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Le Web des Cheminots

Rail Passion à Vendre!


Pepe

Messages recommandés

Pour les numéros à 6,10 euros: 3 euros

Pour les numéros à 7 euros: 3,50 euros

Pour les numéros à 7,90 euros: 3,90 euros

Pour les numéros à 10 euros: 5 euros

Pour les numéros à 11,90 euros: 5,90 euros

Les frais d'envoi pourraient varier selon le nombre de numéros commandés!

Je suis ouvert à toute offre bien sûr!

Les numéros peuvent être vendus à l'unité.

Tes tarifs, c'est à l'unité ou par ensembles?

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Tes tarifs, c'est à l'unité ou par ensembles?

Salut Typiac, les tarifs sont indiqués pour un seul numéro.

Ils représentent en théorie 50% de la valeur d'achat.

A titre indicatif, les frais de port pratiqués par La Poste pour l'envoi d'un numéro représentent 2,90 euros.

Je m'engage à étudier toutes les offres.

Les achats groupés de plusieurs numéros pourraient faire l'objet d'une remise commerciale selon l'humeur du vendeur et la gentillesse de l'acheteur! cartonrouge

Modifié par Pepe
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Invité ioda ou sybic

Salut Typiac, les tarifs sont indiqués pour un seul numéro.

Ils représentent en théorie 50% de la valeur d'achat.

A titre indicatif, les frais de port pratiqués par La Poste pour l'envoi d'un numéro représentent 2,90 euros.

Je m'engage à étudier toutes les offres.

Les achats groupés de plusieurs numéros pourraient faire l'objet d'une remise commerciale selon l'humeur du vendeur et la gentillesse de l'acheteur! :)

Boah je les ai tous ceux là !! okok

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Ben sa m'aurai fait plaisir que tu en ai des inédis mdrmdr

Il n'a pas non plus eu l'honneur d'y être en couverture... bigbisous

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  • 1 année plus tard...

Mise à jour de l'annonce le 18/01/2009:

Je vends des numéros de Rail Passion dont vous trouverez les sommaires plus bas.

Les frais d'envoi pourraient varier selon le nombre de numéros commandés qui peuvent être vendus à l'unité.

Prix d'achat des différents numéros :

N° 27, 29, 31, 36, 39, 40, et 41 : 5,64 € (37 Frs)

N° 45 et 50: 5,95 € (39 Frs)

N° 65, 69, 71, 75 : 6,10 €

N° 1, 2, 3, 4, 15 et 18 : 6,86 € (45Frs)

N° 86, 87, 89, 91, 92 et 100 : 7 €

N° 104, 107 : 10 €

N° 112, 115, 117, 118, 120, 121, 123, 125: 7,90 €

N°135 : 9,90 €

N° 113, 116, 122, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 Hors-Série Juillet 2007 : 11,90 €

Je vous propose donc comme prix de vente :

Pour les numéros à 5,64 € et 5,95 € : 2,50 €

Pour les numéros à 6,10 € et 6,86 € : 3 €

Pour les numéros à 7 € et 7,90 € : 3,50 €

Pour les numéros à 9,90 €, 10 € et 11,90 € : 5 €

N°1 Janvier 1995: Class 92, les locomotives de l’entente cordiale + sauver les Chemins de Fer de Provence + nostalgie, la fermeture du réseau Breton + Märklin, le géant du modèle réduit + l’état du matériel moteur

N°2 Mars 1995: La 460, une Suisse à l’élégance Italienne + le crépuscule des CC40100 + 1840-1848, les premiers mécaniciens + la numérotation des rames TGV Sud-Est + modélisme, spécial salon Nuremberg

N°3 Mai 1995: Générations ICE + SNCF, les programmes vapeur de la 2nde Guerre Mondiale + la passion dévorante d’André Blanc + la séduisante Maurienne de chez Jouef

N°4 Juillet 1995: Les derniers grands travaux d’électrification + Alès-Bessèges, un avenir incertain + les tout derniers sursis des ETG + les 141R au secours du rail Français

N°15 Mai 1997: X72500, l’avenir du TER au présent + BB16000, des quadragénaires en pleine forme + locos aérodynamiques des anciens réseaux + safari vapeur à bord du « Golden-Thread » + état semestriel du matériel moteur

N°18 Novembre 1997: Sarrebruck-Sarreguemines, le Tram-Train passe la frontière + 60 ans de traction électrique sur Paris-Le Mans (1ère partie) + Dol-Lamballe, la belle Armoricaine tourne au ralenti + les « embranchements stratégiques » de Paris-Strasbourg (1ère partie) + état semestriel du matériel moteur

N°27 Mars 1999: Les métamorphoses de Marseille + Tunis, la ville aux deux métros + les « embranchements stratégiques » de Paris-Strasbourg + photos, des trains sous la neige + spécial salon de Nuremberg

N°29 Mai 1999: BB8100, petites mais inusables + bientôt 100 trains par jour sur Angers-Nantes + Nina, le RER Suisse à plancher bas + Thionville, les grandes dates d’un établissement Lorrain + état semestriel du matériel moteur

N°31 Septembre 1999: Paris-Granville sort de l’ombre+ Eole, ultime projet du XXe siècle en Ile-de-France + situation du parc des voitures voyageurs en France + modélisme, les 140 ans de MÄRKLIN

N°36 Février 2000: Les 9200, pionnières de la grande vitesse + La Roche sur Foron-St Gervais + le parc moteur Britannique + le transfert entre activités des machines de lignes SNCF + vapeurs Birmanes

N°39 Mai 2000: La livrée des locos FRET + les nouvelles voitures TRN + les 242 tender du PLM + la future gare souterraine d’Anvers en chantier

N°40 Juin 2000: Atlantique, le réveil des lignes du Sud Loire + TGV A, il y a 10 ans, le record du monde + Corse, le train prend le maquis + les chemins de fer en Australie (1ère partie) + Rhétique, le géant des privés Suisses

N°41 Septembe 2000: Les 9300 toujours en lice + éclaircie sur Strasbourg-Lauterbourg + Pakistan, les vapeurs de la passe de Khyber + situation du parc des voitures voyageurs en France + les ICN Suisses en France

N°45 Janvier 2001: Prima, le nouveau prototype d’Alstom à l’essai + BB (4)27000, le futur fer de lance du Fret + les Pacific Chapelon, grandes dames de la vitesse + Chine, la vapeur fait de la résistance + les CCF suppriment 2 points noirs

N°50 de Juin 2001: Spécial TGV MED, sillon Rhodanien

N°65 Décembre 2002: Les nouveautés du service d’hiver + les lignes Vosgiennes + les chemins de fer Mexicains + la carrière des BB25500

N°69 Avril 2003: Spécial Lorraine + 2ème partie de l’état annuel du matériel moteur

N°71 Juin 2003: L’événement Train Capitale + X3800 Picasso + l’activité des 26000 FRET + les débuts de l’autoroute ferroviaire alpine

N°75 Novembre 2003: Grande vitesse Outre Manche + sur la LN3 avec l’ICE3 + les 150Y + les BB25500 se recentrent + aménagements sur Narbonne-Port Bou

N°86 Novembre 2004: Les CFL, un réseau au cœur de l’Europe + inventaire du parc de voitures voyageuses SNCF + Nantes-Les Sables électrifiée en 2008

N°87 Décembre 2004: Les RTG, la fin du dernier acte + le service unique 2005 + les 150 Z SNCF et les 50 DRG + Naples et la Circumvesuviana

N°89 Février 2005: Pointes d’hiver, des rames venues d’ailleurs + étude de ligne Toul-Chalindrey + les BB67000 s’éclipsent

N°91 Avril 2005: Mulhouse, le train a sa cité + état annuel du matériel moteur SNCF + étude de ligne, la Tarentaise + Spécial Nuremberg

N°92 Mai 2005: 1955-2005, retour sur le record + la gare de l’Est s’adapte au TGV + étude de ligne, l’artère Nord-Est

N°100 Février 2006: Les BB67400, des machines tout-terrain + coupes claires dans le parc des BB25200 + affiche 410x550 de la CC6575

N°104 Juin 2006: CC72000, le crépuscule des stars + étude de ligne, La Ferté Hauterive-Gannat + poster BB25236

N°107 Septembre 2006: Les 27000 en action + les 25 ans du TGV Sud-Est + la liaison Nord-Sud de Berlin + poster BB26026

N°112 Février 2007: Horaires, le service unique 2007 + étude de ligne, Bourges-Saincaize + poster X2817

N°113 Mars 2007: Clermont-Ferrand, une étoile au pays des volcans + le FRET privé s’installe + Paris retrouve son TRAM + le Transgabonais + DVD « Sur la LGV Est à bord de l’ICE »

N°115 Mai 2007: SNCF, l’état annuel du matériel moteur + 574,8 km/h à bord de la rame du record + étude de ligne St André le Gaz-Chambéry + poster rame du record

N°116 Juin 2007: Record, la face cachée de l’exploit + la carrière des BB8500 + 2ème partie l’état annuel du matériel moteur SNCF + poster BB67616

N°117 Juillet 2007: Les 75000 en service + événement, l’adieu aux CC6500 + étude de ligne Rennes-Brest + poster « le Train Bleu »

Hors-Série Juillet 2007: Le TGV Est-Européen

N°118 Août 2007: Les X2200, des autorails simples et fiables + BB16500, un retrait en pente douce + augmentation de capacité sur Marseille-Toulon + patrimoine, Bourg en Bresse-Mâcon avec la 241P17 + poster UM de BB66400

N°120 Octobre 2007: Les Z7300 et 7500 + engins moteurs, la modernisation des Z20500 (1ère partie) + étude de ligne Dijon-Chalindrey + poster CC72029

N°121 Novembre 2007: Lyon-Genève, un axe très fréquenté + la résurrection du dépôt de Nîmes + FRET SNCF sur Anvers-Rotterdam + réseaux étrangers, la Roumanie + poster BB26164

Hors-Série Novembre 2007: Les diesels de ligne

N°122 Décembre 2007: Amiens-Longueau, un duo en terre Picarde + le FRET Français en évolutions + travaux sur la ligne du Haut-Bugey

N°123 Janvier 2008: Froid et neige, tout sur le froid en hiver + Rhône-Alpes, la fin des X2800 + la Prima Chinoise eu banc d’essai + réseaux étrangers, la Slovénie

N°124 Février 2008: 141R 840, histoire d’une passion + les TER cadencés en Rhône-Alpes + réseaux étrangers, du matériel Français pour le Maroc + horaires, le service unique 2008

N°125 Mars 2008: Les Z9500 et 9600, des automotrices tout-terrain + coup de semonce pour les BB67300/400 + safaris-photos en X2400 + Ecosse, un programme ambitieux

N°126 Avril 2008 : Il est né l’AGV, portrait d’un train de demain + Infrastructures : Montluçon-Eygurande et Lapeyrouse-Volvic en danger + Repères : Transilien, bilan et perspectives + modélisme : spécial foire de Nuremberg

N°127 Mai 2008: Les BB25200, des survivantes de légende + Actualité : Grands travaux sur le sillon Alpin Sud + Plateformes ferroviaires : Nacy, un site à fort trafic + Repères : Quels horizons pour le Fret ?

N°128 Juin 2008: SNCF : l’état annuel du matériel moteur + Actualité : le centenaire de la gare de Metz

N°129 Juillet 2008: St Gervais-Vallorcine, les 100 ans de la ligne de Chamonix + Engins moteurs : l’état annuel SNCF (2de partie)

Hors-Série Juillet 2008: X2800, les ultimes circulations du plus aimé des autorails

N°130 Août 2008: De Dijon à Belfort en attendant la LGC Rhin-Rhône + Actualité : l’avenir du TER

N°131 Septembre 2008: AGV, premiers tours de roue à Velim + Actualité : CC72000, les stars sont fatiguées

N°132 Octobre 2008: Brive-Rodez conquis par les X73500 Toulousains + Engins moteurs : les A1A-A1A 62000

N°133 Novembre 2008: Pays de la Loire, la région qui croit au train + Livrées : 10 ans de TGV pelliculés

N°134 Décembre 2008: Bordeaux, le pont tire-bouchon + Evénement : Salon Innotrans à Berlin

N°135 Janvier 2009: Nantes-Les Sables enfin sous tension+ Actualité : Cadencements en Normandie

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Pepe,

Je viens d'invisibiliser ton message suite à une "alerte modo" à propos des annonces.

Nous vérifions que c'est conforme avec la charte et si c'est le cas je rend ton message visible.

Aydeg

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Pepe,

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Aydeg

Ah ben ça alors, je ne m'étais même pas posé la question.

Si j'ai bien suivi, un membre a alerté les modos?

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Ah ben ça alors, je ne m'étais même pas posé la question.

Si j'ai bien suivi, un membre a alerté les modos?

Ouaip, exactement.

Alors si je place ton sujet dans la partie modélisme et qu'on voit bien qu'il s'agit de vendre des revues en rapport avec le ferroviaire et non des ordinateurs, du parfum et autres trucs tombés du camion, est-ce que ça dérange moins?

ps: je remarque que depuis juillet 2007 que ton sujet existe il était temps qu'on nous prévienne!

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Ouaip, exactement.

Alors si je place ton sujet dans la partie modélisme et qu'on voit bien qu'il s'agit de vendre des revues en rapport avec le ferroviaire et non des ordinateurs, du parfum et autres trucs tombés du camion, est-ce que ça dérange moins?

ps: je remarque que depuis juillet 2007 que ton sujet existe il était temps qu'on nous prévienne!

J'ai publié une mise à jour aujourd'hui qui a fait remonter le sujet à la surface.

Tu le places à l'endroit qui te semblera le plus juste, tant qu'il est conforme à la charte du forum et qu'un maximum de membres puisse le voir tant qu'à faire.

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Pepe,

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Aydeg

J'ai publié une mise à jour aujourd'hui qui a fait remonter le sujet à la surface.

Tu le places à l'endroit qui te semblera le plus juste, tant qu'il est conforme à la charte du forum et qu'un maximum de membres puisse le voir tant qu'à faire.

Sujet Visible.

Bonne soirée pepe :blush:

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