php?page=11

et on peut facilement avoir accès à ce type de recherche: http://www.relation-rh.com/_S_Moreno/login...0&P_NO=3545

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

En fait non, il s'agit de VFLI, ils font deux jours de recrutements à Lille ce jour et demain le 07/03.

Cordialement,

Arthus14

Arthus14 , salut , ta petite phrase dit que nous sommes une famille : mais c'est une famille lors de l'héritage !!! Reprendre le fret aux camions , c'est trop tard les embranchements ont été supprimés dans les usines , et si c'est pour polluer autant qu' eux , non merci !!

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Arthus14 , salut , ta petite phrase dit que nous sommes une famille : mais c'est une famille lors de l'héritage !!! Reprendre le fret aux camions , c'est trop tard les embranchements ont été supprimés dans les usines , et si c'est pour polluer autant qu' eux , non merci !!

C'est sans doute pour cette raison ( pollution ) que les EF choississsent desormais le dernier cri des motorisations Diesels en terme de normes écologiques.

la SNCF applique des moteurs MTU sur les engins 69000, 69400, qui ne sont que "nos" ex 66000 et 66400.

N'oublions pas de regarder les actions des entreprises routières qui cherchent à redorer leur blason auprès de l'opinion, et leur trés reçent accord sous les auspices du Ministère des Transports en faveur d'une route moins polluante (sic).

Ils n'hésitent pas à déclarer dans les médias qu'un poids lourd d'aujourd'hui consomme dix fois moins que ceux des années 90.

Ils ont une politique d'image, eux....., et pendant ce temps, celà s'étrippe entre EF..au detriment du Fret Ferroviaire.

voilu.

Fabrice

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Invité ibrahima

Arthus14 , salut , ta petite phrase dit que nous sommes une famille : mais c'est une famille lors de l'héritage !!! Reprendre le fret aux camions , c'est trop tard les embranchements ont été supprimés dans les usines , et si c'est pour polluer autant qu' eux , non merci !!

Une famille, un jour d'héritage oui, incestueuse ou de frères ennemis. Le frêt ferroviaire n'est pas une fin en soit, c'est une politique cohérente de transport publique qui est attendue.

Ibrahima

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Le Fret Ferroviaire, pas une fin en soi....certes, mais une réponse autrement intelligente à l'utilisation du tout camion que nous subissons actuellement et qui ne saurait s'arreter sans un minimum de réaction commerciale au seins des entreprises ferroviaires.

Quant au pouvoir des politiques pour imposer ce basculement, mis à part les fameuses autoroutes ferroviaires, je ne vois pas leur volonté.

Comptons d'abord sur nous même plutôt que sur eux.

Fabrice

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Arthus14 , salut , ta petite phrase dit que nous sommes une famille : mais c'est une famille lors de l'héritage !!! Reprendre le fret aux camions , c'est trop tard les embranchements ont été supprimés dans les usines , et si c'est pour polluer autant qu' eux , non merci !!

C'est sans doute pour cette raison ( pollution ) que les EF choississsent desormais le dernier cri des motorisations Diesels en terme de normes écologiques.

la SNCF applique des moteurs MTU sur les engins 69000, 69400, qui ne sont que "nos" ex 66000 et 66400.

N'oublions pas de regarder les actions des entreprises routières qui cherchent à redorer leur blason auprès de l'opinion, et leur trés reçent accord sous les auspices du Ministère des Transports en faveur d'une route moins polluante (sic).

Ils n'hésitent pas à déclarer dans les médias qu'un poids lourd d'aujourd'hui consomme dix fois moins que ceux des années 90.

Ils ont une politique d'image, eux....., et pendant ce temps, celà s'étrippe entre EF..au detriment du Fret Ferroviaire.

voilu.

Fabrice

Merci Fabrice,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et en plus pour info, nous avons aussi des locs électriques depuis 2 mois antirouille!

Et tu le verra dans le temps mais des entreprises remettent en service leurs EP pour que nous puissions venir et remplacer les camions qu'ils utilisent actuellement.

Modifié par Arthus14
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RFF montre d'ailleurs depuis quelques mois un interet croissant pour les ITE , et a

ce jour ce sont eux qui en assure la gestion et la maintenance , qu'elle facture au clients

directement.

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  • 2 semaines plus tard...

Merci Fabrice,

Et tu le verra dans le temps mais des entreprises remettent en service leurs EP pour que nous puissions venir et remplacer les camions qu'ils utilisent actuellement.

Ces EP cassés par la SNCF, ça me fait penser au tronçon Mondoubleau-Bessé sur Braye, utilisé pour le TGV A et cassé ensuite pour être bien sûr qu'il resservirait pas.

Qu'en pensent tes collègues qui font Brou-Lamballe via Chartres sur leurs UM de MAK, soit 80 km de plus que par Brou/Mondoubleau/Bessé sur Braye, Chateau du Loir/ Le Mans ?

Est ce qu'ils voient les auteurs de ce beau résultat comme des mecs sympas qui leur permettent de se taper 2 ou 3 heures de plus de nuit ou comme des salopards dont le but était de casser l'outil de travail des opérateurs ferroviaires ,c'est à dire privés ,mais aussi SNCF ?

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Ces EP cassés par la SNCF, ça me fait penser au tronçon Mondoubleau-Bessé sur Braye, utilisé pour le TGV A et cassé ensuite pour être bien sûr qu'il resservirait pas.

Qu'en pensent tes collègues qui font Brou-Lamballe via Chartres sur leurs UM de MAK, soit 80 km de plus que par Brou/Mondoubleau/Bessé sur Braye, Chateau du Loir/ Le Mans ?

Est ce qu'ils voient les auteurs de ce beau résultat comme des mecs sympas qui leur permettent de se taper 2 ou 3 heures de plus de nuit ou comme des salopards dont le but était de casser l'outil de travail des opérateurs ferroviaires ,c'est à dire privés ,mais aussi SNCF ?

Pour les EP, il est clair que si la SNCF ne s'y intéresse plus et si les EF ne s'y intéresse pas c'est un trafic qui partira sur la route et il n'est pas négligeable loin de là...et je pense que la SNCF a fait un mauvais calcul.

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