Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C Est Quoi Cette Pub ?


scorpion rouge

Messages recommandés

Bien le bonjour

coup de gueule du scorp

revoltages

c est quoi cette pub "la retraite danger : devener un contribuable associe a nos action limitons les abus " lotrelanonmais

y a un modo de ce site qui a ete faire un tour sur ce site

bin vous deviez tous y aller ça vaux le coup de s'yeux

quelle que citation pour rire

Les nouvelles embauches de fonctionnaires seront faites sur des contrats de droit privé ; pour les agents publics actuellement en activité, les régimes de retraites du secteur public seront alignés en dix ans sur le régime général.

Dans la plupart des pays européens l’égalité des droits entre salariés des secteurs public et privé est assurée. Le régime français, contraire à cette égalité, pénalise gravement les finances publiques, en particulier pour les retraites (60 milliards par an). Il faut mettre fin progressivement à ces inégalités non justifiées.

L’expérience a montré que les monopoles publics ne profitent qu’à leur direction et à leur personnel, et que la gestion publique est moins efficace que la gestion privée: les dirigeants y sont moins motivés à améliorer les résultats, les syndicats y empêchent toute réforme, les salariés y sont privilégiés et y travaillent moins, et de façon moins efficace.

Les hôpitaux, les établissements d’enseignement, les organismes d’HLM, les caisses d’assurance-maladie, la Caisse des dépôts, la SNCF, la RATP, l’AFP seront ainsi mis en concurrence, de préférence en les privatisant.

Un des moyens les plus efficaces employés à l’étranger pour diminuer les dépenses de l’État et le nombre de fonctionnaires, a été la réduction des subventions. Car la plupart des subventions aux entreprises, aux syndicats, aux associations sont inutiles ou nuisibles: les entreprises profitent des « effets d’aubaine », les syndicats tiennent moins compte de l’opinion de leurs membres, les associations gaspillent. D’ailleurs l’État n’évalue pratiquement jamais l’efficacité de ses subventions. La plupart d’entre elles seront supprimées.

et vous laisser faire cette pub

merci de cette liberte d'expression nonmais

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire;

- où tu as vu cette "pub" (ou le lien qui y enmenne) sur le site?

- A quelle heure tu l'as vue et sous quelle forme (sujet et dans ce cas quelle rubrique, publicité, Pop up)

- le navigateur que tu utilises

J'utilise Firefox 2 et je ne trouve rien a ce sujet (il faut dire aussi qu'il me "zappe" toute les pub) .

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

Peux-tu me dire;

- où tu as vu cette "pub" (ou le lien qui y enmenne) sur le site?

- A quelle heure tu l'as vue et sous quelle forme (sujet et dans ce cas quelle rubrique, publicité, Pop up)

- le navigateur que tu utilises

je ne trouve rien a ce sujet.

sur la page d'accueil du site quand tu clic sur info elle apparais en bleu dans les pub glisser par google

maintenant elle y ai encore

firefox

pour info regarde aussi celle ou c ets ecrit recherche conducteur de train elle n est pas mal non plus

merci de votre attention

Modifié par scorpion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

je me suis peu etre mal exprimer

quand tu arrive sur le site il y a de la pub pour des revues ferroviaires

juste a cote en bleu tu a des pub ou des annonces google

l une d 'elle s 'appelle "danger retraite"

il y en a une autre pour recruter des mecaniens de train mais la c'est moin grave

merci de votre attention

ps on fait comment pour mettre un lien revoltages

Modifié par scorpion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien me donne en effet acces a une page d'annonce gere par Google mais sans lien avec un article sur les retraites. De toute façon si je ne le voie pas je ne peux pas faire grand chose Seul katamiaw a acces a ce genre de chose s'il s'agit d'une pub.

Je pense qu'il vaut mieux connaitre ce genre d'article (même si ça derange) et pouvoir y repondre plutot que le bannir et l'ignorer. il faut toujours connaitre la stratégie de ces adversaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

je suis d'accord il vaux mieux connaitre toutefois si rien ne s'y oppose :Smiley_19: je prefere allez chercher moi même les info plutot que de me les faire assener par de la pub

c est bizarre que tu ne la voie pas les pubs varirai tel en fonction de l'utilisateur ??

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une "pub tournante" (pour vivre le forum a besoin de pub pour payer la bande passante je suppose ?

On a eu droit il y a quelques temps à de la pub pour sarko qui renvoyait vers le site de l'UMP(Un Mauvais Présage...)

C'est vrai que c'est énervant mais au bout d'un moment on n'y prête même plus attention comme pour la pub à la télé...

Ceci dit nous sommes en ce moment au coeur d'une bataille idéologique sans précédent contre les services publics, les statuts, les conventions collectives, les droits des salariés...ça se déchaîne grave...

D'ailleurs c'est Sarko qui a dit fin janvier qu'il voulait remplacer le Contrat à durée indéterminée par un contrat type CNE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre que tu ne la voie pas les pubs varirai tel en fonction de l'utilisateur ??

J'utilise des extensions qui me bloque les pub avec Firefox;

- Adblock Filter.G Updater

- Adblock plus

Ce qui serait surprenant c'est qu'avec ces deux extensions (si tu les as) tu voies des pub que je ne voie pas....peut-etre a ce moment un problème de parametrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La retraite - qui Paie ?

Devenez un contribuable associé à nos actions. Limitons les abus ! Assurance Vie ING Direct

Le placement retraite idéal Frais entrée 0€, gestion en ligne.

Annonces Google "

Voila ce qui defile dans les annonces automatiques de Google , c'est cela que vous avez du voir :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La retraite - qui Paie ?

Devenez un contribuable associé à nos actions. Limitons les abus ! Assurance Vie ING Direct

Le placement retraite idéal Frais entrée 0€, gestion en ligne.

Annonces Google "

Voila ce qui defile dans les annonces automatiques de Google , c'est cela que vous avez du voir ;)

"contribuables associés" est une association ultra libérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des moyens les plus efficaces employés à l’étranger pour diminuer les dépenses de l’État et le nombre de fonctionnaires, a été la réduction des subventions. Car la plupart des subventions aux entreprises, aux syndicats, aux associations sont inutiles ou nuisibles: les entreprises profitent des « effets d’aubaine », les syndicats tiennent moins compte de l’opinion de leurs membres, les associations gaspillent. D’ailleurs l’État n’évalue pratiquement jamais l’efficacité de ses subventions. La plupart d’entre elles seront supprimées.

et vous laisser faire cette pub

merci de cette liberte d'expression koiquesse

merci de votre attention

En ce qui concerne ce passage, concernant les subventions aux entreprises, cette ssociation a raison : 60 milliards d'euros de primes et subventions accordés aux entreprises privées en 2006 au titre de la favorisation des embauches , des attributions pour partie originaires de copinages entre elus et patronnat, aucun controle ni evalutation de l'état... Pour un résultat quasi nul en terme d'emploi en général et une augmentation sensible des emplois précaires ( les subventions favorisent les CDD afin de renouveler celles ci). Merci a cette association de soulever ce point jamais abordé par le gouvernement! bigbisous

Pour le reste, ils se trompent complètement : La Norvege, par exemple, a relancé son dynamisme "conomique en s'appuyant sur un renforcement du service public... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.