Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Playstation 3


Invité ____

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Personnellement, depuis que j'ai 10 ans environ, j'ai eu la nes, la master system 2, la super nes, la nintendo 64, la playstation, la game cube, et la PS2. J'ai maintenant bientot 25 ans et je les ai encore toutes, par nostalgie, car la plupart ont été achetées avec mes économies (sauf les 2 premières). Pourtant je ne me considère pas comme abruti, ni attardé ... :Smiley_09:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis que j'ai 10 ans environ, j'ai eu la nes, la master system 2, la super nes, la nintendo 64, la playstation, la game cube, et la PS2. J'ai maintenant bientot 25 ans et je les ai encore toutes, par nostalgie, car la plupart ont été achetées avec mes économies (sauf les 2 premières). Pourtant je ne me considère pas comme abruti, ni attardé ... :Smiley_09:

En plus t'es a achères c'est une circonstance aggravante :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dix ans les consoles coutaient 600 francs, maintenant elle coute 600 euros... Y aurait pas un soucis quelque part ? nonmais

Ah non non no c'est tout à fait normal ..... Ils ont juste changé les francs en euros .... okok

Mine de rien, on rigole, mais ça devient grave ce genre de chose !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis que j'ai 10 ans environ, j'ai eu la nes, la master system 2, la super nes, la nintendo 64, la playstation, la game cube, et la PS2. J'ai maintenant bientot 25 ans et je les ai encore toutes, par nostalgie, car la plupart ont été achetées avec mes économies (sauf les 2 premières). Pourtant je ne me considère pas comme abruti, ni attardé ... okok

J'ai bien encore la NES première Nintendo , qui a égayé mes longs mois d'arrêts maladie

Et avant j'avais mon tout premier ordinateur

# Processeur : MOS Technology 6502A à 1 MHz

# Mémoire : RAM 64 Ko dont 16 Ko en overlay avec la ROM, ROM 16 Ko

# Affichage : 28 lignes de 40 caractères, 240 px x 200 px en 8 couleurs

Une bete de guerre à l'époque nonmais

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien encore la NES première Nintendo , qui a égayé mes longs mois d'arrêts maladie

Et avant j'avais mon tout premier ordinateur

# Processeur : MOS Technology 6502A à 1 MHz

# Mémoire : RAM 64 Ko dont 16 Ko en overlay avec la ROM, ROM 16 Ko

# Affichage : 28 lignes de 40 caractères, 240 px x 200 px en 8 couleurs

Une bete de guerre à l'époque controleursncf

nonmaisokokokok quel beau pc.

J'ai aussi la nes c'est d'ailleurs ma seule console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh la NES la toute première console que j'ai eu !!!! Et dire que je m'amusais comme un fou à l'époque avec ça .... dans mes heures perdues ... puis après, j'ai eu la PS1 j'y ai passé du bon temps avec les soirées entre amis ! (histoire de rigoler hein non non on est pas des amis abrutis ....) puis après j'ai eu la PS2 que j'ai toujours et je m'y amuse bien moins qu'avant, mais cela me fait plaisr quelques fois d'introduire un jeu et puis y jouer (ça dure rarement plus d'une heure d'ailleurs) mais est ce que ça fait de moi un abruti pour autant ... Le soucis c'est que ce Savir fait de quelques cas une généralité .... faut pas croire que tout ceux qui jouent sont des abrutis ..... c'est ceux qui pensent cela qui le sont tout autant !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs !

je ne pense pas aquérir une ps3 aujourd'hui je me satisfait des jeux sur Pc avec une bonne config.

j'ai commencé a jouer très jeune aussi ( eh oui je suis un abrutis aussi mais moi j'en fait pas une montagne car mon père me disais deja que j'allais m'abrutir en jouant à tous ces jeux)

ma toute premiere console Coleco Vison , ensuite des micro ordinateurs, oric atmos, amstrad cpc 6128 et l'amiga 500 (mon préféré)

jouer est mon plus grand défaut mais j'adore ça nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs !

je ne pense pas aquérir une ps3 aujourd'hui je me satisfait des jeux sur Pc avec une bonne config.

j'ai commencé a jouer très jeune aussi ( eh oui je suis un abrutis aussi mais moi j'en fait pas une montagne car mon père me disais deja que j'allais m'abrutir en jouant à tous ces jeux)

ma toute premiere console Coleco Vison , ensuite des micro ordinateurs, oric atmos, amstrad cpc 6128 et l'amiga 500 (mon préféré)

jouer est mon plus grand défaut mais j'adore ça lapleunicheuse

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh ça date de matusalème ta console !!!!!! ça doit faire un bail que tu as commencé à jouer toi !!!

Pareil pour moi concernant la PS3 je verrais que lorsque les prix baisseront !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir fait des études payées par papa maman jusqu'à 25 ans.

Moi j'ai quitter l'école à 14 ans alors ce n'est pas la peine de te gargariser avec ton instruction et me sortir le Bescherelle car quand je vois le nombre de fautes de français que font certains je me dis que la modestie ne les étouffe pas.

De toute façon on peut apprendre à lire et à écrire à un bourricot il restera toujours un bourricot ..

Sans vouloir te vexer Savir .....Je connais des hommes qui comme toi ont quitté le domaine scolaire au même âge que toi et pourtant, ils sont irréprochables au niveau de l'ortographe !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir fait des études payées par papa maman jusqu'à 25 ans.

Moi j'ai quitter l'école à 14 ans alors ce n'est pas la peine de te gargariser avec ton instruction et me sortir le Bescherelle car quand je vois le nombre de fautes de français que font certains je me dis que la modestie ne les étouffe pas.

De toute façon on peut apprendre à lire et à écrire à un bourricot il restera toujours un bourricot ..

Ben , je vais te dire, moi non plus, j'ai donc démarré à 16 ans , et j'avais seulement mon salaire d'apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'ai encore ma Nes, ma super nes et ma 64... Excellent entraînement pour passer la psycho (pour les épreuves des taches rouges et jaunes ou de la bille violette par exemple)...

Je me souviens quand j'allais au centre commercial qui s'appelait encore le "Mamouth" à l'époque où je jouais à Alexis Kid sur Sega... C'était le bon temps, je faisais un mètre de moins et les AGC n'étaient même pas à l'état de projet, que du beau sur les lignes à l'époque pas dédié à une activité... Et j'arrête parceque je vais pleurer (dans les jupes de ma mère qui n'en porte pas d'ailleurs, çà marche aussi avec le pantalon ?)...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

perso, j'ai la Wii, suis-je attardé ??? Je ne crois pas (enfin sauf quand je vois les faibles scores que je fais)

Yaya

En tout cas le chat est moins attardé que toa lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as fait l'entrainement fitness dis nous ton age virtuel ... nonmais

Moi j'ai fait 43 ans pascontent

j'ai mon age à la wii fitness (26 ans), enfin ça dépend des exercices, parfois je monte à presque 40, parfois je descend sous mon age...

Au tennis je suis 1400 pro et en boxe 900. Les autres sports, je suis pas classé.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ma signature pascontent

Le modo ne t'aime pas nonmaisokok;)

Yaya

PS : peut être, mais le chat ne sait pas l'allumer la wii, lui !

Tant que le modo essaie pas une prise de catch sur moi ça me va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Je deverse pas mon du fiel je constate simplement l'état actuel de la société alors ce c'est pas ma faute si on est entouré d'abrutis qui jouent encore à la PlayStation à 30 ans passé !!

Je suis pas aigri j'essaie juste de faire réagir ces jeunes C.. qui ne sont pas encore sortis des jupes de leur mère.

Et de toutes façons je dis ce que je pense que ça te plaise ou non !

Pour la tolérence il y a des maisons pour ça et certains ferait mieux d'aller les visiter que de jouer à la petite console et ça leur reviendrait moins cher.

Tu sais quoi t'es un pauvre type.Tu te permet de juger alors que, vu tes post, t'as vraiment l'air d'un pauvre con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi t'es un pauvre type.Tu te permet de juger alors que, vu tes post, t'as vraiment l'air d'un pauvre con.

meunon c'est pas un pauvre con, c'est tout simplement... Notre boulet du forum! mdrmdr

Chaque forum qui se respecte à son boulet, le moins que l'on puisse dire c'est que le notre est ultra motivé pour tenir son rang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.