Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Db Travel-service


Léman-Express

Messages recommandés

Pour la modique de 5€, j'ai acheté le logiciel d'horaires de la DB, développé par HaCon, il y a les horaires allemands bien sûr, mais également suisses, belges, luxembourgeois, français, anglais, italiens, espagnols et j'en passe... (il y a même la Russie).

lapleunicheuse

Vue générale au lancement.

Recherche de gare intuitive.

Aperçu après une recherche.

Calendrier, très pratique, remplace l'interminable liste des jours de circulations.

Détail de la desserte des trains, jours de circulations "classique" sous forme de liste, services à bord.

Bien sûr ce n'est pas parfait, et le graphique de l'itinéraire "prend des raccourcis par les montagnes " lapleunicheuse

Fenêtre des services à bord.

Tableau des arrivées et départs de chaque gare.

Le logiciel est multilingue : Anglais, allemand, français, italien.

Phrase supprimée

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de faire des copies de logiciels protégés

bigbisousbigbisousbigbisouscartonrouge

En effet, mais pourquoi le RIHO est en téléchargement sur plusieurs sites (sur le forum aussi mais je suppose qu'il y a les accords nécessaires), alors que le CD est en vente au prix de 9€ ? (mon père l'achetait tous les 6 mois avant d'avoir le haut débit, il les a depuis 1999).

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.