Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

he oui ca y est je fais partie de la boite :Smiley_41:

j'ai signe mon contrat mardi

je suis reste donc toute la semaine a versaille pour l'acceuil des nouveaux embauchès et la description de l'entreprise

a partir de lundi en formation a viroflè

ps: la suite au prochain episode :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai eune question je signe le 15 à paris noisy

et je voulais savoir a quoi m'attendre :

Est-ce que je rest là toute la journée ou alors je part vers la gare de l'est ensuite me donne ton mes equipement de suite...

Je dit ça car je réfléchie a y aller en voiture ou en train car j'habite a 160 km......

pour un poste ATTTS SES je voudrais avoir vos lumiéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penser surtout au vétements ;)

Mais sinon oui ça m'intéresse moi je signe le 15 helpsoso

Salut tout le monde, donc pour ma part le jour de la signature (Att Ts)donc jeudi, on a eu les Epi , casque, chaussures, ceinture gants.

Et le lendemain tous les documents relatifs a la norme ca représente a peu pres un carton de 6 kilos de documents.

Si ca peut vous donner une idée.

Ciao Ciao

Modifié par Tahnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, donc pour ma part le jour de la signature (Att Ts)donc jeudi, on a eu les Epi , casque, chaussures, ceinture gants.

Et le lendemain tous les documents relatifs a la norme ca représente a peu pres un carton de 6 kilos de documents.

Si ca peut vous donner une idée.

Ciao Ciao

Qui dvront, en plus d'autres choses rentrer dans quelques grammes de neurones helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol donc il faut mieux que je mis rende en voiture nonmais

Et alors a paris noysi on peut çe garer facilement okok

.

Si tu es embauché comme ATTS SES, tu ne vas pas recevoir des kilos de documents ni de matériel. Tu sera basé dans des bureaux où tu pourras laisser les documents que tu vas recevoir. Tu n'as aucun intérêt à venir en bagnole ; tu vas travailler à la SNCF et Noisy est facile à rejoindre par le train.

Prends des contacts avec le bureau administratif de l'EVEN de Noisy par ce que tu auras sans doute besoin d'être hébergé dès le 1er jour ; il y a des foyers sur la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour récpitulé vous pensé que ça vaux pas le coup de prendre ça caisse malgré l'emcombrement des fourniture okok

Perso pour tout ce qui est EPI ca rentre dans un sac a dos classique,

apres les documents j'te conseille la voiture tout de meme par contre je peux pas te dire le déroulement de tes 1eres journées car les notres ont prises du retard certains ayant été malencontreusement convoqués sur paris on a du les attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour récpitulé vous pensé que ça vaux pas le coup de prendre ça caisse malgré l'emcombrement des fourniture okok

Petit conseil au passage : pour assurer l'emploi que tu vas avoir, il faudrait que tu fasses un effort en orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si je me décide pour la voiture aurais-je des difficultés pour me garer à proximité de Paris noisy

Bah j'en reviens de Noisy justement le centre est assez grand il y a de place a l'intérieur apres a savoir si on a le droit je peux pas te répondre.

A confirmer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.