Cheminant Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Alors moi je dis: "BANCO" et je précise même qu'un petit saut dans le sud ne serait pas pour me déplaire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun21 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Salut à tous, j'ai un penchant pour le SUD car le temps ne nous fera pas de caprices... Mais Paris reste très pratique pour l'accès... Donc je vote pour le SUD. Le tout serait que tous les parisiens se retrouvent dans le même TGV... Amicalement PS : Mimi, pourquoi ne prendrait-on pas un MI pur descendre tout le monde, on se relayerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Salut à tous, j'ai un penchant pour le SUD car le temps ne nous fera pas de caprices... Mais Paris reste très pratique pour l'accès... Donc je vote pour le SUD. Le tout serait que tous les parisiens se retrouvent dans le même TGV... Amicalement PS : Mimi, pourquoi ne prendrait-on pas un MI pur descendre tout le monde, on se relayerait ? Le temps que tu nous arraches quelques centaines de mètre de ficelle et d'avoir quelques pannes sympathiques hein yannick :coquine: :coquine: :coquine: Sinon ça serait sympa de commencer à proposer des lieux, pour qu'on en adopte un ensuite. On a proposé la dune du Pyla alors si y'a d'autres idées @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 faudrais allé dans un endroit facile à acceder de Paris ne pas oublier non plus macarick qui viens de strasbourg faire strasbourg -> le sud, c'est pas tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Je me suis encore fourvoyé dans un optimisme forcené en disant dans un précédent post, je cite: "avec la SNCF, tout est possible" sous entendu, tout est facile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 merci ftb, En effet pour aller dans le sud c'est pas chose facile depuis Strasbourg ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 On va peut etre couper la poire en deux entre Paris et le Sud Mais ou ? retour a la case départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 On va peut etre couper la poire en deux entre Paris et le Sud Mais ou ? retour a la case départ comme disait papic , on coupe la poire en 2 , je dirais...LYON :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 comme disait papic , on coupe la poire en 2 , je dirais...LYON :chouchou: Lyon ça m'irait bien aussi, pas de loin de chez tout le monde, de jolies choses à voir, ou même soyons fous une petite journée près des montagnes, ou pour ceux que ça tente (mais là c'est plus difficile) quelques jours au ski quand il y aura de la neige... Mais sinon Lyon ça me va @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Bonsoir De plus Lyon est une tres belle ville avec quelques bons restos qui méritent le détour. Pour les dessertes ferroviaires Lyon est relié avec une grande partie de la france via des trains directs Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Salut la Cie LYON no pb les amis ca roule Niko tu descends avec Topgun et Mimi ???? Moi je ne sais pas pourquoi le TGV me semble bien :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Désolé Topgun Remarque la dernière fois tout c'est bien passé dois-je dire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Recapitulatif POUR PARIS Nekro et Marccarick POUR LE SUD Coco, Kata, Niko et Sbobarro J'ajoute Cheminant et topgun21 SANS PREFERENCE Papic, Gwendu28, Mimi, FTB, Fcot , Papic et moi-mème et Perceval pour Chatres PARIS: 2 VOIX SUD: 6 VOIX NSP: 7 VOIX j'ai du mal m'exprimer: je m'en fous du lieu, faut juste qu'il soit facilement accessible; je disais simplement que Paris était bien pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 8 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2004 Salut excuse-moi Nekro! Ceci dit, cela fait Paris quand mème :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Salut excuse-moi Nekro! Ceci dit, cela fait Paris quand mème en fait, en lisant le reste du tipoc, je me disais que Lyon c'était bien aussi, facilement accessible (meme pour un Strasbourgeois :o) et qu'il y fait plus chaud qu'à Paris :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Salut tous le monde, Oui Lyon me convient également sans aucun probleme ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 j'ai l'impression que le lieu de recontre commence à se dessiner , les paris sont lancés. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 8 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2004 LYON 1 FOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Lyon me parait bien, c'est au centre (enfin presque) et on pourra se trouver un bon petit restau sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Salut, Lyon - Bordeaux, c'est trop long. Je ne serai pas de la partie. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 En avant pour le pays des polis gônes...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 'Soir la Cie Salut, Lyon - Bordeaux, c'est trop long. Je ne serai pas de la partie. @+ :gouja: Ou alors profiter des dernieres RTG mais c'est samedi prochain va falloir faire vite............... Dommage en tous cas, mais difficile de contenter tout le monde. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut, Lyon - Bordeaux, c'est trop long. Je ne serai pas de la partie. @+ :gouja: :/ je propose Vierzon :valoche: ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut hé non, après calcul scientifique et barycentrage, il se trouve que le point géographique de rencontre serait... Nexon !!!!! A +++ Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Si vous avez moins de 25 ans oui sinon non Chaud du kiki 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Si vous avez moins de 25 ans oui sinon non Chaud du kiki 69 :carton: <{POST_SNAPBACK}> :coquine: :coquine: que c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés