Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit Matin D'automne


fabrice

Messages recommandés

Pas mal, juste un peu trop sombre... un petit traitement sous photoshop résoudrait ce défaut !

il est un peu plus de 8 h , autant rester dans l'ambiance du froid et de la grisaille :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il  est un peu plus de 8 h , autant rester dans l'ambiance du froid et de la grisaille  :spiteful:

Salut,

Monsieur ne s'emmerde pas, il roule en BB27000. Mes hommages monsieur le baron :lol:

C'est quel département, il a l'air de faire froid chez toi !!!

@+

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Monsieur ne s'emmerde pas, il roule en BB27000. Mes hommages monsieur le baron :lol:

C'est quel département, il a l'air de faire froid chez toi !!!

@+

:gouja:

Salut sbobarro,

Lumes, Nouvion, c'est dans les Ardennes (08)

@plus

Chminot59 :teddy:

Modifié par Chminot59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Monsieur ne s'emmerde pas, il roule en BB27000. Mes hommages monsieur le baron  :lol:

C'est quel département, il a l'air de faire froid chez toi !!!

@+

:gouja:

Je roule en ça aussi

La bete (toujours) au petit matin

GPS

:blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel contraste par rapport aux BB9300 Z5300 etc... qu'on a sur bordeaux

Tu es de quel dépôt?

Il ya truc que je ne comprends pas, je pose une question à Farice et c'est chminot59 qui me répond. Vous travaillez ensemble.

@+

:gouja:

Non non, mais comme il a donné la bonne réponse , j'ai laissé faire. Comme il l'a dit , c'est dans les Ardennes ( Française , je précise) .

Je suis du dépôt de Thionville

Il a certainement droit aussi à quelques séjour au 3* de Mohon ;) , il va falloir voir si parmi nos découchers la bas, y aurait pas moyen de faire une rencontre au sommet :spiteful:

Pour le contraste , j'ai droit aussi à ce matériel

C'est une IDf , mais c'est les memes

PS, à Bordeaux , vous avez récupéré un super CTT :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais comme il a donné la bonne réponse , j'ai laissé faire. Comme il l'a dit , c'est dans les Ardennes ( Française , je précise) .

Je suis du dépôt de Thionville

Il a certainement droit aussi à quelques séjour au 3* de Mohon ;) , il va falloir voir si parmi nos découchers la bas, y aurait pas moyen de faire une rencontre au sommet  :spiteful:

Pour le contraste , j'ai droit aussi à ce matériel

[C'est une IDf , mais c'est les memes

PS, à Bordeaux , vous avez récupéré un super CTT  :good:

Salut,

En effet nous avons un CTT de mulhouse je crois.

@+

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais comme il a donné la bonne réponse , j'ai laissé faire. Comme il l'a dit , c'est dans les Ardennes ( Française , je précise) .

Je suis du dépôt de Thionville

Il a certainement droit aussi à quelques séjour au 3* de Mohon ;) , il va falloir voir si parmi nos découchers la bas, y aurait pas moyen de faire une rencontre au sommet :spiteful:

Pour le contraste , j'ai droit aussi à ce matériel

C'est une IDf , mais c'est les memes

PS, à Bordeaux , vous avez récupéré un super CTT :good:

Salut Fabrice,

On ira boire un verre au buffet de la gare ;)

@plus

Chminot59 :hi:

Modifié par Chminot59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi papic, on se les gèle dans ce cas, mais qu'est que c'est beau.

C'est la coté sympa de notre boulot.  ;)

Non , c'était un froid sec , ideal , il fait pas ce mal celui là

Jolies photos, mais vu le gel sur l'herbe, çà donne quand même pas trop envie...

Chaud du Manche 69

:carton:

Là , je reconnais bien un PPN . Tu me rappelles les 2 qui ont été détaché sur VAI et que j'ai eu en ETL avec moi sur Chalons / Marnes .

VL 100 , visibilté inférieur à 20 m ( brouillard de nuit) , T° tres fraiche , derrière 300 t de dechet nucléaire . Ils ne connaissaient pas le brouillard , alors les gelés :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

En fait je suis né a Charleville-Mezieres, mes parents y habitent toujours ;), donc je passe pas mal de we dans les Ardennes Françaises ;) .

Je travaille dans l'informatique sur Lille (centre de résas).

On ira boire un verre au buffet de la gare ;)

@plus

Chminot59  :hi:

On a récupéré un tournée le dimanche pour MN, et on couche la bas.Mais bon, pour un p'tit verre , je suis toujours volontaire :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens la 16583 Sur Esbly Crecy, notre ligne chasse gardée du dépot de Vaires! Thionville j'y vais souvent en 27000 ou 25100 (trains de ciment de et pour Ebange ou Gandrange). Ce dépôt possède du bon matos maintenant ! ça change de l'époque où il n'y avait que des 12000, 14100 , 16500 ( même s'il en reste pour Metrolor et le cabotage)

Combien reste t'il de 16500 et 25100 encore en activité à THL ?

Les nouvelles 4000 luxembourgeoises viendront elles à Thionville et Metz avec les rames à 2 niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la 16583 Sur Esbly Crecy, notre ligne chasse gardée du dépot de Vaires! Thionville j'y vais souvent en 27000 ou 25100 (trains de ciment de et pour Ebange ou Gandrange). Ce dépôt possède du bon matos maintenant ! ça change de l'époque où il n'y avait que des 12000, 14100 , 16500 ( même s'il en reste pour Metrolor et le cabotage)

Combien reste t'il de 16500 et 25100 encore en activité à THL ?

Les nouvelles 4000 luxembourgeoises viendront elles à Thionville et Metz avec les rames à 2 niveaux ?

Tiens un Vaireux :chouchou: , on se connait surement :spiteful: ( chuis un ancien vaireux :blush2: )

Pour les 25100 et 16500 , y en restent beaucoup trop.

Mais maintenant , ils reparlent de la 17000 , et ça moi , :carton:

Oui les 4000 viendront en France , ils ont meme commandé des voittures pilotes pour leurs 2 niveau et vont faire de la revers. 4 caisses 2 n et une 185 au cul , ca va arracher

A propos les CFL se débarrasseraient de leur 20 3000 et de rames TER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.