Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Résultats Des élections Présidentielles 2007 - 1er Tour


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

hey kata fait gaffe si monsieur S. est président il va fermer le forum hein!!

Forum hébergeant des activistes cheminots révolutionnaires contraire aux intéréts de la nation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel résultat aurait été à votre convenance ? Regrettez vous votre choix ? Pour ma part, aucun regret de m'être abstenu... Les français ont bien fait ce que les médias et les instituts de sondage on dit de faire... Bêe... Bêe...

Une remarque : si Lepen recule, néanmoins ses idées sont toujours présentes, de plus en plus simplement elles ont changé de candidats à hauteur d'une dizaine de pourcent de l'électorat.

Ibrahima

Au dela des résultats il y'a les pourcentages qui sont inquiétants, en particulier ce 29,4 % de monsieur S.

Pour l'abstention c'est ton opinion mais je me considère pas comme un mouton, j'ai assumé mon choix a l'isoloir et c'est pas leurs sondages qui ont dictés ma décision, et je suis fier d'avoir été voté, nombres sont morts pour ça!!

Je suis d'accord avec Pouillardin, ne viens pas te plaindre, Ibrahima, du resultat puisque tu n'a pas été voter. Tres fort taux de participation en tout cas okok

Je pressens que l'U.D.F. va monnayer quelques places de ministres dans un gouvernement P.S. ou U.M.P.

Ibrahima

Il est sur que ni le PC, ni les Verts sont en positions de négocier quoi que ce soit. Je pense que les electeurs du FN voteront Sarkozy reste ceux de Bayrou qui se partageront entre gauche et droite, les resultats devraient etre assez serrés je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue j'ai pas voté... honte à moi citoyenne !!! Je ne suis pas inscrite sur les listes... cartonrougecartonrougecartonrouge

En passant ça me rapelle une chanson de mon cher Renaud : "où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?", jsuis pas 100% d'accord avec les paroles mais j'la trouve sympa...

Allez, un passage :

"Y a pas qu' les mômes, dans la rue,

Qui m' collent au cul pour une photo,

Y a même des flics qui me saluent,

Qui veulent que j' signe dans leurs calots.

Moi j' crache dedans, et j' cris bien haut

Qu' le bleu marine me fait gerber,

Qu' j'aime pas l' travail, la justice et l'armée.

C'est pas demain qu'on m' verra marcher

avec les connards qui vont aux urnes,

Choisir celui qui les f'ra crever.

Moi, ces jours là, j' reste dans ma turne.

Rien à foutre de la lutte de crasse,

Tous les systèmes sont dégueulasses !

J' peux pas encaisser les drapeaux,

quoi que le noir soir le plus beau.

La marseillaise, même en reggae,

Ça m'a toujours fait dégueuler.

Les marches militaires, ça m' déglingue

Et votr' République, moi j' la tringle,

Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je suis tres inquiet de la (tres probable) possible accession au pouvoir de ce Mr qui passe son temps a monter les gens les uns contre les autres par exemple la france qui bloque les trains (mais de qui parle t il?) celle des assistés (c notoire quand on est chomeur ou rmistes on prefere cette situation a un travail stable et bien rémunéré!) qui dit qu'on nait avec des genes qui vont determiner la pedophilie et veut faire suivre les enfants violents dès l'age de 3 ans (!!!!!!!!!!!!) et qui veut niveler les acquis sociaux par le bas (regimes speciaux injustes selon lui mais sait il de quoi il parle?) bref les francais m inquiètent beaucoup les electeurs frontistes ont trouvé un nouveau héros qui le leur rend bien pareil pour les ultralibéraux. Tout ca ne sent pas très bon pour la france en général et les cheminots en particulier, je pense que si il arrive aux affaires les grèves de 95 et les emeutes de 2005 ne seraient qu'un apercu de ce qui risque de se passer. C'est le demantelement du service public auquel on risque aussi d 'assister et ca les gens s'en rendent pas compte ou s'en foutent ou sont d'accord et ca c triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français ont les dirigeants qu'ils méritent, et qu'ils viennent pas pleurnicher aprés .

Entierement d'accord on se foutait assez de la geule des americains avec leur "hero" nationale mais force est de constater qu'on ne semble pas tres fufute non plus. cartonrouge

"Les français sont des veaux" De Gaulle cartonrouge

En plein dans le mille De Gaulle cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à économiser? Il a dit qu'en juillet, loi sur le service minimum, ça va plaire aux usagers, remise à plat de tous les régimes pour gagner de l'argent, là, il va falloir m'expliquer, la constitution européenne alléger et passage au parlement, parceque les français qui votent contre sont pris pour des cons, etc...

Bref, on va voir le 6 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la SNCF ne faillit pas à sa réputation gauchiste...

Vous croyez vraiment tous que vous allez vous retrouver à la rue demain, ainsi que nos enfants?

On croirait que les présidentielles sont une révolution...ce ne sont que des présidentielles...nous ne sommes pas non plus en Amérique du Sud ou en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la SNCF ne faillit pas à sa réputation gauchiste...

Vous croyez vraiment tous que vous allez vous retrouver à la rue demain, ainsi que nos enfants?

On croirait que les présidentielles sont une révolution...ce ne sont que des présidentielles...nous ne sommes pas non plus en Amérique du Sud ou en Afrique.

Non, on n'est pas en Afrique mais en France, pays démocratique ou l'on peut encore s'exprimer pour le moment !!! Et à vrai dire, le quotidien qui est déjà difficile risque fort de l'être un peu plus... La peur n'évite pas le danger mais y'a de quoi flipper quand on voit que l'autre, il veut nous bouffer tout cru !

Travailler plus pour gagner plus ?!!! cartonrouge Tu crois que celui qui bosse à la chaine et qui découpe des poulets toute la journée il a envie de se taper une petite centaine de cuisses supplémentaires à préparer ? L'éducation nationale, c'est une cata, les postes supprimés.... Ha oui, il est beau l'avenir et pour ma part, si Sarko passe au second tour ( ce que je crains fortement ) alors oui, ce sera une révolution mais pas dans le bon sens.

A bient@t

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler plus pour gagner plus ?!!!

Je veux bien travailler plus, mais je fais comment?

Aujourd'hui je suis inut par exemple...

Et c'est bien beau de sortir ça, mais il faudrait déjà penser à payer les heures supplémentaires dans certaines entreprises.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des résultats il y'a les pourcentages qui sont inquiétants, en particulier ce 29,4 % de monsieur S.

En même temps ce sont 70% d'électeurs qui n'ont pas voté pour lui!!!!

Travailler plus pour gagner plus. Quel beau slogan pour flatter l'électorat. Comme si le salarié avait la possibilité de choisir ses horaires et son rythme de travail.....C'est vrai que quelques grandes entreprises ont déjà donné l'exemple en demandant à leurs salariés de travailler 39 heures payés 35 sinon c'était la délocalisation.....

http://www.humanite.presse.fr/journal/2005...05-10-14-815928

http://www.lexpress.fr/info/economie/dossi...res/dossier.asp

http://www.humanite.presse.fr/journal/2004...04-09-29-401464

http://www.dicodunet.com/actualites/econom...s-35-heures.htm

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey kata fait gaffe si monsieur S. est président il va fermer le forum hein!!

Forum hébergeant des activistes cheminots révolutionnaires contraire aux intéréts de la nation !

t'aurais pu resumer en disant simplement qu'il allait nettoyer ce forum au kärcher

ou alors qu'il allait faire tomber des tetes dès qu'il serait élu et que ça pouvait pas continuer comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la SNCF ne faillit pas à sa réputation gauchiste...

Vous croyez vraiment tous que vous allez vous retrouver à la rue demain, ainsi que nos enfants?

On croirait que les présidentielles sont une révolution...ce ne sont que des présidentielles...nous ne sommes pas non plus en Amérique du Sud ou en Afrique.

La réputation gauchiste dont tu parles je prends ça pour un compliment et j'assume cet héritage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je suis d'accord avec Pouillardin, ne viens pas te plaindre, Ibrahima, du resultat puisque tu n'a pas été voter. Tres fort taux de participation en tout cas cestachier

Il est sur que ni le PC, ni les Verts sont en positions de négocier quoi que ce soit. Je pense que les electeurs du FN voteront Sarkozy reste ceux de Bayrou qui se partageront entre gauche et droite, les resultats devraient etre assez serrés je pense

Mais je ne me plains pas, aucune émotion de ma part à la vue des résultats... Par contre, je ne me laisserai pas foutre à poil sans réagir, çà je peux le jurer sur ma clef de Berne... Je n'ai que faire de ces remontrances, je suis libre dans ma pensée et dans mes actes, toujours.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne me plains pas, aucune émotion de ma part à la vue des résultats...

Tu serais donc un serpent ?????? cestachier

Par contre, je ne me laisserai pas foutre à poil sans réagir, çà je peux le jurer sur ma clef de Berne...

C'est une évidence pour tous !!!

Je n'ai que faire de ces remontrances, je suis libre dans ma pensée et dans mes actes, toujours.

Ibrahima

Dommage que tu ne fasses pas valoir ta voix en votant... Il y a des pays qui rêveraient d'aller aux urnes pour ne plus subir la dictature qui leur est imposée ! A méditer...

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne fasses pas valoir ta voix en votant... Il y a des pays qui rêveraient d'aller aux urnes pour ne plus subir la dictature qui leur est imposée ! A méditer...

+1 cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.