Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris Montparnasse


Messages recommandés

Invité ibrahima

Eh Oh ! je viens de me payer 1604 kms en 24h !!

Avec Tram en +

donc je suis crevé.

Les deux "vieux du muppet show" ont troqué leurs places dans un balcon de théatre contre une cabine de nez pointu ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Les deux "vieux du muppet show" ont troqué leurs places dans un balcon de théatre contre une cabine de nez pointu ? okok

Salut ,

Rhooooooooo!!! lotrela mais une bonne tournée Tarbes , Irun , ou Toulouse celà doit se faire sentir okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Salut ,

Rhooooooooo!!! lotrela mais une bonne tournée Tarbes , Irun , ou Toulouse celà doit se faire sentir okok

Cà c'est sûr, d'ailleurs sur le chemin du retour, le cassoulet toulousain consommé sur place a du donné une ambiance de TGV001 dans la cabine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux "vieux du muppet show" ont troqué leurs places dans un balcon de théatre contre une cabine de nez pointu ? lotrela

ça a du radoter ! enfin yen a un qui cause pas et l'autre qui parle pour 2, j'suis sure qu'ils ont passé 24h inoubliables okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà c'est sûr, d'ailleurs sur le chemin du retour, le cassoulet toulousain consommé sur place a du donné une ambiance de TGV001 dans la cabine !

bah non, françoué a avoué avoir mangé des salades et des tartelettes en cabine, c'est toi qui suit pas lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Les tartellettes "Bonne Maman" du T.G.V. vendues à la voiture-bar à 30 balles l'unité ? Ils ont vraiment du budget ces tégévistes ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tartellettes "Bonne Maman" du T.G.V. vendues à la voiture-bar à 30 balles l'unité ? Ils ont vraiment du budget ces tégévistes ! okok

bah vu ce qui circule sur les salaires des TGVistes, ça t'étonne qu'il puisse s'en offrir ?

je suis tellement loin qu'il faut le téléscope de françois pour m'apercevoir lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tartellettes "Bonne Maman" du T.G.V. vendues à la voiture-bar à 30 balles l'unité ? Ils ont vraiment du budget ces tégévistes ! okok

Et il fait comment pour se rendre à la voiture bar en roulant? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes d'ignares incultes, comment on fait a l'aller coté seconde? pas de porte d'accès aux compartiments voyageurs. bigbisous

Et comment faire aussi quand vous avez une rame Lacroix? pas d'accès coté première. bigbisous

Donc on a acheté avant (Paris et Hendaye). revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Hé ben, en voilà des gros mots ... T'as pas fait caca aujourd'hui ? Constipé par quelques tartelettes ?

Je suis dehors...

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes d'ignares incultes, comment on fait a l'aller coté seconde? pas de porte d'accès aux compartiments voyageurs. bigbisous

Et comment faire aussi quand vous avez une rame Lacroix? pas d'accès coté première. bigbisous

Donc on a acheté avant (Paris et Hendaye). revoltages

c'est si gentil de ta part de nous apprécier à notre juste valeur :wub:

sinon t'as pas une vie facile quand meme mine de rien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, en voilà des gros mots ... T'as pas fait caca aujourd'hui ? Constipé par quelques tartelettes ?

Je suis dehors...

meuh non, il est juste fatigué: les voyages forment la jeunesse... je rajouterai: et épuisent la vieillesse revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, il est juste fatigué: les voyages forment la jeunesse... je rajouterai: et épuisent la vieillesse revoltages

Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN).

Et puis reconnaissance de la position d'une aiguille à Bayonne, 600m x 2 bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN).

Et puis reconnaissance de la position d'une aiguille à Bayonne, 600m x 2 revoltages

Entre nous... Il a pas trop perdu la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN).

Et puis reconnaissance de la position d'une aiguille à Bayonne, 600m x 2 revoltages

t'es sur que c'était pas un argentique ? tu fais bien la différence ?

pour tes mètres parcourus, ils sont marseillais ? il me semblait que tu m'avais dit 400m x 2 il y a quelques heures bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous... Il a pas trop perdu la main ?

la dernière fois que je l'ai vu notre illustre tas de poussière, il s'était pas encore fait amputer revoltages

/là j'ai honte quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout augmente, les PK, les tartelettes, tout, tout, tout...

pas mal la diplomatie pour aborder sa retraite approchante et les années qui passent revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'était pas un argentique ? tu fais bien la différence ?

pour tes mètres parcourus, ils sont marseillais ? il me semblait que tu m'avais dit 400m x 2 il y a quelques heures revoltages

Oui, mais sous la pluie, dans la nuit noir, sur un pont en tole (sur l'Adour), ça augmente les distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que je l'ai vu notre illustre tas de poussière, il s'était pas encore fait amputer revoltages

/là j'ai honte quand meme....

N'empêche que le tas de poussière n'est pas connecté ce soir, il a dû aller au pieu direct. Sans camomille.

Entre nous, quand on s'est quitté hier, je lui ai bien rappelé hier de pas oublier de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sous la pluie, dans la nuit noir, sur un pont en tole (sur l'Adour), ça augmente les distances.

ah oui forcément, j'avais pas integré ce point de détail excuse moi revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.