Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et Si La Grève Du 13 Novembre N'était Qu'une Illusion ? Réponse


Messages recommandés

Je n'ai pas dit que c'était pas important, je dis que tu es certainement un des plus mals placés pour venir dire aux mecs qu'ils devraient mieux gérer les priorités, en mettant en gras dans mon message, leur vie privée, voici un aperçu de mon planing passé et à venir, même si tu t'en moques royalement :

---

Alors oui, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part en matière de militantisme, nous ne sommes pas tes larbins sur lesquels tu peux te reposer et ensuite cracher.

J'arrête le HS ici...

NB : Et je t'invite quand tu le souhaites à venir vérifier par toi même ma programation, afin que tu puisses vérifier que je ne me gave pas d'AY et de DD pour compenser ce temps là... Tu n'es pas très loin de ton ancienne UP il me semble, non ?

Ma reponse a la suite du sujet d'origine ayant été considéré comme HS et effacée je me permets de la remettre ici de façon réglementaire tout en m'étonnant que ces maniéres car nous etions sur une discutions en rapport avec le sujet puisqu'il s'agissait de la vie syndicale.

Il faudrait voir a l'avenir a pouvoir repondre a un moderateur qui fait du HS sans se faire censurer ainsi, car dans ce cas la je considere cette façon de faire comme une atteinte a la liberté d'expression.

N'ayant pas garder de copie du texte je vais essayer de le remettre de mémoire dans ce nouveau sujet.

1°) C'est bien toit qui a abordé ici la vie privé des militants ? A partir de ce moment cela devient un élément de la discution, si tu ne l'avais pas fait je n'en aurait pas parlé.

2°) Ton planning ne m'interresse guère, je suppose qu'au niveau professionnel il doit etre identique au mien, après chacun fait ce qu'il veut de son temps libre.

3°) Il n'y a aucune raison de ne pas discuter avec les militants ou les representants syndicaux (quelque soit l'OS qu'ils représentent) toutefois dans le cas contraire il est évident qu'aucune conversation n'auras lieu. Mais je ne me permettrais jamais considerer ces personnes comme des larbins pour autant

4°) J'ai connu des cas peu reluisant d'AY et de DD dans le passé mais je ne me suis jamais permis d'en faire une généralités.

5°) J'habite en effet a environ 40 Km de ton UP qui a été la mienne autrefois. J'aurais plaisir a y repasser mais je ne penses pas qu'une période de mouvement social soit la plus propice a ce genre de visite.

Je suis surpris de nombres de personnes incapable de de garder leur calme dans des sujet qui leur tienne a coeur et actuellement j'en voie de plus en plus tout au long des messages, outre que ce n'est pas un signe de assurance cela met a mal le debat. Depuis longtemps je me suis aperçu que conserver son calme en face d'un tel interlocuteur lui faisait perdre un peu plus ses moyens. Je n'ai jamais eu beaucoup d'estimes pour les gens qui sont incapables de se maitriser. Je conseille donc a tout le monde de reflechire a ces 3 lignes.

Je ne saurais aussi trop conseiller aux moderateurs de ne pas se lancer eux même dans du HS s'ils ne veulent pas qu'on leur repondre en etant également HS car tout message peut avoir un droit de reponse

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais aussi trop conseiller aux moderateurs de ne pas se lancer eux même dans du HS s'ils ne veulent pas qu'on leur repondre en etant également HS car tout message peut avoir un droit de reponse

Je pense qu'en tant qu'ancien modérateur, tu es très mal placé pour donner des conseils aux nouveaux modérateurs................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en tant qu'ancien modérateur, tu es très mal placé pour donner des conseils aux nouveaux modérateurs................

et bien je dirais que si les jeunes ne sont ils pas formés par les anciens :Smiley_14:

et je rajouterais que en plus ils essayent de bouffer du vieux au passage :Smiley_23:

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.