Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte Wi Fi


marcarrick

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Voilà ma question est simple, est ce que quelququ'un connait une bonne carte WIFI qui s'utilise avec Windows VISTA et avec Free (FAI), j'ai la nouvelle freebox qui fat wifi.

Je pense aller au Surcouf un de ces jours

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Voilà ma question est simple, est ce que quelququ'un connait une bonne carte WIFI qui s'utilise avec Windows VISTA et avec Free (FAI), j'ai la nouvelle freebox qui fat wifi.

Je pense aller au Surcouf un de ces jours

@+ Marc

Ton PC (puisque c'est un nouveau) n'a pas la wi-fi intégrée?

En tout cas oublie Netgear car j'en ai une sous XP et c'est galère et sous Vista celà ne s'est pas arrangé.....

Sinon ça celà à l'air pas mal (cryptage WPA, fonctionne sous vista) et les commentaires sont positifs avec des utilisateurs de freebox) http://www.ldlc.com/fiche/PB00016947.html

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sia spas si il a mais j'ai pas d'antenne si tu sais ou allé je suis preneur je pense que c'est dans le panneau de configuration mais apres je ne vois pas trop dans ajout de materiel ou sinon dans réseau j'ai pas le mot wifi ou un truc du genre

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien étonnant que ton pc ne soit pas équipé d'une antenne WIFI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regarde que tu puisses te crypter en WPA car tu peux très facilement cracker le WEP (en moins de 3mn)

Pour preuve regarde cette vidéo:

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack-wep...-wep-devine.php

PS: pour les modos, si ce lien peut nuire à l'ethique du forum,merci de l'enlever car ce n'était pas le but. pascontent

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regarde que tu puisses te crypter en WPA car tu peux très facilement cracker le WEP (en moins de 3mn)

Pour preuve regarde cette vidéo:

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack-wep...-wep-devine.php

PS: pour les modos, si ce lien peut nuire à l'ethique du forum,merci de l'enlever car ce n'était pas le but. :Smiley_29:

moué enfin pour cracker une clef wep c plus facile avec linux et quasiment personne ne l'a

ensuite faut quand meme si connaitre...

de plus maintenant tout est crackable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Si son pc est un portable alors il a de fortes chances d'être équipé du wifi mais si c'est un pc de bureau alors éffectivement il faut une carte ou un clée wifi car peu nombreux sont les boitiers équipés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du bon matos Wifi, prend une carte wifi linksys, c'est une sous marque de cisco, les drivers et les perfs sont au top.

Il y a quelques années, j'aurai approuvé... Malheureusement, Linksys a énormément baissé je trouve. Que ce soit sur les routeurs (2 ans d'espérance de vie), comme sur les cartes Wifi. Sur ma carte Wifi Linksys, la fixation de l'antenne a laché... Ca tient tant que je ne bouge pas la tour. Pour un bon rapport qualité/prix, je conseille plutôt des cartes Wifi MSI, comme la PC54G2 que j'ai monté sur 4 pc différents sans aucun problème pour le moment.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.