Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Distributeur D'alcotest Au Dépôt...


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut !

Je ne voudrais pas que l'on croit qu'au dépôt du Mans on tire sur la bouteille, mais un distributeur un peu particulier à fait son arrivée.

A première vue c'est un distributeur d'essuie-mains et bien non ! (enfin si mais avec un usage détourné...)

Et voilà ce au'il en sort :

On connaissait le distributeur de préservatifs à Orféa Montparnasse...

... eh bien maintenant on a le ditributeur d'alcotest...

Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que ce distributeur (je parle de celui d'alcotest, pas celui de préservatifs) à sa place sur le lieu de travail ?

En tout cas il a rencontré un franc succès... puisqu'il était vide dès le premier jour de mise en service.

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'il est inscrit dessus "testez vos limites" donc la Direction RH de la SNCF invite ses agents à boire... et pas que de l'eau...

@+

salut,

A l'unité de production de Thouars il y a aussi un distributeur de d'alcootest.Mais c'est vrai vu le boulot qui reste a Thouars ils ont le temps de picoler.

Doublon supprimé - Vinces 08/09/07 00:09

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans mon établissement, le COSEC met de temps en temps un carton d'alcootests vers la machine à café. Nous, on a droit qu'à un carton, et pas un distributeur !!! (trop cher certainement)

Mais le résultat est le même, le carton se vide dans la matinée ;-)

Perso, je l'utilise (alcotest) avant de rentrer d'une soirée arrosée (le permis, c'est cher maintenant !).

A part ça, ils ont habilité une personne, qui peut à tout moment faire des contrôles sur le vif (suivant le RH xxxx) ! Si c'est pas cool ça !? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous cela fonctionne avec des jetons... mais quizz d'ou sont les jetons ? chez le chef d'atelier ?? pascontent

Le fait que le distributeur fonctionne avec des jetons permet certainement que de distributeur ne soit pas vide dès le premier jour...

Après ca fait moyen si tu va réclamer un jeton dans la bureau du chef d'atelier et que tu empestes l'alcool...

"Heu chef j'voudrai bien un ptit ch'ton, ... mais c'est pas pour moi biensur..." :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.