Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève Du 19 Janvier 2005


En ce qui concerne la Grève du 19 Janvier 2005:  

32 membres ont voté

  1. 1.

    • Je serais en Grève
      11
    • Je ne serais pas en Grève
      6
    • Je serais en Repos, Congés, etc...
      10


Messages recommandés

en arret maladie à partir du 19, je rentre à l'hopital en début d'après midi

sinon, sincèrement je sais pas si je l'aurai faite, j'avoue ne pas m'etre posé la question (probablement à cause de l'hopital)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en arret maladie à partir du 19, je rentre à l'hopital en début d'après midi

sinon, sincèrement je sais pas si je l'aurai faite, j'avoue ne pas m'etre posé la question (probablement à cause de l'hopital)

petite pensée à toi le 19 , en espérant que c'est pas trop dure , et bon rétablissement. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va à l'AG de ton dépôt et montre ton désaccord.

Crois bien que je ne t'ai attendu.

Le pb c'est que cette greve n'est pas voulue par la masse mais par les instances directrices des syndicats.

Comme d'Hab, vous n'êtes que des pions, dont ils usent et abusent...

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois bien que je ne t'ai attendu.

Le pb c'est que cette greve n'est pas voulue par la masse mais par les instances directrices des syndicats.

Comme d'Hab, vous n'êtes que des pions, dont ils usent et abusent...

Chaud du Manche

:carton:

on ne doit pas discuter avec les memes personnes ou bien tu ne retiends que ce qui te fait plaisir ou alors t'es qu'un fouteur de merde sur le forum

je prends le temps de discuter avec les collegues quelque soit leur poste, leur lieu de travail, syndiqués (tous syndicats) ou pas et j'ai constaté la meme chose:ils en ont tres majoritairement plein le cul et ne sont en aucun cas de betes moutons

ils ont compris les enjeux et n'ont pas envi de se faire bouffer la laine sur le dos :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe , il y a un raz le bol , mais avouez que le raz le bol est aussi dû au fait de toujours répéter la direction c'est des cons , on veut nous avoir etc .....

à la fin on devient parano , et on est excessif.

ça se demontre sur le forum , certains sont tellement remonter contre CDM ou moi même qu'ils proteste systèmatiquement , même si sur un autre sujet ,calmés, ils disent le contraire.

Moi le premier , dans n'importe quel boulot , si en permanence on me répète qu'il y a des mauvais cotés, et que ça ça va pas , etc.. , à la fin je ne vais voir que les mauvais cotés en occultant les bons.

C'est à ce niveau la qu'est la manipulation, c'est je pense ce que voulait dire le chaude du bambou même s'il va un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe , il y a un raz le bol , mais avouez que le raz le bol est aussi dû au fait de toujours répéter la direction c'est des cons , on veut nous avoir etc .....

à la fin on devient parano , et on est excessif.

ça se demontre sur le forum , certains sont tellement remonter contre CDM ou moi même qu'ils proteste systèmatiquement , même si sur un autre sujet ,calmés, ils disent le contraire.

Moi le premier , dans n'importe quel boulot , si en permanence on me répète qu'il y a des mauvais cotés, et que ça ça va pas , etc.. , à la fin je ne vais voir que les mauvais cotés en occultant les bons.

C'est à ce niveau la qu'est la manipulation, c'est je pense ce que voulait dire le chaude du bambou même s'il va un peu loin.

reste dans ton monde imaginaire est laisse faire les grandes personnes :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe , il y a un raz le bol , mais avouez que le raz le bol est aussi dû au fait de toujours répéter la direction c'est des cons , on veut nous avoir etc .....

à la fin on devient parano , et on est excessif.

Ce n'est pas possible tu as eu la piqure de la direction. Pour être en permanence sur la défensive, c'est qu'auparavant il y eu des attaques.

Moi le premier , dans n'importe quel boulot , si en permanence on me répète qu'il y a des mauvais cotés, et que ça ça va pas , etc.. , à la fin je ne vais voir que les mauvais cotés en occultant les bons.

Avec ton raisonnement, on a tout à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.