Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Pneus Du Train


Messages recommandés

Bonjour

Voir aussi ici

Depuis, je ne parle plus des conducteurs de la ligne 14 en rigolant, parce que, eux, ne rigolent pas. Quand ils doivent intervenir, c'est que c'est la *****! helpsoso

ENORME ! pascontent Sacré travail des beurk (et comme d'habitude, personne pour les remercier, surtout pas les médias)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu y a longtemps, dans un carnet de bord de X3800 : "cuicui dans la pompe à eau" ; réponse de l'atelier : "rossignol changé" cartonrouge

dans le même genre j'ai déjà vu sur un carnet de bord d'une machine "oiseau mort sur la toiture"

et réponse de l'atelier : "remis oiseau vivant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

dans le même genre j'ai déjà vu sur un carnet de bord d'une machine "oiseau mort sur la toiture"

et réponse de l'atelier : "remis oiseau vivant"

Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté ici: Lu à La Folie dans un carnet de bord de RIB: "instabilité à 120 Km/h"... Réponse du dépot: "aucune instabilité à l'arrêt"... Nous, on pouvait rien faire: la voiture était sur tréteaux , bogies et essieux déposés... Reste que je fais toujours attention depuis avec mes réponses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté ici: Lu à La Folie dans un carnet de bord de RIB: "instabilité à 120 Km/h"... Réponse du dépot: "aucune instabilité à l'arrêt"... Nous, on pouvait rien faire: la voiture était sur tréteaux , bogies et essieux déposés... Reste que je fais toujours attention depuis avec mes réponses...

Je ne vais pas me faire que des amis mais c'est un peu comme cela que le chauffage est vérifié : A l'arret dans la remise, ce qui permet un joli "RAS aux essais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.