Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

Seule solution trouvée pour les calmer:

ou sinon je les invite 1 semaine ici:

bigbisous

Un commentaire pour toi Kata. Est-ce que dans ton équipe de modos les critères de parité, hommes femmes sont bien respectés. C'est pas normal ça. A qui je peux signaler ?

J'en connais trop de modératrice bigbisous

Je vous avais prévenus ; c'est votre fête mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut

on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée...

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée...

yaya

Oh la la.

Tu fais exprès Yaya. Parité homme femme c'est 50/50 bigbisousmdrmdr

Des cadres modos ! il faut que je les repère. Je suis en forme aujourd'hui ; je voudrais bien casser des cadres bigbisousmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la.

Tu fais exprès Yaya. Parité homme femme c'est 50/50 bigbisousmdrmdr

Des cadres modos ! il faut que je les repère. Je suis en forme aujourd'hui ; je voudrais bien casser des cadres bigbisousmdrmdrmdrmdr

La parité n'existe pas à la SNCF, c'est un rapport 80/20...

Bon, c'est quoi le problème avec les modos au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Yaya. Relis la charte. C'est écrit que ici c'est permis bigbisous

Si tu peux écrire toutes ces choses inutiles en ce moment sur un forum, c'est parce qu'il y a un administrateur et accessoirement des modérateurs.

Sans eux, un forum n'existe pas. Alors ne dit surtout pas merci, car c'est un mot qui ne doit pas figurer dans ton vocabulaire.

A défaut, essaie d'y réfléchir mais là aussi ça risque de ne pas être évident pour toi...... bigbisous

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi j'ai fini de prendre les petites pillules fournies par l'administrateur... Mais j'ai toujours pas le droit de dormir avec lui :'( :'( :'(

Yaya

Ni petites pillules ni câlins-dodo avec Kata...C'est pas juste! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il a délégué un co-admin pour les distributions de petites pillules et câlins-dodo... (heu, je fais une sélection à l'entrée)

Yaya

Ah... bon ben...euh...c'est pas le même style mais tu as l'avantage de la proximité lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc moi la 13ème? J'espère que ça porte bonheur...

Rien que de te connaître, c'est déjà du bonheur Audrey lapleunicheuse

mais alors si tu portes le n°13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne trouve pas que les modo exagere mais ***** de **** je **** ******* le sans avoir **** et ***** pourtant **** *** ****

ce méssage a été modéré par A1AA1A68000

ce méssage a été modéré par Aigle royale

ce méssage a été modéré par kata

ce méssage a été modéré par Audrey

ce méssage a été modéré par .........

bigbisouslapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu trouver quelque chose de plus recherché. Au lieu de "Aigleroyal", tu aurais pu écrire "Rapace Fleur de Lys", ça fait plus chevaleresque. :laugh:

Mais je peux comprendre que l'emplacement se trouvant au dessus de tes deux yeux soit limité...... :Smiley_04:

On accepte tout le monde sur ce forum. :Smiley_15:

Tiens, on se rappelle à mon bon souvenir! :)

Sus au Modos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée...

yaya

Ouaip... mais ca manque de grand chef! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.