Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sncf: La Direction Propose 1,5% D'augmentation Des Salaires Pour 2007


Invité ____

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Actuellement c'est tout ce qui t'interpelle, les casquettes TGv et les tits bonhommes roses. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Bonsoir,

Tu vois je viens juste d'arriver sur le forum mais la il y a deja quelque chose qui me dérange! Ne voit tu pas que la demoiselle parle à son ami? Et surtout qu'elle mets bien un petit smiley pour montrer de le prendre au 2eme degré?

Alors je t'avoue que moi je suis dans les bureaux de la sncf et j'ai effectivement les petits bonhommes roses , les casquettes, les tee shirts et j'ai d'ailleurs d'autres collègues qui sont en train qui se plaignent souvent de ne rien avoir.

Comme quoi bouillotte n'avait pas faux.

Et arretez de tout prendre au 1 er degré, on est ici pour parler calmement non?

Cordialement

Luc mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu vois je viens juste d'arriver sur le forum mais la il y a deja quelque chose qui me dérange! Ne voit tu pas que la demoiselle parle à son ami? Et surtout qu'elle mets bien un petit smiley pour montrer de le prendre au 2eme degré?

Alors je t'avoue que moi je suis dans les bureaux de la sncf et j'ai effectivement les petits bonhommes roses , les casquettes, les tee shirts et j'ai d'ailleurs d'autres collègues qui sont en train qui se plaignent souvent de ne rien avoir.

Comme quoi bouillotte n'avait pas faux.

Et arretez de tout prendre au 1 er degré, on est ici pour parler calmement non?

Cordialement

Luc mdrmdr

Ben justement pourquoi vous avez tout et les autres rien...

De plus dans le contexte actuel, même au 1er degré il y a plus urgent que casquettes et Idix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement pourquoi vous avez tout et les autres rien...

De plus dans le contexte actuel, même au 1er degré il y a plus urgent que casquettes et Idix.

Ben c'est justement ce que j'étais en train de dire, je ne trouve pas normal que les conducteurs n'est pas de petit idix avec les cheveux en piques mdrmdr , et je sais très bien qu'il y a beaucoup plus grave mais bon des fois faut savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement ce que j'étais en train de dire, je ne trouve pas normal que les conducteurs n'est pas de petit idix avec les cheveux en piques mdrmdr , et je sais très bien qu'il y a beaucoup plus grave mais bon des fois faut savoir

Y a quand même plus important que ces babioles, non?

Les cheminots se contenteraient-ils d'une augmentation de 1,5% et un Idix en plus? mdrmdr

PS: j'ai gagné un Idix cette année grâce à un sudoku de la Direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement ce que j'étais en train de dire, je ne trouve pas normal que les conducteurs n'est pas de petit idix avec les cheveux en piques mdrmdr , et je sais très bien qu'il y a beaucoup plus grave mais bon des fois faut savoir

Tu penses qu'ils vont les garder les tubes de vaseline et les sac à vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'ils vont les garder les tubes de vaseline et les sac à vomir.

Vous vous comportez vraiment comme des machos c'est dingue quoi, on le sait qu'il y a beaucoup plus grave mais ca c'est vraiment un truc de sncf, toujours a rabaisser les nanas (je sais de koi je parle j'y bosse depuis 7 ans).

On est la pour parler de notre métier non? pour certain dstresser de notre journée (comme moi) et quand on lance une toute petite plaisanterie sur des choses sans importance on croirait que le monde va s'écrouler.

mdrmdr

ps: je te donnerais un idix bouillotte stu veux ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années ? n'exagerons-rien, Je ne pense pas qu'il ai été en charge du ministere de tutelle de la SNCF.

Et quand je dit grève préventive je maintiens qu'il s'agit bien de cela car jusqu'à présent je n'ai encore vu aucun projet concernant la reforme du régime de retraite. Penser qu'une grevè, surtout de 48h, puisse faire reculer le gouvernement qui en avait fait un point important de son programme, c'est malheureusement etre naïf ou crédule. Nous en parlions encore ce matin avec des collègues, j'ai de nouveau été surpris d'entendre des points de vue similaire au miens, beaucoup sont résigner a ce que l'age de la retraite soit repoussée mais ils demandent aussi des mesures compensatoires , notement , sous forme salariale, ce dont nos syndicats ne veulent pas entendre.

sur ce point de vue, j'en ai parlé pas mal encore aujourd'hui et pas mal de collegues ont bien envie que le conflit dure jusqu'à ce qu'on foute Fillon à la porte...

personnellement je sais pas ce que ça va donner mais j'espere bien que nous seront tous mobilisés pour mettre le gouvernement en echec lotrela

Quand au sujet initial, je ne changerais pas d'avisd sur le fait qu'il est totalement injuste d'augmenter aussi bien le ars tout en bas qui a du mal à payer ses factures que le dirigeant à la grosse allemande de 1.5%...

augmenter tout le monde de ne serait-ce que de 20€ par mois serait beaucoup plus juste... alors ils me font bien rire en passant pour des bons samaritains en disant qu'ils vont nous donner plus de fric bigbisous

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous comportez vraiment comme des machos c'est dingue quoi, on le sait qu'il y a beaucoup plus grave mais ca c'est vraiment un truc de sncf, toujours a rabaisser les nanas (je sais de koi je parle j'y bosse depuis 7 ans).

On est la pour parler de notre métier non? pour certain dstresser de notre journée (comme moi) et quand on lance une toute petite plaisanterie sur des choses sans importance on croirait que le monde va s'écrouler.

lotrela

ps: je te donnerais un idix bouillotte stu veux ! bigbisous

A stresser comme ça, tu vas pas finir vieux toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a rabaisser les nanas

ps: je te donnerais un idix bouillotte stu veux ! bigbisous

Là faut que tu prenne un prozac ou un trangstène... car t'es vraiment stressé...

Rabaisser les nanas... je comprends pas, et c'est toi qui parle de 1er degré.

Le tube de vaseline c'est pour nous enfiler la réforme des retraites...

Le sac à vomir pour l'attitude des RET, DPX et des cadres sur le même sujet...

Maintenant pôur la bouillotte, faut voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plus important que ces babioles, non?

Les cheminots se contenteraient-ils d'une augmentation de 1,5% et un Idix en plus? bigbisous

PS: j'ai gagné un Idix cette année grâce à un sudoku de la Direction.

demain je vais chercher mon porte clef du record lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmenter tout le monde de ne serait-ce que de 20€ par mois serait beaucoup plus juste...

Et par là même tu ne fais qu'augmenter la perversité de la grille des salaires et tu la nivelle par le bas...

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par là même tu ne fais qu'augmenter la perversité de la grille des salaires et tu la nivelle par le bas...

ayu contraire ça evite que des fossés ce creusent.... c'est ça l'injustice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous comportez vraiment comme des machos c'est dingue quoi, on le sait qu'il y a beaucoup plus grave mais ca c'est vraiment un truc de sncf, toujours a rabaisser les nanas (je sais de koi je parle j'y bosse depuis 7 ans).

On ne rabaisse pas les "nanas" ici.

On se calme, on prend une bonne respiration et on reste zen. merci bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.