Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Simulateur De Train


Bouquetain

Messages recommandés

Un nouveau simulateur de train est en preparation RAIL SIMULATOR

Quelques captures d'ecran

Plus de photos ICI

Et une video ICI

Et une autre LA

Le jeu doit sortir prochainement mais a coup sur , il va falloir investir dans un pc recent (Vista + directX 10 mais c'est a voir.) PLus d'infos sur le site de l'editeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est domage, car il devait sortir pour ce mois-ci, mais selon les dernières nouvelles (à prendre avec des pincettes toutefois), ce serait plutôt pour Septembre maintenant. En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte car je l'attends depuis 2 ans environ !! héhé..

Enfin sinon, ce simulateur sera normalement beaucoup mieux que TS car on pourra programmer des scripts pour reproduire la signalisation qu'on veut, en mieux par rapport à TS. De ce côté-là, j'espère vraiment qu'il sera possible de créer une signalisation fidèle à la réalité (avec les différents types de blocks, les règlementations propres à chacune, etc), car c'est un domaine qui me branche tout particulièrement. Par contre, je ne sais pas comment seront gérés les itinéraires ni les activités. Espérons qu'ils soient réalistes aussi. :)

Côté graphique, il a vraiment l'air très sympa d'après les screens qu'on peut trouver ici ou là, mais je crains toutefois qu'il faille une machine assez costaud pour que ce soit bien fluide. Je suppose quand même qu'on pourra modifier des paramêtres pour le faire tourner correctement en baissant la résolution et la qualité d'image.

J'avais entendu dire aussi que ce jeu était également porté sous Linux. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ?..

Après, j'en sais pas plus... mais il semble être prometteur. Dommage qu'on n'ait que très peu d'infos officielles provenant directement de l'équipe de développeurs. Leur site est desespérement vide...

En tout cas, pour les gens comme moi qui ne sont hélas pas à la SNCF mais qui sont passionnés par le milieu ferroviaire, les simus sont une bonne alternative pour se faire plaisir. Forcément, conduire en vrai, c'est bien mieux (si on excepte évidement tous les points négatifs du métier -découchers, clients mécontents, accidents, etc) et incomparable, mais bon, c'est mieux que rien... mdrmdr

Wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, le CTT pourra pas te mettre des batons dans les roues là... okok (genre un gars qui traverse, un signal qui s'éteint au passage...)

C'est vrai que les BB 4100 avaient des roues à rayon cartonrouge helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que les BB 4100 avaient des roues à rayon :):Smiley_51:

Rail Simulator est édité par KUJU comme train simulator ....

C'est surement pour faire de la concurrence au train simulator 2 entiermement concu par Microsoft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'instant, aucune date de sortie n'est prévue. dans un communiqué EA Sports nous demandait de ne prendre aucune date en considération, eux seuls serait en mesure de nous communiquer des infos officielles, hors ce n'est pas le cas pour le moment.

amitiés

Stuword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Il est vrai que ceci à l'air très prometteur, toute fois, attention de ne pas trop se fier aux screens qui ne seront peut être pas de cette qualité suivant les machines

Pour ceux que ça interressent ... Des modeles sont déjà en préparation tels que la 7200 d'un dénommé Julien le commencement de la série TGV de Nikolas S la 40100 de David et une Z 20900 et bien d'autres encore (BB 17000...) la qualité est vraiment superbe, la plupart des models sont modélisés à partir de 3D STUDIO MAX ...

Si cela vous tente, vous pouvez en savoir plus sur ce forum

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php? (à suprimer si l'admin et modos le jugent utile !)

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce jeu est développé par un studio anglais qui a étroitement collaboré avec les chemins de fer anglais et la DB allemande, pour du matériel français il faudra attendre des add-ons très très prometteurs.

Crédits : Fracong-Zvince, Julien, David (merci pour leurs fantastiques créations)

Source : L'excellent forum Railsim-fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Me*** alors, je vais devoir troquer l'achat de mes vêtements pour la rentrée contre RS ....

Serieusement, fin aout, ça m'ettonerait fort vois tu .... je pencherais sur fin septembre voir mi octobre !

Ben

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le jeu ne gèrera peut être pas les caténaires ni les devers....ce qui est assez embêtant pour la modélisation du réseau français...

A suivre okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le jeu ne gèrera peut être pas les caténaires ni les devers....ce qui est assez embêtant pour la modélisation du réseau français...

C'est vrai qu'en regardant les screens il n'y a que de la vapeur et du diesel okok Si pas d'électrique on élimine le TGV ou l'ICE ça leur ferait perdre une sacrée clientèle... Et le dévers est une part importante du réalisme dans la simu ferroviaire et c'est le principal reproche qu'on peut faire à Train Simulator, si les défauts sont les mêmes où est l'intérêt...

A voir donc !

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Héhé ca commence à se confirmer les amis, EA Finland vient de donner une date officielle (pour chez eux en tout cas), ca serait....le 4 Octobre 2007 !

Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.