Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Anniversaire


Invité papic

Messages recommandés

Salut

Etant donné que kata le premier inscrit (normale c'est l'administrateur) est daté du 1/12/2003,

j'en déduit que le forum a tout juste 1 an (je suis fort hein!! :haha: )

BONNE ANNIVERSAIRE AU FORUM

gateau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas à dire papic est un fin limier :chouchou:

un an déjà , bonne continuation au forum et que ça reste dans la bonne humeur et la convivialité. :virus:

encore un merçi à kata , sinon le forum n'aurait pas existé. :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire une rencontre et pourquoi pas un repas quelque part ! Qu'en pensez vous ? Et bon anniversaire (d'ailleurs il y a bientot le mien aussi le 17 décembre, ca me fera 26 ans !)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum comme on le connait (question stabilité du serveur) a bien 1 an, cependant les plus anciens se souviendront que le forum existait depuis déjà presque 1 an lorsqu'on s'est installé... à l'époque le forum avec comme titre "le forum des CRL" et était ébergé sur Lycos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire une rencontre et pourquoi pas un repas quelque part ! Qu'en pensez vous ? Et bon anniversaire (d'ailleurs il y a bientot le mien aussi le 17 décembre, ca me fera 26 ans !)

@+ Marc

je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum comme on le connait (question stabilité du serveur) a bien 1 an, cependant les plus anciens se souviendront que le forum existait depuis déjà presque 1 an lorsqu'on s'est installé... à l'époque le forum avec comme titre "le forum des CRL" et était ébergé sur Lycos...

Salut,

D'ailleurs à une période j'ai pensé que le site n'existait plus. Pendant plus de deux mois je n'ai pas pu me connecter. Mais c"est parceque que je ne m'étais pas de "s" à cheminots :carton: .

Quand je me suis reconnecté je ne faisais plus parti des membres :roger: .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire une rencontre et pourquoi pas un repas quelque part ! Qu'en pensez vous ? Et bon anniversaire (d'ailleurs il y a bientot le mien aussi le 17 décembre, ca me fera 26 ans !)

T'inquiètes pas, Papic est sur le coup, on ne t'oublieras pas !

Le forum comme on le connait (question stabilité du serveur) a bien 1 an, cependant les plus anciens se souviendront que le forum existait depuis déjà presque 1 an lorsqu'on s'est installé... à l'époque le forum avec comme titre "le forum des CRL" et était ébergé sur Lycos...

Merci de nous tolérer parmi vous messieurs les mécanos

Et merci à toi, oh grand Kata, d'avoir eu l'idée d'ouvrir ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai vu à 13h aux infos de F2 que des agriculteurs du Bas Rhin ont posé nu pour un calendrier ( http://videojts.france2.fr/ , 32 minutes ). :pilot:

On pourrait le faire avec les 12 meilleurs posteurs (désolé Biganos, tu y échappes, ou alors tu fais la couverture :haha: )

Comment ?

Bon, c'est par où la porte?

:tatad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, Papic est sur le coup, on ne t'oublieras pas !

Merci de nous tolérer parmi vous messieurs les mécanos

Et merci à toi, oh grand Kata, d'avoir eu l'idée d'ouvrir ce forum

on va se concerter entre mécanos , on fera un vote à bulletins secrets et on te donnera la réponse. :chouchou:

ps: les femmes , vous êtes caléés pour organiser des festas, avez vous des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai vu à 13h aux infos de F2 que des agriculteurs du Bas Rhin ont posé nu pour un calendrier ( http://videojts.france2.fr/ , 32 minutes ). :pilot:

On pourrait le faire avec les 12 meilleurs posteurs (désolé Biganos, tu y échappes, ou alors tu fais la couverture  :haha: )

Comment ?

Bon, c'est par où la porte?

:tatad:

Si la tenue vestimentaire est inversement proportionnelle au nombres de messages j'en connais 2 qui vont se retrouver très débraillés … :haha:

Par contre, compte tenu de la proportion homme/femme ce serait un calendrier peu apprécié en cabine .

Au fait, je suis frileuse, je propose de poser pour le mois de janvier… avec ma combinaison de ski et mes moon-boots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie :bye:

Re

J'ai vu à 13h aux infos de F2 que des agriculteurs du Bas Rhin ont posé nu pour un calendrier ( http://videojts.france2.fr/ , 32 minutes ). :pilot:

On pourrait le faire avec les 12 meilleurs posteurs (désolé Biganos, tu y échappes, ou alors tu fais la couverture  :haha: )

Comment ?

Bon, c'est par où la porte?

:tatad:

Euuuhhhhhhhhhhhhhhh Francoué tu en as beaucoup des comme ça ?????

Et pourquoi 12 ?? heinnnnnnn dis !!!!! :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Bon comme Janvier est pris je prends Fevrier aussi en combine de ski :blush2::blush2::blush2:

:haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha:

@+++++ et bon courage à mai Juin Juillet Aout.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le calendrier c'est deja foutu il y en a qu'il l'on deja fait et les photo sont pas mal! :nyam:

il s'agit d'agent de l'equipement qui l'on fait pour l'orphelinat des cheminots:

il y a une photo ou le mec est a poil avec l'EPI pour cacher son kiki!

pas mal du tout !!! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.