Aller au contenu
Le Web des Cheminots

16 Préavis De Grève Déposés


Invité ____

Messages recommandés

Oh la mon seigneur, c'est un syndicat de conducteur pour les conducteurs, rien ne vous empêche d'en faire autant...

Je ne ferais pas son aplogie, mais quand ils ont déposé un préavis en avril 2001 contre nos frais de déplacement (l'urssaf) t'as posé le sac ? Une autre OS c'est toccupé de celà? avez-vous éte solidaire envers nous?

Avez-vous pensez aux conducteurs dont l'épouse ne travaille pas et qui ont sauté une tranche pour les impôts?

Je ne m'en souviens pas

pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ____xx____

ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien de vendre une grève locale comme un mouvement pour sauver MA retraite. Tout comme nous avons l'air ridicules quand nous disaons "nous faisons grève pour ceux qui ne peuvent pas la faire"... Ça fait bien marrer tout le monde (jaune).

Merci aigleroyal pour le lien, cela m'a permi de confirmer hélas ce que je pensais : c'est un mouvement local concernant... les ADC.

RDV lors d'un vrai mouvement concernant TOUTE l'entreprise (bientôt?) pour de vraies revendications natioanles et multi-activité; là LeCiss je serai avec toi dans la rue. Pour le reste... Bon vent.

:Smiley_50: Tu crois que 16 préavis différents ont été posé rien que pour la traction? Alors toi tu es le ROI!

Alors sache que dans chaque service les OS en commun ont posé un préavis, pourquoi?

Par ce que chaque service à ses problémes, que les diverses "resructurations" que nous subissons actuellement prennent différentes formes selon l'activité dont dépend ton travail quotidien!

pascontent maintenant ce n'est pas avec tes réflexions que tu portes sur les ADC que tu vas développer une cohésion de groupe entre nos différents métiers le jour venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aigleroyal pour le lien, cela m'a permi de confirmer hélas ce que je pensais : c'est un mouvement local concernant... les ADC.

Le jour ou l'on imposera à l'ADC de faire son d'accrocher,de faire son frein,ses papiers,ect....La c'est pas des postes de mécanos qu'on supprimera....Alors si la réforme de la traction ne concerne que les mécanos ça serait bien trop simple pour la direction et même pour nous pour tout comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle bien ctégorielle vu que ce n'est que des cheminots SNCF lotrela : bon ok je sort!!!!!

Oui tu sors même en courant, s'il te plait...... lotrela

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. On s'inquiétait. bigbisous

Je pense qu'après deux jours de grève , il était sage de s'arrêter car l'actualité cheminote s'est un peu accélérée ces derniers jours et il faut savoir économiser ses ressources. nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après deux jours de grève , il était sage de s'arrêter car l'actualité cheminote s'est un peu accélérée ces derniers jours et il faut savoir économiser ses ressources

Tout à fait ,y'a des moments ou il fait pas bon d'être les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. On s'inquiétait. okok

Je pense qu'après deux jours de grève , il était sage de s'arrêter car l'actualité cheminote s'est un peu accélérée ces derniers jours et il faut savoir économiser ses ressources. okok

Rassures toi nous sommes prêt à nous défendre. Les deux jours n'étaient qu'un tour de chauffe. Il va juste s'agir d'élever le ton. Sarko a su envoyer les CRS lorsque les pompiers ont manifesté leur mécontentement, alors ne nous faisons pas d'illusions, ça sera un conflit (car conflit il y aura) long et rugueux. Des opérations avaient été organisées nonmais lorsque nous avions à défendre "que" nos roulements, je n'oses imaginer ce qu'il va se passer dans quelques semaines pour la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.