Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tgv V150 Pour Train Simulator


TGV 8618

Messages recommandés

autre nouvelle j'ai tout reinstaller en mode admin. mais je remarque que l'installation se stoppe au bout d'environs 60% a cause d'un fichier illisible ou corrompu du coup je pense que tout n'y est pas et voila pourquoi elle n'apparait pas si vous pensez que c'est bien cela je vous prie de bien vouloir m'aider merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

alors j'ai copier un install me.bat d'une autre ligne l'executer en mode administrateur quelques fichiers n'ont pas été copier mais la majorité si et toujours rien dans la liste de choix !

S'il n'y a pas d'installme.bat, cela ne sert à rien d'en copier un autre... Ils sont spécifiques à chaque ligne, cela signifie juste que celle là n'en a pas l'usage.

Si la ligne n'apparait pas malgré la présence d'une activité (jouable !) il y a un problème peut être dans sa structure...

Le mieux serait de tester la route avec route riter, option vérifier la route, et aussi de tester l'activité présente, toujours avec route riter.

Je ne peux pas trop guider, je n'ai pas gardé cette ligne... Je me souviens juste qu'elle ne m'a pas posé de problèmes particuliers, sauf au niveau fluidité, en raison de la grande quantité de sons...

C'est peut être une voie à creuser, essayer de réduire les paramètres d'accélération matérielle de votre carte son . Pour cela, clic sur le bouton démarrer, puis exécuter, tapez dxdiag et entrée.

Cherchez l'onglet son et réduisez le curseur de l'accélération matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir a tous alors voila j'ai un petit probleme avec la ligne de tramway de paris T2 que je viens de telechargé il manque des fichier sms

voici le rapport de route ritter:

Le fichier Son T2Default.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Le fichier Son T2Issy.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Le fichier Son T2JHL.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Le fichier Son T2LesMoulineaux.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Le fichier Son T2Meudon.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Le fichier Son T2Brimborion.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Le fichier Son T2MuseeDeSevres.sms manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine. Called by C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\Routes\TramT2\ttype.dat

Est-ce que quelqu'un aurait ces fichiers ?

Merci d'avance

Modifié par stef68cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous je cherche désespérément depuis un bout de temps comment fait-on pour avoir une vue fixe ?

Je sais que 1 vue cabine 2 vue loco avant 3 vue de la queue du train 4 vue poursuite et 5 vue intérieure

ce que j'entend par "vue fixe " c'est par exemple avoir une vue sur un passage a niveau et regarder le train passer sans bouger

ex sur cette video :

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trucage...

Le gars qui a fait ça a du ajouter une section de voie parallèle sur laquelle il a posé une loco "invisible" mais avec cabine. Et il a créé une activité dans laquelle sa loc est simplement placée à cet endroit, et il regarde passer le trafic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité poopy

C'est un trucage...

Le gars qui a fait ça a du ajouter une section de voie parallèle sur laquelle il a posé une loco "invisible" mais avec cabine. Et il a créé une activité dans laquelle sa loc est simplement placée à cet endroit, et il regarde passer le trafic...

Mmm' on peut le faire avec la vue "4" et en faisant CTRL + MAJ + 9 me semble t - il unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.