Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bullit


fertic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ayant changé d'ordi (mon win 98 a été totalement contaminé :( ), je voudrais pouvoir retelecharger BULLIT !

Il me semble qu'à l'époque je l'avais fait par l'intermédiaire de ce forum, mais là je ne trouve rien.

Donc si on peut "m'aiguiller sur la bonne voie"..... ;)

Merci.

Frederic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ayant changé d'ordi (mon win 98 a été totalement contaminé  :( ), je voudrais pouvoir retelecharger BULLIT !

Il me semble qu'à l'époque je l'avais fait par l'intermédiaire de ce forum, mais là je ne trouve rien.

Donc si on peut "m'aiguiller sur la bonne voie"..... ;)

Merci.

Frederic.

Salut

tu vas vas sur mon site :

Bulit

Je m'excuse si le site n'est pas à jour (manque de temps) et de plus je suis en train de refaire le logiciel avec ajout d'un agenda special pour mécano en relation avec la grille d'un roulement un peu comme Calanque..

J'avais fait une nouvelle version (la 10) mais je l'ai abondonné mais si tu veux la tester envoie moi un courriel ou un message privé sur ce forum je t'indiquerais alors un autre site en php que je teste en ce moment qui contient la version 10.

PS :

L'adresse de mon courriel sur le site est erronée elle pointe sur mon ancien FAI.

Voici mon adresse correcte :

savir@free.fr

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci à tous les 2 !

Je n'ai pas osé et voulu ouvrir une file, juste pour ma question !

Et puis comme y a quand mème pas trop la foule, les nouveaux msg sont vite repérés...la preuve... :D

Savir, no problème du moment que je peux déjà récupérer ce que j'avais sur mon win 98 et qui me convenait parfaitement, cela fera l'affaire.... ;)

a+ et merci.

Frederic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

tu vas vas sur mon site :

Bulit

Je m'excuse si le site n'est pas à jour (manque de temps) et de plus je suis en train de refaire le logiciel avec ajout d'un agenda special pour mécano en relation avec la grille d'un roulement un peu comme Calanque..

J'avais fait une nouvelle version (la 10) mais je l'ai abondonné mais si tu veux la tester envoie moi un courriel ou un message privé sur ce forum je t'indiquerais alors un autre site en php que je teste en ce moment qui contient la version 10.

PS :

L'adresse de mon courriel sur le site est erronée elle pointe sur mon ancien FAI.

Voici mon adresse correcte :

savir@free.fr

:D

alors savir le plus actif de tous

cela en ai ou de tes developpement

si tu nous parlais de tes projets leur avancement?

des screens etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.