Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sauvageries


Léman-Express

Messages recommandés

Insolite : aucune photo entre Bellegarde et Annemasse nonmais

Voici quelques images du côté de Tarare sur l'axe Lyon - Roanne (via L'Arbresle) okok

Un AGC descend sur Lyon.

Un EAD plat nonmais

Un AGC grimpe péniblement vers Roanne.

Une saucisse sur le viaduc de Tarare.

Un Lyon - Clermont il me semble sur le même viaduc.

Une courte rame descend sur la région Lyonnaise.

Encore un AGC montant.

Coup de coeur, la CC72074 sur un Corail Intercités :) j'aurais préféré une bleue mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Je redescend tranquillement sur Lyon, à St Romain de Popey une 67300 monte sur Clermont.

http://www.youtube.com/watch?v=8DoXU7lEK6A Je ne comprends toujours pas pourquoi la qualité des vidéos est tant altérée !

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Certaines photos sont redondantes avec certains calendriers (en terme de lieu et surtout de matériel) dont il aurait mieux vallut s'abstenir...

Sacrebleu !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines photos sont redondantes avec certains calendriers (en terme de lieu et surtout de matériel) dont il aurait mieux vallut s'abstenir...

Sacrebleu !

Ibrahima

Un ptit 2800 aurait été bienvenue... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

okok Super!!! Belles photos! J'adore aussi les CC7200 avec Corail... okok:Smiley_10::)

Toi, tu es un homme de goût !

C'est beau Clermont-Lyon !

Ibrahima

p.s : il manque un zéro !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, très belles photos! okok

Certaines photos sont redondantes avec certains calendriers (en terme de lieu et surtout de matériel) dont il aurait mieux vallut s'abstenir...

Sacrebleu !

Ibrahima

Il y en faut pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Super, très belles photos! okok

Il y en faut pour tout le monde :)

Tu radotes...

Mais je suis bien d'accord avec toi (au moins, on a les CC40100 et BB22200, en commun).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent,

Tres belles photos en effet, c'est toujours un régal de voir tes succes photographiques (je sens que Mathieu, allias BB115063, va me taper koiquesse )

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines photos sont redondantes avec certains calendriers (en terme de lieu et surtout de matériel) dont il aurait mieux vallut s'abstenir...

Sacrebleu !

Ibrahima

Aaaah quel engin cette AGC, hein Ibrahima... Allez évolu un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent,

Tres belles photos en effet, c'est toujours un régal de voir tes succes photographiques (je sens que Mathieu, allias BB115063, va me taper okok )

@+ Marc

Merci Marc :Smiley_17:

Non ! Je ne céderai pas aux hérésies !

Ibrahima

J'avoue que je tend plutôt, niveau accoustique vers ce genre de bécanes... Néanmoins, je trouve les AGC en général confortables. okok

Ma photo emblématique de l'ancienne ligne du Haut Bugey, 2 X2800 encadrant une XR6000 entrent dans la gare de Nurieux du XXème siècle (voir mon site).

cartonrouge

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je ne céderai pas aux hérésies !

Ibrahima

Arrète de pinailler dans dix ans que tu sera passé TB tu sera tout content de conduire des saucisses et des KKGC et d'etre resté en auvergne!

Jamais content c'lui la! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc okok

J'avoue que je tend plutôt, niveau accoustique vers ce genre de bécanes... Néanmoins, je trouve les AGC en général confortables. okok

Ma photo emblématique de l'ancienne ligne du Haut Bugey, 2 X2800 encadrant une XR6000 entrent dans la gare de Nurieux du XXème siècle (voir mon site).

lotrela

Ah tiens j'ai pris la nationale entre chambéry et ambérieu pour rentre du ski, la ligne désaffectée qu'on voit un moment sur le coté de la route c'est celle la la ligne du haut bugey??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Arrète de pinailler dans dix ans que tu sera passé TB tu sera tout content de conduire des saucisses et des KKGC et d'etre resté en auvergne!

Jamais content c'lui la! lotrela

Je ne pinaille pas, je serai content d'être passé TB (si le grade existe encore) et d'être resté en Auvergne (si celà existe encore)...

Voilà une belle photo que celle de l'X2800, celà serait du meilleur effet pour un mois d'avril de calendrier.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai pris la nationale entre chambéry et ambérieu pour rentre du ski, la ligne désaffectée qu'on voit un moment sur le coté de la route c'est celle la la ligne du haut bugey??

Euuh lotrela

Le Haut Bugey est plus au Nord.

Cà devait être la ligne de Virieu-le-Grand > Belley, mais il me semble qu'il y a encore des trains de fret. A confirmer. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh lotrela

Le Haut Bugey est plus au Nord.

Cà devait être la ligne de Virieu-le-Grand > Belley, mais il me semble qu'il y a encore des trains de fret. A confirmer. okok

Pardonnez mon ignorance! lol

Oui ça devait etre ça puisque je suis passé a Belley, joli coin en tout cas j'me suis arrété acheter une caisse de cerdon d'ailleurs :p

Il faudra que j'aille voir cette fameuse ligne cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon ignorance! lol

Oui ça devait etre ça puisque je suis passé a Belley, joli coin en tout cas j'me suis arrété acheter une caisse de cerdon d'ailleurs :p

Il faudra que j'aille voir cette fameuse ligne cet été!

Incoutournable : le viaduc de Cize que tu sans doute vu en photo au moins une fois, et sinon le long des lacs de Nantua et Sylans, (et même dans les Pertes de la Valserine), c'est fabuleux lotrelaokok

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai pris la nationale entre chambéry et ambérieu pour rentre du ski, la ligne désaffectée qu'on voit un moment sur le coté de la route c'est celle la la ligne du haut bugey??

salut a toi

c est sans doute la vutr de Brens que tu as vu entre Chambery et Amberieu. Elle est pas tout a fait désaffecté, il y a encoe une desserte par jour je crois.

Pour voir la ligne des carpates, il faut prendre la nationale entre Bourg en Bresse et Bellegarde.

Bonne soirée

Matteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pour Ibrahima, c'est pas beau ça, 2 générations, la tienne avec le 2800 et les autres avec le 73500 mdrmdr

En faite tout le monde sait que tu aime intimement les AGC... mdrmdr

J'aime le bleu d'Auvergne ! Le calvaire agécéhien s'est achevé en même temps que le détachement à Dijon. Je prenais soin chaque dimanche soir à prendre le 17h51 pour Lyon assuré par une UM d'X2800 avec les remorques !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pinaille pas, je serai content d'être passé TB (si le grade existe encore) et d'être resté en Auvergne (si celà existe encore)...

Ce serait dommage de supprimer l'Auvergne... :Smiley_36:

Il faudrait que tu t'installes ailleurs... lotrelakoiquesse

Un conseil: pas vers chez moi, y'a des AGC! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.