Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réapparition Suspecte Des Azf ?


Messages recommandés

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ???

http://www.lefigaro.fr/france/20070306.WWW000000284_azf.html

http://www.europe1.fr/informations/article...-voie-sncf.html

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=38905

mais nous voici rassurés avec :

http://www.liberation.fr/actualite/societe/239121.FR.php

(la première affaire avait fait du bruit... il s'agissait tout de même d'engins "réalistes" et l'on n'a jamais su le fin mot de l'histoire...)

Ca me déprime quand même d'apprendre ça par hasard par Ppda au 20 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Suzy pour l'oiseau blanc, tu déposera les biffetons dans la forêt d'Orléans au carrefour du grand veneur. Sinon je te déplume à coup de dispositifs explosifs vachement chiadés subtilement caché sous les voies ferrées.

C'était quand même un grand moment cette histoire...un énorme "big up" au conducteur ayant signalé une biche piégée sur la voie 1, deux personnes de types "caucasiens" (?) munies de ceintures jaunes mais à l'air "byzarre" à côté et au CDT d'astreinte qui était à la piscine...que de souvenirs! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est de l'intox, pour les elections présidentielles, pour qu'après Sarko dise je veille, je suis là etc.....

C'est un peu comme Ingriod BETTANCOURT, vous verrez elle sera surment libéré peu de temps avant le premier tour présidentiel comme par hasard, j'en suis persuadé.

Je n'y crois pas un seul instant

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est de l'intox, pour les elections présidentielles, pour qu'après Sarko dise je veille, je suis là etc.....

C'est un peu comme Ingriod BETTANCOURT, vous verrez elle sera surment libéré peu de temps avant le premier tour présidentiel comme par hasard, j'en suis persuadé.

Je n'y crois pas un seul instant

@+ Marc

D'accord avec toi, mais bon, il faut toujours prendre ce genre de choses au sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est de l'intox, pour les elections présidentielles, pour qu'après Sarko dise je veille, je suis là etc.....

C'est un peu comme Ingriod BETTANCOURT, vous verrez elle sera surment libéré peu de temps avant le premier tour présidentiel comme par hasard, j'en suis persuadé.

Je n'y crois pas un seul instant

@+ Marc

Pas bete... Sans tomber dans la parano, la manipulation politique peut amener les gens à faire des choses incroyables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est de l'intox, pour les elections présidentielles, pour qu'après Sarko dise je veille, je suis là etc.....

C'est un peu comme Ingriod BETTANCOURT, vous verrez elle sera surment libéré peu de temps avant le premier tour présidentiel comme par hasard, j'en suis persuadé.

Je n'y crois pas un seul instant

@+ Marc

Ingird Betancourt a été enlevée en février 2002, donc avant les dernières élections présidentielles. Et il ne s'est rien passé pour sa libération à cette période.

Je ne pense hélas pas pour elle et sa famille qu'elle sera libérée "comme par hasard" juste pour cause d'élections... ;)

Je suis assez d'accord en général pour dire qu'on nous manipule et compagnie, mais là j'ai du mal à être d'accord avec toi. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingird Betancourt a été enlevée en février 2002, donc avant les dernières élections présidentielles. Et il ne s'est rien passé pour sa libération à cette période.

Je ne pense hélas pas pour elle et sa famille qu'elle sera libérée "comme par hasard" juste pour cause d'élections... ;)

Je suis assez d'accord en général pour dire qu'on nous manipule et compagnie, mais là j'ai du mal à être d'accord avec toi. lapleunicheuse

Exact, mais sans etre méchant, tu sais, y'a desfois ou les éléctions font des miracles, genre baisse du chomage, hausse de la délinquance... Alors tu sais, y'en a qui sont tellement prets a tout pour etre élu qu'on peut se poser des questions.

Bon, on ne va pas tout mélanger non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais sans etre méchant, tu sais, y'a desfois ou les éléctions font des miracles, genre baisse du chomage, hausse de la délinquance... Alors tu sais, y'en a qui sont tellement prets a tout pour etre élu qu'on peut se poser des questions.

Bon, on ne va pas tout mélanger non plus.

Pourquoi "sans être méchant"?

Je suis bien consciente de tout ça, je l'ai d'ailleurs écrit dans mon message d'avant, on nous ment, on nous spolie... lapleunicheuse

Je ne trouve pas qu'on mélange tout au contraire, on élargit le débat!

La campagne électorale vole assez bas comme ça ;) , on n'est plus à une connerie près de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en Espagne, il risque d'y avoir des disjonctés de la cervelle qui risque de s'amuser avec la vie d'innoncents la veille des élections .Attentats islamistes du 11 mars 2004 (191 morts et 1.900 blessés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en Espagne, il risque d'y avoir des disjonctés de la cervelle qui risque de s'amuser avec la vie d'innoncents la veille des élections .Attentats islamistes du 11 mars 2004 (191 morts et 1.900 blessés)

En Espagne le cas est très différent. Les attentats du 11 mars 2004 n'étaient pas directement liés aux élections en revanche ils en ont changé le cours par la faute - et uniquement la sienne - du gouvernement Aznar qui a immédiatement essayé de faire porté le chapeau à l'Eta. Aucune personne connaissant l'Espagne et ayant vécu des alertes ou attentats d'Eta n'est tombée dans le panneau (mode opératoire sans rapport aucun), la population espagnole par définition a detesté la tentative d'amalgame et a fait sauter (carrément) Aznar malgré prévisions et sondages...

C'est moins le terrorisme que le mensonge d'Etat qui a fait la différence cette fois-là (pour rappel Aznar avait obtenu une condamnation de l'Onu sur cette supposée action de l'ETA : c'est allé très très loin).

En ce qui concerne Azf, je pense qu'il s'agit, cette fois, d'un canular mais encore une fois la première alerte était très - trop - réaliste en particulier en ce qui concernait les machineries explosives... Restons modestes ! (et ce n'est pas une raison pour que les militaires de Vigipirate en viennent à faire des périmètres de sécurité sur les quais pour un aspirateur de l'entreprise de nettoyage mais je m'égare...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.