Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présidentielles : Le Sondage


thatann

Présidentielles  

68 membres ont voté

  1. 1.

    • Nicolas Sarkozy
      2
    • Ségolène Royal
      23
    • Jean Marie Le Pen
      6
    • Olivier Besancenot
      7
    • Francois Bayrou
      12
    • Arlette Laguiller
      1
    • José Bové
      1
    • Gérard Schivardi
      2
    • Marie Georges Buffet
      2
    • Dominique Voynet
      0
    • Phillipe de Villiers
      0
    • Frédéric Nihous
      1
    • Blanc
      2


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

j'ai recu un petit tract de sarkozy dans la boite au lettre informant qu'il fait un meeting le lundi 23 avril 2007

Le premier tour n'est pas passé et il se voit deja en haut de l'affiche mdrmdrmdrmdrnonmais

C'est du délit d'initié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un petit tract de sarkozy dans la boite au lettre informant qu'il fait un meeting le lundi 23 avril 2007

Le premier tour n'est pas passé et il se voit deja en haut de l'affiche mdrmdrmdrmdrnonmais

j'serais vraiment mdr qu'il nous fasse un jospin2002 mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un petit tract de sarkozy dans la boite au lettre informant qu'il fait un meeting le lundi 23 avril 2007

Le premier tour n'est pas passé et il se voit deja en haut de l'affiche mdrmdrnonmaismdrmdr

C'est du délit d'initié?

Il ne sait peut être pas que c'est avant le premier tour mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne ?

Réponse : demandez au candidat UMP dimanche à 20h01...

Ibrahima

ibrahima ton optimisme semble déterminé et sans faille!!!

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ibrahima ton optimisme semble déterminé et sans faille!!!

Disons surtout qu'il y a toujours des surprises pour les favoris et que cette fois 4 candidats sont vraisemblablement dans un mouchoir de poche, donc plusieurs combinaisons possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons surtout qu'il y a toujours des surprises pour les favoris et que cette fois 4 candidats sont vraisemblablement dans un mouchoir de poche, donc plusieurs combinaisons possibles...

je suis pas sur de ton analyse

Bayrou sera loin derriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne ?

Réponse : demandez au candidat UMP dimanche à 20h01...

Ibrahima

Je ne sais pas ce qu'il a mangé notre cher Ibrahima mais il est remonté en ce moment. Et bien moi je vous dis que Sarkosy ne sera pas au deuxième tour. Oui je sais, vous vous dites qu'il est à coté de la plaque et qu'il a loupé quelques épisodes mais vous verrez...... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il a mangé notre cher Ibrahima mais il est remonté en ce moment. Et bien moi je vous dis que Sarkosy ne sera pas au deuxième tour. Oui je sais, vous vous dites qu'il est à coté de la plaque et qu'il a loupé quelques épisodes mais vous verrez...... lotrela

par contre sur plus de 3000 inscrits ici peu participe à ce sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur plus de 3000 inscrits ici peu participe à ce sondage

En effet, Sarko n'a encore aucune voix... à mois que ceux qui votent pour lui soient bannis du forum lotrelarevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je ne sais pas ce qu'il a mangé notre cher Ibrahima mais il est remonté en ce moment. Et bien moi je vous dis que Sarkosy ne sera pas au deuxième tour. Oui je sais, vous vous dites qu'il est à coté de la plaque et qu'il a loupé quelques épisodes mais vous verrez...... lotrela

Personne se mouille à juste titre, car tout est possible et moi-même je ne me risquerais pas à des certitudes, des pronostics, si un : "quelque soit le résultats des élections, celà ne résoudera aucun problème pour chacun".

Rappelons-nous simplement des "surprises passées" : "Balladur, Jospin, etc...".

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il a mangé notre cher Ibrahima mais il est remonté en ce moment. Et bien moi je vous dis que Sarkosy ne sera pas au deuxième tour. Oui je sais, vous vous dites qu'il est à coté de la plaque et qu'il a loupé quelques épisodes mais vous verrez...... okok

dans ce cas, j'vais pas apprendre à reboucher le champagne mais à le déboucher mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne se mouille à juste titre, car tout est possible et moi-même je ne me risquerais pas à des certitudes, des pronostics, si un : "quelque soit le résultats des élections, celà ne résoudera aucun problème pour chacun".

Rappelons-nous simplement des "surprises passées" : "Balladur, Jospin, etc...".

Ibrahima

Bonjour Ibrahima ,

Aprés les horreurs vues hier sur france 2 , une émission sur Inter m'a amplement réconcilié avec la coorporation

des journalites .

Dans l'émission des 2000 ans d'histoire , Patrice Gelinet est son équipe présentaient et analysaient la "surprise"

du 21 avril 2002 tout à fait objectivement .

J'espére qu'un grand nombre a pu écouter cette leçon d'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonjour Ibrahima ,

Aprés les horreurs vues hier sur france 2 , une émission sur Inter m'a amplement réconcilié avec la coorporation

des journalites .

Dans l'émission des 2000 ans d'histoire , Patrice Gelinet est son équipe présentaient et analysaient la "surprise"

du 21 avril 2002 tout à fait objectivement .

J'espére qu'un grand nombre a pu écouter cette leçon d'histoire .

Bonjour Zoreglube,

chez Radio France il y a peut-être aussi du souci à se faire après les élections car pas assez dociles, comme à F.R.3 certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu cette parution peut tu nous donner des précisions steuplé?

Salut ,

Voilà en extréme résumé :

François Bayrou : concurence: défendre nos services publics , j'y suis attaché .

- mutation du sytéme ferroviare : désendettement de RFF car aucune visibilité au delà de 2007 .

social : unifier progressivement l'ensemble des régimes vers le régime général .

Olivier Besancenot :

concurence : véritable politique de transport public par le fer ( trop de parts par la route )

en imposant un transport complémentaire et non concurentiel .

mutation su sytéme ferroviaire : remettre en état le réseau ; il faudrait 600 millions d'euros alors

qu'il n'y a eu que 250 millions .

social : service public avec des emplois payés et qualifiés , avec aucun salaire inférieur à 1500 euros.

José Bové - concurence : Egalité d'accés ay transport partout ; la compétence des collectivités territoriales

est parfois difficile à tenir par manque de moyen : élaboration d'un contrat suffisant .

Nicolas Sarkozy - concurence : déjà une rélité pour le fret elle le sera en 2010 pour les voyageurs .

mutation du sytéme ferroviaire : amélioration du rendement dans le cadre de la lutte contre le

réchaffement climatique . RFF doit tenir un périmétre complet dans la gestion des sillons .

Social : régimes spéciaux doivenêtre réformés; service minimum à mettre en place .

Ségolène Royal : concurence : elle doit être équitable dans le cadre de mesures fiscales et sociales du marché

des transports .

mutation du systéme ferroviaire : assez du pillage des ressources de RFF et de l'augmentation des tarifs de RFF .

Les infrastructures doivent faire l'objet d'un shémas directeur pour améliorer le réseau .

social : régimes spéciaux ils ont été créés en contrepartie d'un travail pénible mais ne se justifient plus actuellement;

il ne sagit pas de les supprimer mais de les réformer pour les futurs salariés .

Marie-Georges Buffet :

concurence : rompre avec la logique de dumping social du systéme libéral en supprimant les directives de libéralisation .

Mutation du sytéme ferroviaire : il faut préserver et renforcer les dispositions de la LOTI ( loi d'orientation des transports).

Social : augmentation du nombre des cheminots au statut pour assurer un bon service public avec pour tous

des aides sociales , soins , logement et facilités de circulation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Voilà, on sait à quoi s'en tenir, plus que jamais dimanche je reste chez moi.

L'avis des autres candidats aurait été intérressant aussi.

Merçi Zoreglube.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Dans la derniére ligne droite de la campagne , et de source sûre d'aprés le pendule d'une voyante :) :) , nous verrions

dimanche soir les visages de BB s'afficher à 20 heures helpsoso:wacko:lotrelanonmais

Jeu : chercher les 2B concernés nonmais:ohmy:koiquesse

ET VIVE TOUS LES SONDAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

48 votants

42 bulletins exprimés

zéro blanc

Y'a des électeurs fantômes ?

helpsoso

Il y a deux personnes qui ont regardé les résultats sans voter.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.