Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris Montparnasse


Messages recommandés

N'empêche que le tas de poussière n'est pas connecté ce soir, il a dû aller au pieu direct. Sans camomille.

Entre nous, quand on s'est quitté hier, je lui ai bien rappelé hier de pas oublier de la prendre.

tu lui as rappelé lorque tu lui en as filé un sachet hier soir avant d'aller au pieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ibrahima

N'empêche que le tas de poussière n'est pas connecté ce soir, il a dû aller au pieu direct. Sans camomille.

Entre nous, quand on s'est quitté hier, je lui ai bien rappelé hier de pas oublier de la prendre.

Tout çà c'est des caprices d'ancêtres qui ont déjà suffisament insupportés mes poches en peau de hérisson retourné avec leurs tartelettes dispandieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà c'est des caprices d'ancêtres qui ont déjà suffisament insupportés mes poches en peau de hérisson retourné avec leurs tartelettes dispandieuses.

tout à fait entre nous: ce sont tes poches ou ton postérieur qui ont mal à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Les poches, je n'en suis pas encore à appliquer la citation de Zoreglube (oui je sais tu vas encore te foutre en rogne parceque je mêle les autres à des histoires persos, j'assume pas, gnagnagna...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Eh Oh ! je viens de me payer 1604 kms en 24h !!

Avec Tram en +

donc je suis crevé.

c'est ce que tu as conduit qui t'a fatigué ? ou le poids de ton sac (bien rempli !) pascontent

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

N'empêche que le tas de poussière n'est pas connecté ce soir, il a dû aller au pieu direct. Sans camomille.

Entre nous, quand on s'est quitté hier, je lui ai bien rappelé hier de pas oublier de la prendre.

ben, hier soir je suis tombé dans une embuscade, ça s'est fini dans un bar à bières vers 3h00, alors, en rentrant, j'ai pas allumé le PC ! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement comme pour Paris-Est où le Km 0 est dans un des halles de la gare (matérialisé par une plaque dorée au sol.)

a l'epoque de la construction de la gare de l'est ,2 voies arrivaient jusque dans le hall de la gare.

mais c'etait l'epoque de la compagnie de chemin de fer de strasbourg( on appelait cette gare l'embarcadere de strasbourg)

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, hier soir je suis tombé dans une embuscade, ça s'est fini dans un bar à bières vers 3h00, alors, en rentrant, j'ai pas allumé le PC ! nonmais

t'as réappris la joie de te faire lourder d'un bar à bières dijonnais ? pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes d'ignares incultes, comment on fait a l'aller coté seconde? pas de porte d'accès aux compartiments voyageurs. nonmais

Et comment faire aussi quand vous avez une rame Lacroix? pas d'accès coté première. :blush:

Donc on a acheté avant (Paris et Hendaye). pascontent

Dans le temps dans les vieilles locs électriques, y'avait un chauffe-plat !

Ah Misère de misère...

Et j'vous parle pas du temps de la vapeur, là au moins on pouvait faire griller des merguez...euh des saucisses...

Y'a même pas de micro-ondes en cabine TGV ?

c'est vrai que tu mets le café à Hendaye

c'est déjà Paris avant qu'il soit chaud...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, il est juste fatigué: les voyages forment la jeunesse... je rajouterai: et épuisent la vieillesse pascontent

Faut pas confondre un jeune retraité et un vieil'actif ...

Vieil actif aux 35 heures

et jeune retraité à plein temps, 24h sur 24, astreinte SDF...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps dans les vieilles locs électriques, y'avait un chauffe-plat !

Ah Misère de misère...

Et j'vous parle pas du temps de la vapeur, là au moins on pouvait faire griller des merguez...euh des saucisses...

Y'a même pas de micro-ondes en cabine TGV ?

c'est vrai que tu mets le café à Hendaye

c'est déjà Paris avant qu'il soit chaud...!

bah justement, tu peux ouvrir un sujet sur la vapeur comme ça tram, françoué et toi allez pouvoir vous rememorer le bon vieux temps en bavochant nonmais

sinon, demande à françoué sa technique tgv pour avoir des boissons fraiches, ça se voit qu'il a survécu aux canicules des dernières années pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre un jeune retraité et un vieil'actif ...

Vieil actif aux 35 heures

et jeune retraité à plein temps, 24h sur 24, astreinte SDF...

ça doit expliquer pourquoi françoué se tache toujours ses pulls/rideaux quand il est en decoucher: il s'entraine pour dans moins d'1 an pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

bah justement, tu peux ouvrir un sujet sur la vapeur comme ça tram, françoué et toi allez pouvoir vous rememorer le bon vieux temps en bavochant :blush:

sinon, demande à françoué sa technique tgv pour avoir des boissons fraiches, ça se voit qu'il a survécu aux canicules des dernières années nonmais

une technique imparable : les TGV sont climatisés en cabine ! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

t'as réappris la joie de te faire lourder d'un bar à bières dijonnais ? pascontent

euh, la dernière fois, c'était avec toi et une espèce de sale bête poilue, au Kilkenny (c'est d'ailleurs là qu'on était hier soir avec des potes...) nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la dernière fois, c'était avec toi et une espèce de sale bête poilue, au Kilkenny (c'est d'ailleurs là qu'on était hier soir avec des potes...) pascontent

tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps: c'est bien à ça que je faisais allusion nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN).

s'il veut toujours conduire, il n'avait qu'à pas prendre sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps dans les vieilles locs électriques, y'avait un chauffe-plat !

Ah Misère de misère...

Et j'vous parle pas du temps de la vapeur, là au moins on pouvait faire griller des merguez...euh des saucisses...

Y'a même pas de micro-ondes en cabine TGV ?

c'est vrai que tu mets le café à Hendaye

c'est déjà Paris avant qu'il soit chaud...!

Oui, mais rarement dans la cabine où tu te trouvais.

J'ai connu mettre à chauffer à Pso, et avoir la boite à bonne température en arrivant à Villeneuve koiquesse (et j'allais à Limoges ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça a bien disparu les chauffes plats et chauffe gamelle... Dans les rames Duplex, il y a sur une série des frigos. Je ne sais pas si sur la nouvelle tranche de rames il y en aura toujours...

Sur le Thalys, les conducteurs sont ""alimentés"" par les plateaux repas des voyageurs (enfin, en Belgique et aux Pays-Bas, apparement en France, ça ne se fait plus). Sur Eurostar, il en va de même (sauf qu'il faut faire attention à ne passer si le gyrophare jaune est allumé hihihihi).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais rarement dans la cabine où tu te trouvais.

J'ai connu mettre à chauffer à Pso, et avoir la boite à bonne température en arrivant à Villeneuve koiquesse (et j'allais à Limoges ensuite).

hé ouais, quand t'étais jeune tu mangeais chaud et maintenant tu bois froid, saloperie de réchauffement de la planète :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ouais, quand t'étais jeune tu mangeais chaud et maintenant tu bois froid, saloperie de réchauffement de la planète :/

Ben ouais, c'est simple : avant on avait des chauffe gamelles et pas de clim.

Maintenent on a la clim mais pas de chauffe gamelle. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

ça a du radoter ! enfin yen a un qui cause pas et l'autre qui parle pour 2, j'suis sure qu'ils ont passé 24h inoubliables helpsoso

C'est clair, et après c'est l'heure du repas de famille koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.