Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gare En Ho Suite


dedegrz57

Messages recommandés

Salut à tous,

Photos complémentaires de la gare de Moyeuvre-Grande en HO.

BV côté voies

Halle côté voies

Extrémité de la halle

BV côté rue

Halle côté cour

Halle côté cour

Détail d'une porte en bois

Vue d'ensemble côté rue

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bravo!!!belle réalisation!!!

c'est fait avec du plasticard?

moi, je fait du modelisme depuis 5 ans mais sauce US (personne n'est parfait!)

cordialement, uprr

Salut UPRR,

La réalisation est faite avec du carton plume 3 et 5 mm, carton de 2 mm canson ou calendrier cartonné, les tuiles sont faites avec de l'aluminium collé sur le carton, les gouttières et descente d'eau avec du plasticard. Reste à mettre les portes et fenêtres, puis la peinture générale.

Salutations de modélistes !

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bois, comme disent nos cousins... Mais arretez le. bigbisous ...Un X Acto, du carton plume, sans doute quelques lectures de mr Pras ( hommage appuyé, qqn se souvient de l'expo le temps des gares...). et voilà le résultat...

Espére bien que ceci sera en modulaire, pour le plaisir de voir ce site en expo, avec trains et tout et tout... succès garanti. lotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Super sympa ton BV!!! C'est vrai qu'en HO, ça fait vite gros, quoi qu'on en dise :Smiley_32:

Salut BB 4100,

BV à l'échelle exacte. Mesure prise sur place, avec un simple mètre, un crayon, un petit dessin, décodage en HO, et voila le résultat.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bois, comme disent nos cousins... Mais arretez le. :) ...Un X Acto, du carton plume, sans doute quelques lectures de mr Pras ( hommage appuyé, qqn se souvient de l'expo le temps des gares...). et voilà le résultat...

Espére bien que ceci sera en modulaire, pour le plaisir de voir ce site en expo, avec trains et tout et tout... succès garanti. :Smiley_46:

Fabrice

Bon Dieu de moi, mais c'est Fabr!

Salut Fabr,

Naturellement, ma gare sera réalisée en modulaire, pour les expos., avec trains du pays "Lorrain" et vive la sidérurgie et les mines de fer, aujourd'hui disparu :Smiley_32: . Trains complets de minerai de fer, coke, charbon, produit pétrolier, ferraillage, chaux, marchandises diverses, tout pout le plaisir des yeux, mais tous les convois attendent l'ouverture de la gare HO. Seul dans mon coin :Smiley_03: , la gare avance doucement mais surement. Les prochaines photos montreront l'avancement des travaux.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.