Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

fffff vais me faire engueuler moi, mais bon soyons fous : la policière en photo n'est autre qu'aigleroyal, et oui ! revoltages photo prise lors de séances de punitions de forumeurs très méchants revoltages

Allo, Aigleroyal ! Je suis un sale gréviste preneur d'otage récidiviste, il faut me sanctionner cestachierrevoltages cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fffff vais me faire engueuler moi, mais bon soyons fous : la policière en photo n'est autre qu'aigleroyal, et oui ! lotrela photo prise lors de séances de punitions de forumeurs très méchants lotrela

Pourtant je t'avais dit de ne pas montrer cette photo de moi, en contre partie de quelques petits coups de matraques sur tes jolies petites fesses........................Modo le jour, sado-maso la nuit........ lotrela

Allo, Aigleroyal ! Je suis un sale gréviste preneur d'otage récidiviste, il faut me sanctionner controleursncf:blink:

Très bien donc je vais te sanctionner petit coquin..... lotrela

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet de fermé http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=10950&hl= pourtant le sujet des primes chez l'encadrement etait interréssant.....

Salut

désolé, on ne peut pas faire des listes de noms qu'on affiche comme ça.

Je cloture le sujet

Yaya

Si c'était juste les noms qui gênaient, ils suffisait de retirer l'image ou masquer les noms mais était-il nécessaire de clore le sujet ? je ne pense pas, celui-ci etait instructif. Vous avez la fermeture de sujet rapide ces temps-ci un autre sujet fermé recement http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=10877

C'est aussi une façon de confisquer le debat sur les dit sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet de fermé http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=10950&hl= pourtant le sujet des primes chez l'encadrement etait interréssant.....

Si c'était juste les noms qui gênaient, ils suffisait de retirer l'image ou masquer les noms mais était-il nécessaire de clore le sujet ? je ne pense pas, celui-ci etait instructif. Vous avez la fermeture de sujet rapide ces temps-ci un autre sujet fermé recement http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=10877

C'est aussi une façon de confisquer le debat sur les dit sujets.

Zeeen Vinces zen !!!

Sur les primes à la grève il y a un sujet en partie publique si je me souviens bien... (pas eu le temps de voir celui en partie privée) donc le débat existe bien.

Sur les petites annonces, après être parti en vrille cela s'était rétablit et Kata a pris une décision ... sachant que nous sommes chez lui ici moi ça ne me dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet de fermé http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=10950&hl= pourtant le sujet des primes chez l'encadrement etait interréssant.....

Si c'était juste les noms qui gênaient, ils suffisait de retirer l'image ou masquer les noms mais était-il nécessaire de clore le sujet ? je ne pense pas, celui-ci etait instructif. Vous avez la fermeture de sujet rapide ces temps-ci un autre sujet fermé recement http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=10877

C'est aussi une façon de confisquer le debat sur les dit sujets.

Le 2nd sujet concernant les petites annonces sur le forum a été fermé par mes soins avec explication du pouquoi.

J'ai demandé leur avis aux modos et au co-admin, ils ont tous validé le principe que j'ai avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Pour mon Sujet Fermé je nen veux pas a Kata. Jai demandé Deux fois en MP d'efface le sujet completement mais toujours rien. Par contre la mentalité de certain pourtant ayant un age avancé la ca me derange. Pour casser les couilles sur des sujets, faire des hs etc... Ca me les brises fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Sujet Fermé je nen veux pas a Kata. Jai demandé Deux fois en MP d'efface le sujet completement mais toujours rien. Par contre la mentalité de certain pourtant ayant un age avancé la ca me derange. Pour casser les couilles sur des sujets, faire des hs etc... Ca me les brises fortement...

Désolé mais ton sujet n'avait rien à voir sur ce blog.

Tu fais état de mon âge, j'ai l'âge de ton père sans doute. Je te propose de créer un sujet sur lâge des inscrits sur ce web où, il me semble que j'ai pourtant ma place.

52 ans et en plus immigré, ce n'est pas facile tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeeen Vinces zen !!!

Sur les primes à la grève il y a un sujet en partie publique si je me souviens bien... (pas eu le temps de voir celui en partie privée) donc le débat existe bien.

Sur les petites annonces, après être parti en vrille cela s'était rétablit et Kata a pris une décision ... sachant que nous sommes chez lui ici moi ça ne me dérange pas...

Sur le sujet des prime de greve celui-ci etait tres interessant dans le sens où on connaissait les montants attribuer, qui etaient parfois importants, il suffisait de masquer les noms des beneficiaires. Dans de nombreux cas j'estime qu'une moderation suffit, fermer le sujet en plus n'est pas justifier sauf lorsque des noms d'oiseaux commence a fuser.

Je maintient que fermer un sujet est une façon de confisquer le débat lorsque les echanges sur ce sujet restent correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Désolé mais ton sujet n'avait rien à voir sur ce blog.

Tu fais état de mon âge, j'ai l'âge de ton père sans doute. Je te propose de créer un sujet sur lâge des inscrits sur ce web où, il me semble que j'ai pourtant ma place.

52 ans et en plus immigré, ce n'est pas facile tous les jours.

Excuse moi Mr l'administrateur ( humour ) .. Je crois pas que ce soit a toi de juger quoi que ce soit. Pour ton age, je suis beaucoups plus jeune certes, mais bien plus mature que toi cela va de soit.

Quand j'invoque ton age cest plus par depit qu autre chose. Car la plupart des personnes ( cheminot ou pas ) qui on ton age heuresement n'agisse pas comme toi car elle serait belle la futur france de retraité...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien à Yaya pour la fermeture du topic sur " les primes de grèves ".

Soutien à Kata à propos des petites annonces.

Par contre, pas d'accord sur la survivance du topic de recrutement des CFL ( tout le monde avait compris, je crois ): pour les petites annonces de Nico, Kata a répondu " EBay le fait très bien ",

pour les petites annonces d'emploi, le Marché du Travail le fait très bien...

À DÉGAGER !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien à Yaya pour la fermeture du topic sur " les primes de grèves ".

Soutien à Kata à propos des petites annonces.

Par contre, pas d'accord sur la survivance du topic de recrutement des CFL ( tout le monde avait compris, je crois ): pour les petites annonces de Nico, Kata a répondu " EBay le fait très bien ",

pour les petites annonces d'emploi, le Marché du Travail le fait très bien...

À DÉGAGER !

Beaucoup de sectarisme dans cette position....

Connais-tu beaucoup de conducteurs qui quitteront la SNCF ? Je suis opposé a ce qu'on ferme les sujets qui derangent, et je ne crois pas un instant que le recrutement d'autre EF se fassent sur des forums, ce sujet est une intervention qui evoque ce qui existe, ne pas en parler ne fera pas disparaitre ce que tu crains; l'emergence d'autres EF.

Avec la logique que tu viens de nous monter tu dois vivre en reclus chez toi, pas de TV ni de radio car on y parle de Sarkozy et de son gouvernement, pas de journaux pour la même raison...la politique de l'autruche ne mène nulle part. Si ta demande etait réaliser il faudrait fermer beaucoup de sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sectarisme dans cette position....

Connais-tu beaucoup de conducteurs qui quitteront la SNCF ? Je suis opposé a ce qu'on ferme les sujets qui derangent, et je ne crois pas un instant que le recrutement d'autre EF se fassent sur des forums, ce sujet est une intervention qui evoque ce qui existe, ne pas en parler ne fera pas disparaitre ce que tu crains; l'emergence d'autres EF.

Avec la logique que tu viens de nous monter tu dois vivre en reclus chez toi, pas de TV ni de radio car on y parle de Sarkozy et de son gouvernement, pas de journaux pour la même raison...la politique de l'autruche ne mène nulle part. Si ta demande etait réaliser il faudrait fermer beaucoup de sujet....

C'est pas que ça me dérange dans mes principes ou dans mes opinions politiques,

c'est juste que je ne viens pas ici pour des petites annonces ( apparemment opinion partagée par l'administrateur ), ni pour des annonces d'emplois ( à clarifier par l'administrateur sus-cité ), c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça me dérange dans mes principes ou dans mes opinions politiques,

c'est juste que je ne viens pas ici pour des petites annonces ( apparemment opinion partagée par l'administrateur ), ni pour des annonces d'emplois ( à clarifier par l'administrateur sus-cité ), c'est tout.

L'offre d'emploi du CFL s'adresse à des conducteurs ayant au moins 1 an d'expérience, c'est à dire qui ont uniquement suivi la formation de conduite mais également à des conducteurs de la SNCF retraité.

En clair il est fortement fait appel à des candidatures d'ADC SNCF.

Moi aussi ça me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Serieux, vous y croyez vous à cette annonce de "Johanna 57"...? pour moi, celà sent l'entourloupe à plein nez, beaucoup trop ironique sur la forme, c'est limite blague de potache.

Par contre, que les CFL recrutent, celà va sans dire....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre d'emploi du CFL s'adresse à des conducteurs ayant au moins 1 an d'expérience, c'est à dire qui ont uniquement suivi la formation de conduite mais également à des conducteurs de la SNCF retraité.

En clair il est fortement fait appel à des candidatures d'ADC SNCF.

Moi aussi ça me dérange.

Des annonces de recrutement sur le forum: oui, pas de soucis.

Des annonces pour débaucher d'une entreprise vers une autre: pas de ça ici.

Je pense que tout le monde (ou la majorité) sera d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des annonces de recrutement sur le forum: oui, pas de soucis.

Des annonces pour débaucher d'une entreprise vers une autre: pas de ça ici.

...

Problème;

- Comment faire la différence ? sur le forum il y des cheminots et des non cheminots, des personnes ayant du travail et peut-etre des chomeurs, des etudiants qui preparent leur vie active....

- Prenons une annonce sytle "Société XXX recherche des personnes pour une formation conduite afin d'intégrer l'entreprise comme conducteur a l'issue de cette formation" cette annonce peut interrésser un etudiant ou un chomeur mais peut aussi intérréser une agent de la voie SNCF a qui on aura refusé un changement de service pour une formation traction - dans les deux premier cas c'est du recrutement, dans le 3eme aussi mais on débauche bien un employé SNCF

- Prenons une autre annonce sytle "Société XXX recherche des conducteurs de trains pour intregrer l'entreprise" on pourrait de suite pensé a un débauchage mais ce serait ne pas tenir compte d'autres parametres; Un conducteur peut pour une raison ou une autre ne pas etre satisfait de l'entreprise pour laquelle il travaile et songé a en changer, par exemple pour se raprocher de sa région d'origine..

Je suis d'avis de laisser chacun prendre ses responsabilités, et d'assumer ses choix, limiter l'information est une façon d'imposer une situation. Personne ne se doit de travailler toujours dans la même entreprise sa vie entiere, c'est a chaque entreprise de faire le necessaire pour que son personnel prefere rester chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.