Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée Portes Ouvertes à L'e.m.t


Messages recommandés

A l'occasion de ses portes ouvertes,

grâce à la technicité de ses agents de maintenance,

et à extrême compétence et courage de ses agents de conduite,

l'EMT de Chalindrey, vous invite, en exclusivité mondiale,

à sa principale attraction intitulée..

"Encourageons l'innovation...de vous faire vomir dans le train"

Merci à Kouda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu passes a ton dépot de CY demain, vient donc sur notre stand CFVA , je t'offrirai un bon café

après tes looping okok:Smiley_58::Smiley_56:

Je rentre du taf dans l'après-midi mais je ne comptais pas cautionner par ma présence cette journée d'ouverture avant cessation d'activités et fermeture définitive mais en raison de ton invitation, je vais voir ce que je peux faire. :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf dans l'après-midi mais je ne comptais pas cautionner par ma présence cette journée d'ouverture avant cessation d'activités et fermeture définitive mais en raison de ton invitation, je vais voir ce que je peux faire. okok

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Peut-être en attendant, rien n'est fait pour conserver les effectifs à la conduite comme à l'atelier, rien n'est fait non plus pour conserver la charge de travail voir l'augmenter lorsqu'on voit arriver du matériel neuf. A ce rythme, dans quelques années, ça risque de devenir une friche.

La SNCF est le plus gros employeur local et crois-moi que tout le monde se pose des questions sur l'avenir. La Haute-Marne, c'est pas les Hauts-de-Seine.

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu une habitude , a CY , la crainte de la fermeture du dépot .

Depuis que je traine dans le milieu du ferroviaire ( oups deja 35 ans ... ), j'ai toujours entendu rumeurs et annonces

qu'au prochain service il se passerait ceci ou cela ....a CY

Maintenant , je penses en effet que CY , et bien d'autres dépots risquent d'etre restructurés , et qu'avoir un

dépot tous les 100 km sur le réseau ferré , est un besoin d'une autre époque ou les locos consommaient

charbon et eau .

Je suis d'accord avec Jeff2CY , si le dépot ferme , Chalindrey meurt...

La ville la plus proche etant Langres , qui est elle meme " suspendue " a l'industrie Plastic Omnium ...plus gros

industriel local .

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette journée d'ouverture avant cessation d'activités et fermeture définitive

Sera honoré de ma visite !!! J'y serais

En tout cas on n'a jamais été aussi prêt de la fin... Smiley_70.gif

Si il n'y avait que Chalindrey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai fais l'effort d'aller visiter mon lieu de travail.

J'y ai vu ............... des agents plus motivés pour cirer les pompes que pour bosser la semaine mais si j'y suis allé, c'est comme je l'ai indiqué dans un précedent message, pour mettre un visage et rencontrer des personnes connues du forum.

J'ai ainsi rencontré ( il est vrai trop succinctement) TRAM21 et plus longuement Km315.

Ce duo forme à mes yeux le savoir, la passion, la sagesse bref, des gens avec qui on se sent bien.

à bientôt Messieurs, Merci de votre gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi egalement d'avoir croisé Monsieur Jeff2CY sur ses terres . mdrmdr

Mon oreille ne s'arrête jamais sur radio sacoche , ou sur radio Clef de 12 des ateliers , ce n'est pas un truc

qui me passionne .

J'ai par contre découvert un établissement , des gens tous très compétents et accueillants , qu'ils

soient du technique , de la traction , ou d'ailleurs ...

C'est la l'essentiel , sauf que du coup , je n'ai meme pas pu t'offrir ton café mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.