Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Désespérée


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

revoltages Quelqun a-t'il une 26000 jouef livrée classique à vendre ou, savez vous ou je peux en trouver??? Merci d'avance car je commence à désespérer... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Merci car Ebay c'est désepérant et la sybic j'aimerai bien l'avoir en jouef (pas chiante la fille :( )

Sinon si vous avez d'autres adresses je suis prenante !!

;) à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car Ebay c'est désepérant et la sybic j'aimerai bien l'avoir en jouef (pas chiante la fille :( )

Sinon si vous avez d'autres adresses je suis prenante !!

;) à toutes et à tous!

Il n'y a pas de nouvelles reproductions de prévues en livrée d'origine, chez Jouef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu me cloue le bec! J'en ai aucune idée justement! ;)

ben sinon tu achètes une loc en miniature

et APRES tu changes ton pseudo !

ok

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse Quelqun a-t'il une 26000 jouef livrée classique à vendre ou, savez vous ou je peux en trouver??? Merci d'avance car je commence à désespérer... koiquesse

Ca y est, tu te mets au modélisme? okok

Hornby ne les a pas encore ressorties, mais tu devrais lire les pages annonces sur les sites internet des revues de modélisme ferroviaire. Cest un modèle courant. Jusqu'à 160€ c'est un bon prix, après c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ioda,

Moi j'en ai une de 26000 JOUEF en livrée d'origine, et je serais prêt à la troquer...

Par exemple contre la 36242 JOUEF... ou une 26000 En Voyage, voire autre loc à discuter.

Dis-moi ce que tu en penses, si besoin, je peux t'en faire des photos et te les envoyer.

A+

Christophe

Modifié par titoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Piko va sortir un Sybic dans peu de temps (nouveaté Nuremberg 2007). Elle sera certainement du même accabit que la 67400 sortie il y a un an, c'est à dire pas trop mal si on n'a pas le nez collé dessus et pour un prix qui fait la moitié du Jouef (80€). Le fonctionnement est bon et assez souple, mais je doute que ça ne soit ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le prix?

Il s'agit du premier modèle (état d'origine avec pavillon haut et sans les marchepieds de secours)

Le chassis est de première génération avec en réalité 2 1/2 chassis en zamak. Le fonctionnement n'est pas très souple. Ce modèle ne peut pas dépasser 140€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut Ioda,

Moi j'en ai une de 26000 JOUEF en livrée d'origine, et je serais prêt à la troquer...

Par exemple contre la 36242 JOUEF... ou une 26000 En Voyage, voire autre loc à discuter.

Dis-moi ce que tu en penses, si besoin, je peux t'en faire des photos et te les envoyer.

A+

Christophe

Je veux bien troquer mais contre quoi?? car j'ai une loc mais pour rien au monde je l'échenge...C'est la 25110 elle date de 1978. Par contre si ta sybic est quasi neuve je veux bien te la rachter pas de soucis !!

On ce recontacte le Week end prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.