Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vacances Pendant La Formation?


Messages recommandés

Aurais tu déjà saisi les subtilités de la pseudo rivalité CDT / CCRN en faisant semblant d'ignorer l'élite de l'Infra V ? lapleunicheuse

CDT: Chef de District . En formation on dit maintenant ATT TS VOIE

Les fondamentaux se perdent à l'Equipement. Je vais m'arranger pour que Chipo ATTS SES sur Paris Est vienne faire un petit stage sur St Lazare. On ne va pas laisser passer cet affront koiquesse lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fondamentaux se perdent à l'Equipement. Je vais m'arranger pour que Chipo ATTS SES sur Paris Est vienne faire un petit stage sur St Lazare. On ne va pas laisser passer cet affront lapleunicheusekoiquesse

l'abimez pas trop quand meme, les ptits jeunes sont moins solides que les anciens, pas sur qu'il supporte les jeters de tirefonneuses lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abimez pas trop quand meme, les ptits jeunes sont moins solides que les anciens, pas sur qu'il supporte les jeters de tirefonneuses okok

On va commencer par lui montrer la clé à tirefonds. Parce que pour mettre une tirefonneuse en voie, on a besoin de l'interception que l'agent circulation n'est pas toujours disposé à accorder.

Dans la foulée, il aura droit à la fourche à ballast. Il va falloir qu'il se fasse les muscles le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par lui montrer la clé à tirefonds. Parce que pour mettre une tirefonneuse en voie, on a besoin de l'interception que l'agent circulation n'est pas toujours disposé à accorder.

Dans la foulée, il aura droit à la fourche à ballast. Il va falloir qu'il se fasse les muscles le petit.

Va pouvoir rendre après son abonnement à la salle de Fitness...le ptiot minet de vogue...sera plus taillé dans une Chipo!! okok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avant je bossais dans le Bâtiments, je fais 1.88m pour 90 kg donc je pense être robuste mais il est vrai que d’après les échos c’est très dur au bout d’une journée….

à mon avis, au bout d'une journée avec nos 2 collègues de la voie, tu vas changer d'opinion sur ta "robustesse": déjà le matin faut réussir à planter sa petite cuillère dans le café sans marteau, après c'est la petite promenade de santé à pied sur la voie pendant une petite dizaine de km en moins d'1h histoire de chauffer un peu les muscles avant d'attaquer les choses plus sérieuses bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense en être capable ...... (je serais mort en fin de journée)

Mais il est vrai que c'est un boulot dur ........

Elle ne finira donc jamais cette guerre entre les ses et la voie

bigbisous

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avant je bossais dans le Bâtiments, je fais 1.88m pour 90 kg donc je pense être robuste mais il est vrai que d'après les échos c'est très dur au bout d'une journée….

j'ai une densité corporelle plus importante que toi! bigbisous

C'est métier qui est rentré!!! mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma densité ce modifie aussi mais dans l'autre sens je vais être obligé de reprendre le sport.

Bref sinon j'ai déjà pu me rendre compte qu'il y avait une rivalité entre Les SES Et la Voie.

Alors que les deux sont intrinsèquement lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma densité ce modifie aussi mais dans l'autre sens je vais être obligé de reprendre le sport.

Bref sinon j'ai déjà pu me rendre compte qu'il y avait une rivalité entre Les SES Et la Voie.

Alors que les deux sont intrinsèquement lié

il n'y a pas vraiment de rivalité...c'est plus un problème de culture, surtout dans notre génération!

Les CCRN un peu trop sérieux!

Les CDT un peu trop déconneurs!

mais je les aime bien les rois du cosinus phi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.