Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vis Ma Vie


Messages recommandés

Hello!

Bon, alors, j'ai une vielle connaissance, qui n'est autre qu'un habitant de mon p'tit village, qui a eu l'idée de faire une émission de vis ma vie ensemble. Lui a envie de tourner avec moi a bord des trains (vis ma vie d'ASCT) et moi, ben j'aimerais vivre sa vie de berger.

Alors, pensez vous que, du côté de la SNCF, ca soit réalisable? Accepterons t'il ou alors, me riereont t'ils au nez???

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon, alors, j'ai une vielle connaissance, qui n'est autre qu'un habitant de mon p'tit village, qui a eu l'idée de faire une émission de vis ma vie ensemble. Lui a envie de tourner avec moi a bord des trains (vis ma vie d'ASCT) et moi, ben j'aimerais vivre sa vie de berger.

Alors, pensez vous que, du côté de la SNCF, ca soit réalisable? Accepterons t'il ou alors, me riereont t'ils au nez???

Merci pour vos commentaires.

Je crois pas que tu auras droit à une permutation !

J'éspére pour toi que ce n'est pas un berger corse car à l'échange tu ne ferais pas une bonne affaire et tu risquerais de prendre un bon coup de fusil.

Et comme la justice est trés magnanime en ce moment avec les corses et bien ton meurtrier ne sera jugé que 16 ans plus tard et bien entendu acquité...

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon, alors, j'ai une vielle connaissance, qui n'est autre qu'un habitant de mon p'tit village, qui a eu l'idée de faire une émission de vis ma vie ensemble. Lui a envie de tourner avec moi a bord des trains (vis ma vie d'ASCT) et moi, ben j'aimerais vivre sa vie de berger.

Alors, pensez vous que, du côté de la SNCF, ca soit réalisable? Accepterons t'il ou alors, me riereont t'ils au nez???

Merci pour vos commentaires.

passe par la voie hiérarchique et explique bien ce que tu veux faire, peut etre que ça marchera okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, j'ai une vielle connaissance, qui n'est autre qu'un habitant de mon p'tit village, qui a eu l'idée de faire une émission de vis ma vie ensemble. Lui a envie de tourner avec moi a bord des trains (vis ma vie d'ASCT) et moi, ben j'aimerais vivre sa vie de berger.

Alors, pensez vous que, du côté de la SNCF, ca soit réalisable? Accepterons t'il ou alors, me riereont t'ils au nez???

Compte-tenu de l'habiliation sécurité à avoir impossible de le laisser faire ton boulot tout seul...

Il faudrait impérativement qu'il soit accompagné au minimum par un RET.

Pas sûr que ta hiérarchie accepte... mais ça ne coûte rien de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est déjà fait mais ce n'est pas une raison pour ne pas recommencer (enfin proposer de recommencer).

C'est ton Responsable Communication d'Etablissement qui peut t'aider sur ce coup là (ou si il / elle n'est pas motivée la com de Région).

C'est une bonne idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors en fait, le principe serait que moi, je vive sa vie de berger (provencal) durant une semaine avec lui, et que lui vive ma vie d'ASCT pendant une semaine aussi, moi je serais avec lui.

En fait, on est tous les deux différents, c'est a dire que lui adore la solitude, pas moi. C'est la l'extréme. Je vais voir ma RET pour lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En principe dans cette émission, les 2 personnes qui échangent leur métier ont en fait aucun attrait pour le métier de l'autre, ne pourrait pas l'exercer, le déteste même parfois...

Reste que l'idée est séduisante, tu peux toujours tenter si tes responsables sont d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe dans cette émission, les 2 personnes qui échangent leur métier ont en fait aucun attrait pour le métier de l'autre, ne pourrait pas l'exercer, le déteste même parfois...

Reste que l'idée est séduisante, tu peux toujours tenter si tes responsables sont d'accord...

C'est tout à fait le cas, car je ne me voit pas du tout berger (je suis pas solitaire, bien que j'adore la nature et le calme) et lui ne se voit pas ASCT, cause improvisations, flexibilité, travail en équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la S.N.C.F. est d'accord, il ne te restera plus qu'à postuler à Réservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, qui produit l'émission "Vis ma vie"... lotrela

Modifié par jb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la S.N.C.F. est d'accord, il ne te restera plus qu'à postuler à Réservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, qui produit l'émission "Vis ma vie"... pascontent

Arf, c'est dommage que tu n'ai pas bossé avec des hotesses de l'air Clément, ça aurait de suite été accepté controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Clément, une idée : un vit ma vie dans lequel tu échange ton poste d'ASCT avec Sarko et dans laquelle tu devras :

- insulter tes collaborateurs

- faire virer ceux qui ne te deroulent pas le tapis rouge

- mobiliser la police scientifique a n'importe quel moment

- ecraser toute forme de resistance

- diviser les Francais

- aller en banlieue avec 300 CRS autour de toi

- laisser entendre qu'a la SNCF, soit ils ne foutent rien, soit ils font greve

Sarko, lui devra :

- etre en contact avec la population francaise

- devra meme leur parler, et sans sécurité civile

- rester calme en toute circonstance

- cotoyer des delegues syndicaux et lire des tracts

Quen penses tu, c'est jouable? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens Clément, une idée : un vit ma vie dans lequel tu échange ton poste d'ASCT avec Sarko et dans laquelle tu devras :

- insulter tes collaborateurs

- faire virer ceux qui ne te deroulent pas le tapis rouge

- mobiliser la police scientifique a n'importe quel moment

- ecraser toute forme de resistance

- diviser les Francais

- aller en banlieue avec 300 CRS autour de toi

- laisser entendre qu'a la SNCF, soit ils ne foutent rien, soit ils font greve

Sarko, lui devra :

- etre en contact avec la population francaise

- devra meme leur parler, et sans sécurité civile

- rester calme en toute circonstance

- cotoyer des delegues syndicaux et lire des tracts

Quen penses tu, c'est jouable? :)

Non, je ne pourrais pas vivre la vie d'un salopard comme ca. Mais j'aimerais bien qui vive la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.