Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chambre En Foyer


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je debute prochainement une formation sur Méricourt pour le poste de Téchnicien de Circulation :) .

Une chambre m'attend mais je voulais savoir combien coute ce type de chambre et que comprend elle? on m'a parlé (sur d'autre centre de formation) de 12M² lit, commode, bureau, lavabo et douche dans la chambre et WC et cuisine comune.

Merci de vos réponse :)

Modifié par froux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je debute prochainement une formation sur Méricourt pour le poste de Téchnicien de Circulation :blink: .

Une chambre m'attend mais je voulais savoir combien coute ce type de chambre et que comprend elle? on m'a parlé (sur d'autre centre de formation) de 12M² lit, commode, bureau, lavabo et douche dans la chambre et WC et cuisine comune.

Merci de vos réponse :Smiley_63:

personnellement je payais 214 € avec une remise de 50% les 6 1er mois! pour le même type de chambre!

bon courage pour l'AMV et tout ce qui suit, accroche toi!

kitel :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des chances que tu sois logé par eux : Parme

De mon côté j'ai une chambre de 13 m² avec douche + lavabo, cuisine et toilettes sont à l'étage (et c'est pas une sinécure quand tu vois certains habitants...) pour 250 euros par mois. Je suis en banlieue parisienne à 15 minutes de Paris en RER.

Ca fait un an et demi maintenant et j'ai fait une demande de logement HLM parce que là je vais péter un câble ! Mais je reconnais que ça dépanne bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des chances que tu sois logé par eux : Parme

De mon côté j'ai une chambre de 13 m² avec douche + lavabo, cuisine et toilettes sont à l'étage (et c'est pas une sinécure quand tu vois certains habitants...) pour 250 euros par mois. Je suis en banlieue parisienne à 15 minutes de Paris en RER.

Ca fait un an et demi maintenant et j'ai fait une demande de logement HLM parce que là je vais péter un câble ! Mais je reconnais que ça dépanne bien.

@+

ok merci pour vos reponses, la de toute facon c'est une histoire de 4 mois ensuite je suis de retour dans ma région natale dans laquelle je viens d'etre embauché.

merci encore a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.