Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Embauché Le 15/05


Messages recommandés

Et bien voilà ça y est j'ai signé hier au sains de L'EVEN de l'Est ...

En tant que AT TS SES je ne sais pas encore où je serais basé sois Gare de l'Est ou Pantin.

Bref je heureux d'intégrer cette grande famille l'ambiance a l'aire sympa

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui, mais le Hic c'est que je suis inscrit nul par .....

Je vais pourtant souvent sur le CNFIvoir les listes, en plus le nouveau COFO ne reste pas alors voilà je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le Hic c'est que je suis inscrit nul par .....

Je vais pourtant souvent sur le CNFIvoir les listes, en plus le nouveau COFO ne reste pas alors voilà je sais pas!

Contactes le COMET de la DRI de Paris Est. Il suit de près la formation des ATTTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes le COMET de la DRI de Paris Est. Il suit de près la formation des ATTTS.

D'un autre coté je suppose que son dpx le suit de pres quand meme...embauché le 15/05 on arrive quasiment au debut des vacances d'été et de la fin des programmations de formations.Doucement :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté je suppose que son dpx le suit de pres quand meme...embauché le 15/05 on arrive quasiment au debut des vacances d'été et de la fin des programmations de formations.Doucement :Smiley_32:
.

Il ne dépend pas d'un DPX.

Mon tuyau est bon, je connais un peu le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande majorité des formation pour les ATT TS a lieux sur Nanterre Université.

Par contre le trounc commun peut avoir lieux partout en france :Smiley_14:

Sinon envoie moi ton nom en mp et ta date d'embauche je regarderais sur l'intranet si tu es inscris au CNFI

Car j'ai remarqué que des gens embauché au mois de septembre été déjà inscrit et moi pas :Smiley_61:

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.