Aller au contenu
Le Web des Cheminots

3615 - Oukécé ? Kikicé ? Kékifé ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

How ,

Euuuuhhh !!! , je crois que j'ai trouvé :

Il était où le gentil ti youki .

Il était où hein ! il était où ?

Où il était le gentil ti kiki ?

Il était où son papa?

Qu'est-ce qu'il a fait le gros vilain !

kiki a mangé des bouts de caca.

veux tu venir ici gros dégoutant !

et pas bouger , assis couché .

Pépé ( pas du forum :Smiley_24: ) il est faché .

PS : merci à Richard .

euh moi pas compris, mais en tout cas y a pas de nom de valable pour cette perszonne qui se soulage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai, je l'ai,... c'est Olivier, le facteur bien connu. Il repère les lieux pour intercepter un TGV affreté par le MEDEF, et même pas un cheminot pour lui donner un renseignement ou un coup de main. Là, il se doute que pour les signaux derrière lui, il va devoir rentrer dans les armoires...

Sacré Olivier...( si j'avais vu une lègère fumée s'élever derrière les armoires, sûr que son pote de Millau, José, aurait été de la partie...) :):Smiley_44:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai, je l'ai,... c'est Olivier, le facteur bien connu. Il repère les lieux pour intercepter un TGV affreté par le MEDEF, et même pas un cheminot pour lui donner un renseignement ou un coup de main. Là, il se doute que pour les signaux derrière lui, il va devoir rentrer dans les armoires...

Sacré Olivier...( si j'avais vu une lègère fumée s'élever derrière les armoires, sûr que son pote de Millau, José, aurait été de la partie...) :):Smiley_44:

Fabrice

mdr!!!! mas ça fait toujours pas avancezr le shmilblick hihihihihi

un indice, c'est au nord de la seine au bord de l'oise....

là maintenant c'est facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!!!!

toujours pas trouvé???

je pense que YAYA mettra bvientot la reponse alors mais c'est vrai que quand on connait pas personnellement ce forumeur on peut pas vraiment savoir qui c'est en plus il tourne le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!!!!

toujours pas trouvé???

je pense que YAYA mettra bvientot la reponse alors mais c'est vrai que quand on connait pas personnellement ce forumeur on peut pas vraiment savoir qui c'est en plus il tourne le dos

Bonsoir,

Ce n'est point un ADC; pas de train au pied du signal....sinon c'est son convoi qui est parti en dérive ( MPT à 0, MPJ sur 0, Dep 1,5 b min à la cg et RE sur Neutre, FIS appliqué,...c'était l'astuce du jour.... cartonrouge ).

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.