Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forgeard : Breton A Ouvert Le Parachute Doré


thesofasurfer

Messages recommandés

Selon une information révélée mercredi sur le site du magazine Challenges, le ministre de l'Economie Thierry Breton a imposé un réglement négocié pour faciliter le départ d'EADS de Noël Forgeard, lequel a abouti au versement de son désormais célèbre parachute doré de 8,5 millions d'euros, par l'entregent de Maurice Lévy, de Publicis, chargé de la médiation par Breton.

Challenges précise qu'Arnaud Lagardère, actionnaire français d'EADS, et Manfred Bischoff, représentant de Daimler Chrysler, souhaitaient que Forgeard face place nette sans toucher d'indemnités. Celui-ci ne souhaitant pas partir, le groupe aurait dû le licencier pour "faute" pour ne pas avoir à lui verser d'argent, mais aurait alors laissé la porte ouverte à une action en justice de la part de l'ancien co-président d'EADS. Forgeard aurait notamment pu se prévaloir des déconvenues de l'A380 dans l'usine allemande d'Hambourg, qui lui avait étaient cachées.

(Source : Le JDD)

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bien tout ça!!!

On peut presque couler une entreprise qui était rentable, licencier a tour de bras après moultes incompétences, décridibiliser le savoir français, semer la zizanie dans nos relations avec l'allemagne, et parti en catimini sans mème un méa culpa public en empochant une somme plus que confortable!!

Puisque c'est ça demain je roule avec la VA la RS et le KVB isolés je bouffe dix gares je grimpe sur le butoir et je m'arrète pas aux pancartes arret et peut etre que moa aussi je pourrait avoir plein de millions!!! nan? c pas comme ça que ça marche?? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrait préciser , au cas ou un espion de la direction ou de l'encadrement viendrait surveiller les activistes cheminots que nous sommes, que bien évidemment je plaisantait et que si jamais il m'arrivait une connerie au cours d'une prochaine journée de service ça ne serait pas fait intentionellement lotrela

ça c'est fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bien tout ça!!!

On peut presque couler une entreprise qui était rentable, licencier a tour de bras après moultes incompétences, décridibiliser le savoir français, semer la zizanie dans nos relations avec l'allemagne, et parti en catimini sans mème un méa culpa public en empochant une somme plus que confortable!!

Puisque c'est ça demain je roule avec la VA la RS et le KVB isolés je bouffe dix gares je grimpe sur le butoir et je m'arrète pas aux pancartes arret et peut etre que moa aussi je pourrait avoir plein de millions!!! nan? c pas comme ça que ça marche?? mdrmdr

non, toi tu n'es qu'un sale pauvre, t'auras juste droit à de la prison mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et ça sera pas la mème prison que pour bernard tapie pour son cour séjour!!! mdrmdr

bah non, t'auras juste droit aux douches communes avec option savonnette qui glisse par terre mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oué et ça sera pas la mème prison que pour bernard tapie pour son cour séjour!!! lotrela

Bernard Tapie a été mis en prison pour raisons politiques!!!et a effectivement bénéficié d un traitement de faveur en prison:"interdit de parloir et de promenade"

On ne met pas en prison un homme pour avoir acheté un match de football(Valenciennes de surcroit)

Alors renseigne toi avant de parler de Tapie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une information révélée mercredi sur le site du magazine Challenges, le ministre de l'Economie Thierry Breton a imposé un réglement négocié pour faciliter le départ d'EADS de Noël Forgeard, lequel a abouti au versement de son désormais célèbre parachute doré de 8,5 millions d'euros, par l'entregent de Maurice Lévy, de Publicis, chargé de la médiation par Breton.

Challenges précise qu'Arnaud Lagardère, actionnaire français d'EADS, et Manfred Bischoff, représentant de Daimler Chrysler, souhaitaient que Forgeard face place nette sans toucher d'indemnités. Celui-ci ne souhaitant pas partir, le groupe aurait dû le licencier pour "faute" pour ne pas avoir à lui verser d'argent, mais aurait alors laissé la porte ouverte à une action en justice de la part de l'ancien co-président d'EADS. Forgeard aurait notamment pu se prévaloir des déconvenues de l'A380 dans l'usine allemande d'Hambourg, qui lui avait étaient cachées.

(Source : Le JDD)

Soit... mais les articles sur ce lien :

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=...le&sid=2684

datent de juste 1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis s'il ne va pas en prison,G PEPY l'embauche et le met en double avec P BLAYAU pour gerer GEODIS/FRET!!

Avec la dream team EADS/MOULINEX on est tranquille si on ferme pas on part tous en prison!!!!

OK je sors.... lotrelamdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.