Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit Spotting Matinal


fabrice

Messages recommandés

quoi que lever à 7h45 c'est la grace matinée plutot voir carrément vacanciers

D'apres certaines infos, quelques minutes avant ma sortie du foyer , y avait la 26149R en essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est chez moi ... lapleunicheuse Passionnant Dijon jon !

On à du ce croiser de peu ! lapleunicheuse

Certainement, j'ai pris la camionnette de 9h10 puis j'ai discuté un peu avec un gars de SIB à DPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

mode Simone ON " BIDONVILLE........ ICI BIDON VILLE" mode Simone OFF

:)

La SNCF et le conseil régional de Bourgogne vous souhaite une agréable fin de journée... mdrmdr

Cà me rappelle "l'indemnité" que l'on doit payer si l'on est surpris en train de fumer par un controleur messin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF et le conseil régional de Bourgogne vous souhaite une agréable fin de journée... mdrmdr

Cà me rappelle "l'indemnité" que l'on doit payer si l'on est surpris en train de fumer par un controleur messin...

Si tu n'as que l'amende, ce sera dejà bien. Perso j'en connais au moons 2 qui te passe par la fenetre, alors comme elles ne peuvent s'ouvrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà me rappelle "l'indemnité" que l'on doit payer si l'on est surpris en train de fumer par un controleur messin...

Pourquoi spécialement un controleur messin ???

Aurai-je loupé quelque-chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Si tu n'as que l'amende, ce sera dejà bien. Perso j'en connais au moons 2 qui te passe par la fenetre, alors comme elles ne peuvent s'ouvrir :)

Avec moi, ils ont intérêt à ouvrir en grand...

En fait selon l'annonce faite, on arrive à reconnaître l'ECT du contrôleur et "l'indemnité", c'est typiquement messin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait selon l'annonce faite, on arrive à reconnaître l'ECT du contrôleur et "l'indemnité", c'est typiquement messin par exemple.

Typiquement messin d'annoncer une indemnité en cas de "fumage"... c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui m'avait marqué, oui.

Si c'est une généralité chez les messins, ils doivent pas beaucoup aimer le tabac...

Et si c'est un cas particulier il n'aime pas le tabac et en plus il adore la répression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Si c'est une généralité chez les messins, ils doivent pas beaucoup aimer le tabac...

Et si c'est un cas particulier il n'aime pas le tabac et en plus il adore la répression.

En fait pour être sur de ne point se gourrer, ils lisent leur annonce standard et chez eux c'est comme çà, ce n'est pas un cas particulier.

Controleur messin et répression, pléonasme.

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.