Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tgv V150 Pour Train Simulator


TGV 8618

Messages recommandés

apres avoir fait tout cela j'ai lancer train simulator (plusieurs messages d'erreurs sont apparus j'ai mi oui comme dit) puis j'ai voulu lancer la lgv de nouvau le message d'erreur (texture) est apparu j'ai mi oui et le message suivant apparait

Train world initialization failed

ET je n'ai que pour choix qliquer sur ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

apres avoir fait tout cela j'ai lancer train simulator (plusieurs messages d'erreurs sont apparus j'ai mi oui comme dit) puis j'ai voulu lancer la lgv de nouvau le message d'erreur (texture) est apparu j'ai mi oui et le message suivant apparait

Train world initialization failed

ET je n'ai que pour choix qliquer sur ok

Dans le dossier Train Simulator, y'a t'il un dossier nommé TEMPLATE ? Qui doit contenir les mêmes dossiers qu'une route "normale"...

Et dans le dossier de la route LGV-A y'a t'il les memes fichiers ou dossiers que ceux figurants sur l'image plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bonjour Fan MSTS

Je reviens solliciter tes grandes connaissances et prendre à nouveau un peu de ton temps!

J'ai tenté d'installer hier la route de Corse téléchargée chez ASW et semble-t-il superbe.

Train.exe refusait de se lancer.

J'ai désinstallé cette ligne et tout fonctionne normalement.

Une idée pour faire fonctonner cette install?

Voici mon install :

msts update1

patch 1.7.051922

xtrack 3.14

tssunpack-fix

tsintrfc

sview 1.6.187

interface quick-fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_40: Bonjour Fan MSTS

Je reviens solliciter tes grandes connaissances et prendre à nouveau un peu de ton temps!

J'ai tenté d'installer hier la route de Corse téléchargée chez ASW et semble-t-il superbe.

Train.exe refusait de se lancer.

J'ai désinstallé cette ligne et tout fonctionne normalement.

Une idée pour faire fonctonner cette install?

Voici mon install :

msts update1

patch 1.7.051922

xtrack 3.14

tssunpack-fix

tsintrfc

sview 1.6.187

interface quick-fix

Holala...

Dans l'ordre...

A Stef68cam, est ce que les autres routes fonctionnent ?

A JeffdeLyon, je suppose que la route de Corse c'est la Vizzavonna 3 ? Je dirais de commencer par mettre à jour Xtracks vers une version 3.18 au moins (actuelle 3.20 avec fichier Tsection.dat en version 3.18). Ça peut venir de là. Sinon, idem steph, pas oublier de lancer le fichier installme.bat avec les 6 routes d'origine présentes dans le dossier ROUTES et veiller à avoir une activité dans le dossier ACTIVITIES. Si ce dossier n'a pas au moins un fichier .act, ça plante, net.

Au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relancer le fichier installeme.bat mais je vois beaucoup de choses qui m'intriques du genre C:\.....\Textures\.... Accès Refusé

est-ce normal ? Rien a changer toujours le memes erreurs et les autres lignes fonctionnent normalement

A par ca pour avoir une lgv j'ai telecharger la lgv med mais je n'arrive pa a l'installer (la ligne est compresser utilisee sous winrar mais je ne vois pas ce qui permet de l'installer)

Modifié par stef68cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relancer le fichier installeme.bat mais je vois beaucoup de choses qui m'intriques du genre C:\.....\Textures\.... Accès Refusé

est-ce normal ? Rien a changer toujours le memes erreurs et les autres lignes fonctionnent normalement

A par ca pour avoir une lgv j'ai telecharger la lgv med mais je n'arrive pa a l'installer (la ligne est compresser utilisee sous winrar mais je ne vois pas ce qui permet de l'installer)

Non, cela n'est pas normal du tout...

On dirait une erreur de droits, non pas de MSTS, mais de Windows. C'est un XP ? un VIsta ? Le programme a été installé avec le même compte d'utilisateur ? Je viens (à nouveau) de réinstaller la LGV-A (prise sur un autre site), et y'a pas, ça marche (enfin, elle démarre, me suis fait jeter durant le jeu, mais au moins elle apparaît et démarre). Je verrais donc plus un problème lié à l'installation de MSTS qu'à la route elle même.

Pour la LGV Med, le fichier étant une archive, il suffit (généralement...) de faire un clic droit dessus puis de cliquer extraire pour que celui ci crée le dossier de la route (sous XP et Vista). Ensuite, tirer le dossier dans le dossier ROUTES de MSTS, le cas échéant, exécuter Installme.bat, et ça doit rouler...

----------------------------------------------------------

Pour info, le site http://www.funtrain.net/ est de nouveau disponible, utilisez le de préférence pour y charger vos lignes !

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau quelque chose de louche je lance install me.bat mais il me mai 0 fichier copier C:\....\.... fichier introuvable

JE L'AI ENFINNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me sui mi en "super administrateur" j'ai lancer instal me et j'ai enfin la LGV A !!

Merci pour tes precieu conseils !

Modifié par stef68cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau quelque chose de louche je lance install me.bat mais il me mai 0 fichier copier C:\....\.... fichier introuvable

JE L'AI ENFINNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me sui mi en "super administrateur" j'ai lancer instal me et j'ai enfin la LGV A !!

Merci pour tes precieu conseils !

Ah, le plaisir de la gestion avancée des utilisateurs made in Vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne peut que explorer je ne peu pa faire les activites et je ne peu pa faire les routes que je veu par exemple paris le mans

et bien il n'y a pa de suite du gnere je sort de la gare puis apres le train me demande de stopper jai essayer mais il n'y a plus de rails !! et puis pk les messages d'erreurs au debut n'on pa disparu ?? mais pour la lgv med tjrs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne peut que explorer je ne peu pa faire les activites et je ne peu pa faire les routes que je veu par exemple paris le mans

et bien il n'y a pa de suite du gnere je sort de la gare puis apres le train me demande de stopper jai essayer mais il n'y a plus de rails !! et puis pk les messages d'erreurs au debut n'on pa disparu ?? mais pour la lgv med tjrs rien

Bon, continuons...

En mode exploration, il n'y a pas d'itinéraire préétabli, il faut donc faire soi-même les aiguilles... Sinon on se retrouve dans le vide vite fait...

Pour les activités, il faut que tout le matériel nécessaire soit installé dans le dossier Trainset et les fichiers de rames doivent être dans le dossiers consists...

Pour la LGV-Med, le problème doit être de même origine, il faut avoir les droits d'administration pour installer...

Quand aux messages d'erreurs, ils peuvent être dus à un manque de fichiers dans la route (y'a parfois des fichiers qui sont "oubliés" en cours de route, j'en ai trouvé 6 sur la LGV-A...).

Pour remédier à cela, il est très utile d'avoir le logiciel RouteRitter. Celui ci va tester toutes les dépendances de fichiers (liaisons .s et ace, état des parcelles, etc...) et les corriger automatiquement s'il le peut (il ira chercher de lui même ce qui manque dans d'autres routes), il suffit pour cela d'ouvrir le dossier de la route à tester, de cliquer confirm route, et ensuite check... Sinon, il génère un rapport d'erreurs permettant de faire les corrections manuellement. En outre il permet aussi de vérifier les activités et donc de montrer ce qui peut manquer au niveau matériel dans chacune. En partie en français.... Nécessite Java (mais bon, il doit être présent déjà)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Mais comment choisir sois meme les eguilles ?

Pour la LGV MEd je suis en administrateur j'ai copier le dossier puis le fichier instalme bat mais tjrs rien

route ritter ne trouve pas d'anomalies

Ben pour les aiguilles, en mode exploration, on peut les changer par appui de la touche G (ou Shift+g pour changer celle qui se trouve derrière le train... Évidemment, vaut mieux connaitre la ligne, sinon bonjour les envolées de TGV a 500 km/h en bout d'impasse...

Pour la LGV Med, il se passe quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lgv med j'ai copier le dossier de la lgv ds le fichier routes de msts puis lancer instalme.bit mais je ne peut pa y acceder dans les choix de routes

Y'a une activité dans le dossier activities ? une en format .act, pas apk ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui il y a bien des activites

Re ici après de bonnes vacances...

Ca ne marche toujours pas ?

Je vois pas trop d'où peuvent venir tous ces problèmes, à part bien sur Vista qui pose assez souvent des plantages dans les instal à cause des droits d'utilisateurs... Faudrait peut être commencer par tuer radicalement tout ce qui touche à la gestion avancée des droits utilisateurs de cette daube immonde...

Amicalement.

Denis

PS : pour les amateurs, à signaler la sortie de Alföld 5, ensemble de lignes Hongroises (dont Budapest-Debrecen). A voir au moins une fois pour se donner une idée de ce qu'on peut faire en matière de réalisme dans ce jeu... Sans doute la plus belle ligne de toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité JLChauvin

Re ici après de bonnes vacances...

Ca ne marche toujours pas ?

Je vois pas trop d'où peuvent venir tous ces problèmes, à part bien sur Vista qui pose assez souvent des plantages dans les instal à cause des droits d'utilisateurs... Faudrait peut être commencer par tuer radicalement tout ce qui touche à la gestion avancée des droits utilisateurs de cette daube immonde...

Amicalement.

Denis

PS : pour les amateurs, à signaler la sortie de Alföld 5, ensemble de lignes Hongroises (dont Budapest-Debrecen). A voir au moins une fois pour se donner une idée de ce qu'on peut faire en matière de réalisme dans ce jeu... Sans doute la plus belle ligne de toutes...

Alföld 5 est pour tout dire géniale! J'ai un peu bricolé les textures de voie et les aiguilles 6° a traverses béton (remplacée par le modèle normal trituré avec Archibald...) et surtout revisité les fichiers des machines voitures et wagons.

Je suis en train de m'éclater à conduire le marchandise de la dernière activité: 90 km/h, 1 bar de dépression avant le signal d'avertissement... et là comme en vrai, la vitesse ne baisse pratiquement pas au début, puis çà commence à mordre, desserage complet à 50, la vitesse tombe à 20... le signal s'ouvre, surtout ne pas reprendre la traction tant que le frein n'est pas complètement desserré ou crak l'attelage...

Si quelqu'un est intéressé, je peux lui passer les fichiers modifiés de la V63-025 et des deux habis chargés à 80t (le tout freiné au FCM). Entre parenthèses, j'ai trouvé une combine pour changer le régime de frein au cours d'une activité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je ne trouve toujours pas pourquoi mes activités pour la LGV-A ne veulent pas se lancer je n'ai que un message d'erreur et je ne peu pas faire d'activites que faire ???

Est ce que la ligne fonctionne en mode exploration ?

Je pense qu'il serait utile de charger les activités dans l'éditeur de mode et de les vérifier complètement (les chemins, les compos, les trafics, tout quoi...).

A la limite, créez une activité d'essai pour voir ce que cela donne...

Il est possible tout simplement que les activités en question ne soient pas étudiées pour cette version de la LGV-A et que le fait de les repasser à la moulinette de l'éditeur puisse les corriger (il changera l'en-tête). Vérifier principalement les chemins utilisés par le train du joueur et par les trains de trafic, il ne doit pas y avoir de chemin interrompu.

Sinon, franchement, je vois pas d'où ça peut venir, cette ligne fonctionne très bien chez moi, même avec les derniers patches et la version la plus récente de xtracks...

@JLChauvin : je serais très intéressé par les fichiers modifiés de l'Alföld 5 ! Merci de me dire comment les obtenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:Smiley_34: eh oui, une magnifique version de la V150 viens de sortir, pourquoi magnifique ? ben, textures photoréalistes, trappes d'attelages qui s'ouvrent ... voici des photos de la bête :

pour la télécharger il faut d'abord avoir installer le patch de microsoft : patch microsoft (celui du bas )

puis une fois installer vous devez télécharger le patch BIN : Patch BIN (celui du haut)

et enfin télécharger la V150 ici "rubrique TGV" :V150

voila en espérant que le record soit battu, personnellement j'ai fait 706 Km/H sur la LGV Mediterrannée :)

cordialement, TGV 8618 lotrela

Bonjour,

J'ai téléchargé la V150 et le TGV POS qui sont de merveilleuses réalisations! De très nombreux détails de précision, etc. J'ai vu qu'il était possible d'ouvrir les trappes d'attelages ainsi que les portes (pour le POS) Pourriez-vous me dire comment? Je n'ai pas trouvé les commandes qui me permettent de le faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord il est nécessaire d'avoir le patch 1.7 minimum installé.

Pour les portes de la rames, il faut la rame Voitures-Lacroix (sur le même site que le POS).

Pour ouvrir les portes côté droit, on appuie sur ctrl+9 (clavier num), à gauche ctrl+7, l'attelage doit se faire avec ctrl+8 (à tester).

Les pantos sont indépendants et peuvent être activés par P ou par Shift+P.

Il y a encore des touches spéciales, comme CTRL++ (la touche +, toujours clavier num) qui affiche les bouding boxes (utile pour savoir pourquoi on ne peut pas atteler une rame, les erreurs de longueur sautent aux yeux, il y a aussi CTRL + 5 qui active/désactive le mode collision (là aussi utile en cas de problèmes d'attelage)...

Et d'autres encore...

Au passage, le TGV POS n'est pas le seul à posséder ce genre de chose, on commence à trouver de plus en plus de matos utilisant ce genre de choses.

Bonjour,

J'ai téléchargé la V150 et le TGV POS qui sont de merveilleuses réalisations! De très nombreux détails de précision, etc. J'ai vu qu'il était possible d'ouvrir les trappes d'attelages ainsi que les portes (pour le POS) Pourriez-vous me dire comment? Je n'ai pas trouvé les commandes qui me permettent de le faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Tout d'abord il est nécessaire d'avoir le patch 1.7 minimum installé.

Pour les portes de la rames, il faut la rame Voitures-Lacroix (sur le même site que le POS).

Pour ouvrir les portes côté droit, on appuie sur ctrl+9 (clavier num), à gauche ctrl+7, l'attelage doit se faire avec ctrl+8 (à tester).

Les pantos sont indépendants et peuvent être activés par P ou par Shift+P.

Il y a encore des touches spéciales, comme CTRL++ (la touche +, toujours clavier num) qui affiche les bouding boxes (utile pour savoir pourquoi on ne peut pas atteler une rame, les erreurs de longueur sautent aux yeux, il y a aussi CTRL + 5 qui active/désactive le mode collision (là aussi utile en cas de problèmes d'attelage)...

Et d'autres encore...

Au passage, le TGV POS n'est pas le seul à posséder ce genre de chose, on commence à trouver de plus en plus de matos utilisant ce genre de choses.

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Si vous en avez d'autres, j'apprécirais beaucoup de les connaître.

Puisqu'on peut ouvrir et fermer la trappe d'attelage du TGV POS, peut-on alors en mettre en UM? Je sais que pour le TGV Duplex on peut choisir si l'on veut conduire un TGV en UM ou en US, mais pour le POS, on n'a pas ce choix. Et-il possible tout de même d'en coupler 2 ensembles afin de pouvoir s'ammuser à les coupler et découpler? Si oui, comment faire?

Vous dites que de plus en plus de matériel utilise ce genre de chose. Pouvez-vous me dire lesquels?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de retour sur ce forum car je suis passer a windows 7 jai du reinstaller msts et donc la lgv A sauf que ma ligne n'est pas dans le choix des lignes a prendre le dossier lgv a ce situe bien dans routes instal me a bien ete lancer et xtracks installer <br>

Modifié par stef68cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de retour sur ce forum car je suis passer a windows 7 jai du reinstaller msts et donc la lgv A sauf que ma ligne n'est pas dans le choix des lignes a prendre le dossier lgv a ce situe bien dans routes<br>

Il y a une activité dans le dossier Activity de la ligne ?

Sinon, gaffe aux droits sur le dossier... Il suffit que l'utilisateur de seven n'i pas les droits d'accès au dossier pour que celui-ci soit ignoré...

Sinon, si la LGV A a été réinstallée depuis le fichier original, ne pas oublier de lancer le fichier .bat, en mode administrateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.