Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

arf!!!! ils on du faire exprès??

Bon et bien, très bon anniversaire a toi fabrice, débouche bien les bouteilles de champony!!

:swoon: :sploch:

La seule fois où j'en ai bu , j'ai choppé une chi...e carabiné :carton: . Le petit pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:swoon:  :sploch:

La seule fois où j'en ai bu , j'ai choppé une chi...e carabiné  :carton: . Le petit pareil

:coquine:

Tu m'étonne!

Mieu vaut boire autre chose de pétillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coquine:

Tu m'étonne!

Mieu vaut boire autre chose de pétillant!

du coca ?  :chouchou:  :chouchou:

Yaya

Ben apres, y a eu une cure de coca pour remettre de l'ordre dans les tripes :dntknw:

Bon, c'est pas le tout , faut y aller (P****n de Z6300 :roger: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joyeux anniversaire Fabrice !

Et tu as raison, n'abuse pas trop du pétillant quel qu'il soit --> la 6300 ça secoue de trop !

Bon allez, à la tienne Puisque tu dois te mettre au vert ce wwek-end, on boira un coup pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joyeux anniversaire Fabrice !

Et tu as raison, n'abuse pas trop du pétillant quel qu'il soit --> la 6300 ça secoue de trop !

Bon allez, à la tienne Puisque tu dois te mettre au vert ce wwek-end, on boira un coup pour toi 

tu invites ? c'est gentil ça ! :lol:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu invites ? c'est gentil ça !  :lol:

Yaya

:sploch:

Demain, pendant que tu seras tranquillement les doigts de pieds en éventail devant un verre, d'autres seront au boulot, eux !

Et pas pour faire semblant :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sploch:

Demain, pendant que tu seras tranquillement les doigts de pieds en éventail devant un verre, d'autres seront au boulot, eux !

Et pas pour faire semblant    :beee:

M'en parle pas de demain, je fais de la cuisine toute la journée et je dios aller chercher mon aspirateur à pouffe au garage :)

Tu pars où ? Au fait, l'autre jour, je suis passé à PSL, il y avait un barrage filtrant en tête de quai... mais personne à l'escalier au milieu du quai ??!!!

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas de demain, je fais de la cuisine toute la journée et je dios aller chercher mon aspirateur à pouffe au garage :)

Tu pars où ? Au fait, l'autre jour, je suis passé à PSL, il y avait un barrage filtrant en tête de quai... mais personne à l'escalier au milieu du quai ??!!!

Yaya

C'est normal, il n'étaient là que pour toi, et ils savaient que tu ne passerai pas par le souterrain :coquine:

Non, trève de plaisanterie,

- soit c'est toujours le même bordel avec les effectifs, et ils n'étaient pas assez ( alors on choisi de rattisser au plus large, sachant que les 3/4 des fraudeurs calculateurs, ne feront pas l'effort de chercher une issue de secours pour passer au travers )

- soit c'était des viscieux qui se cachaient en bas du souterrain ( moi j'adorais faire ça quand j'était en banlieue, pas pour me cacher des clients, mais de mon chef :lol: )

Pour l'autre question, demain c'est Paris --> Serquigny, Serquigny --> Caen + découché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu invites ? c'est gentil ça !  :lol:

Yaya

:sploch:

Demain, pendant que tu seras tranquillement les doigts de pieds en éventail devant un verre, d'autres seront au boulot, eux !

Et pas pour faire semblant    :beee:

Pas bête ça, mais Gare de Lyon, y a bien un endroit où se planquait pour arroser :good:

Et pius , y a la Rue Montgallet pas loin ;)

Bonne anniversaire Fabrice !!

Il va être ému en voyant tous ces messages :lol:

Oui assez .

Mais pas eu de cadeaux cette années avec les notations, pourtant j'essaye tout les ans :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Papic ! ;)

Je trouve que tu te débrouille bien en tant que modo, même si je pense que tu pourrais poster plus.

Tu t'exprimes pas mal sur le coté technique du net et des pc en général car tu t'y connais bien mais je pense que tu pourrais apporter plus de vie au reste.

Enfin bon,je dis ça, je dis rien, chacun gère son truc comme il veut.

36 ans quand même ! Bientot la retraite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Papic ! :)

Je trouve que tu te débrouille bien en tant que modo, même si je pense que tu pourrais poster plus.

Tu t'exprimes pas mal sur le coté technique du net et des pc en général car tu t'y connais bien mais je pense que tu pourrais apporter plus de vie au reste.

Enfin bon,je dis ça, je dis rien, chacun gère son truc comme il veut.

36 ans quand même ! Bientot la retraite  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

merci à tous

merci du compliment et de tes souhaits Nipou ;)

l'animation du site n'est pas exclusive à ma personne et heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papic!!!

Je te souhaite un exellent anniversaire pour tes 36 ans, cool il te reste plus que 19 ans avant la quille !

@+ Marc

P.S. Au fait on se fait quand un repas à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.