Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Site Réservé Au Mécaniciens Dans La Partie Web Du Site


Pouilladin

Messages recommandés

Commennnnnnnnt?? Le 68000 est un boeuf?? nan mais oh je suis indigné par les propos tenus dans ce site!! okok en tout cas le dos du mécanien lui préfère le 68000 au 66000, y'a pas a dire le type A1A-A1A c t bien trouvé!!!

Et pour info extrait du RT 3301 mantes la jolie - caen chapitre 4

Masses maximales tractables pour un train de messagerie et marchandises :

68000/68500: 1285T

66000/66400: 1030T

Voila l'affront est lavé! bigbisous

PS: que je te regrette mon 68000 avec les trains des carrières de l'orne! nostalgie quand tu nous tient!

Modifié par Pouilladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de partie reservée......c'est un forum de discution et d'échange ici, tous métiers confondus, et même autres métiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, parait même qu'il y aurait des pilotes nonmaisnonmais

Des conneries tout ça... nonmais

Fabrice

Des pilotes d'avion ?

:Smiley_32:

ça me fait penser....

Il y a quelques années je parlais avec un Belge. Dans la discution, il m'a demandé ce que je faisais comme métier, alors moi je lui ai répondu conducteur de train....Et là il me dit, ahhhh, tu es pilote de train alors!

J'ai bien aimé cette expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien aydeg mais bon c t le titre du site lol je me suis mal exprimé c'est vrai!!

Concernant le pilote de train il y'a un de mes collègues qui voudrait bien venir faire sa journée de service avec un blouson d'aviateur (manquerait plus que les lunettes ) j'aimerait bien voir ça tiens :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser....

Il y a quelques années je parlais avec un Belge. Dans la discution, il m'a demandé ce que je faisais comme métier, alors moi je lui ai répondu conducteur de train....Et là il me dit, ahhhh, tu es pilote de train alors!

J'ai bien aimé cette expression.

Moi aussi il y a quelques années je suis tombé, lors d'une tournée cabine sur un Dijonnais qui défendais le titre de "pilote" de TGV....la totale, conduite en veste de costard, avec pin's au revers...!!! :)

Un peu sonné le garçon... mais bon ...c'est le seul azimuté de ce style que j'ai eu l'honneur de rencontrer!!! okok

J'espère qu'il ne rode pas sur le forum... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien aydeg mais bon c t le titre du site lol je me suis mal exprimé c'est vrai!!

Concernant le pilote de train il y'a un de mes collègues qui voudrait bien venir faire sa journée de service avec un blouson d'aviateur (manquerait plus que les lunettes ) j'aimerait bien voir ça tiens mdrmdr

Les blousons d'aviateur sont assez courant (surtout tres pratique et chaud) j'en possede un moi-même pour aller avec ma jeep (il faut rester dans le ton) mais c'est vrai que le mien ne passe pas vraiment inaperçu. Dans la vie c'est important de se faire plaisir :) En plus j'aime surprendre les gens que je rencontre et bousculer un peu les prejugés de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis pilote... de planeurs

Là c'est le contraire: certains membres du club se demandaient qui était ce hippie qu'on laissait partir tout seul dans les planeurs mdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161998738.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161998635.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161998574.jpgPuisque vous ne voulez pas croire à ces pilotes, voici.

Une finale à Marseille, la piste en face, le vieux Port à droite, mais déjà plus sur la photo

Et le Fabr, il est à gauche et de dos...mince.

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blousons d'aviateur sont assez courant (surtout tres pratique et chaud) j'en possede un moi-même pour aller avec ma jeep (il faut rester dans le ton) mais c'est vrai que le mien ne passe pas vraiment inaperçu. Dans la vie c'est important de se faire plaisir mdrmdr En plus j'aime surprendre les gens que je rencontre et bousculer un peu les prejugés de certains.

Faut reconnaitre qu'il a de la gueule ton "bombers", avec le Liberator et la Miss années 40. :)

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y a quelques années je suis tombé, lors d'une tournée cabine sur un Dijonnais qui défendais le titre de "pilote" de TGV....la totale, conduite en veste de costard, avec pin's au revers...!!! okok

Un peu sonné le garçon... mais bon ...c'est le seul azimuté de ce style que j'ai eu l'honneur de rencontrer!!! mdrmdr

J'espère qu'il ne rode pas sur le forum... :)

Bonjour xcdt,

....Tombé sur un dijonais...y'en a plein sur le forum! (j'espère qu'il n'avait pas le ventre profilé façon nez de air bus A380) mdrmdr

Pour le gars qui rode, il est plutôt de Paris...... mdrmdr

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y a quelques années je suis tombé, lors d'une tournée cabine sur un Dijonnais qui défendais le titre de "pilote" de TGV....la totale, conduite en veste de costard, avec pin's au revers...!!! mdrmdr

Un peu sonné le garçon... mais bon ...c'est le seul azimuté de ce style que j'ai eu l'honneur de rencontrer!!! okok

J'espère qu'il ne rode pas sur le forum... mdrmdr

Pas le seul

j'ai connu un tégéviste qui rentre (avec moi en AICR) dans une boulangerie à 6h du mat en gueulant "z'avez le bonjour du tégéviste" . je ne saivais plus où me mettre

il y avait aussi un lyonnais qui s'était fait faire une carte de visite "conducteur de TGV" et en avait aggrafé une sur la porte de son appart.

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le seul

j'ai connu un tégéviste qui rentre (avec moi en AICR) dans une boulangerie à 6h du mat en gueulant "z'avez le bonjour du tégéviste" . je ne saivais plus où me mettre

il y avait aussi un lyonnais qui s'était fait faire une carte de visite "conducteur de TGV" et en avait aggrafé une sur la porte de son appart.

Ca n'existe pas un caducée pour les mécanos? mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas un caducée pour les mécanos? :Smiley_48:okok

ça pourrait

mais attention à la symbolique :

il y a qq années, j'avais reçu une carte postale représentant un dessin d'un cheminot ouvrant son pantalon d'où sortait un TGV !!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait

mais attention à la symbolique :

il y a qq années, j'avais reçu une carte postale représentant un dessin d'un cheminot ouvrant son pantalon d'où sortait un TGV !!! :Smiley_48:

C'est pas plutôt une Très Grosse V....!!! okokokok mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161998738.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161998635.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1161998574.jpgPuisque vous ne voulez pas croire à ces pilotes, voici.

Une finale à Marseille, la piste en face, le vieux Port à droite, mais déjà plus sur la photo

Et le Fabr, il est à gauche et de dos...mince.

Fabrice

yes la place du CDB !!!! la classe !

encore des photos de la terrre du ciel !

c'est quoi cette histoire de dijonnais avec un bide d'A380 ??

c'est à moi que tu parles ?? :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe....?? okok

Dans une boite pourrie, tenu par un type qui l'est encore plus. lotrela;)

Seuls trucs corrects: Ambiance collègues okok et état des avions, mais récement quelques lacunes.. :Smiley_01:

Pas cool CDB dans ces conditions okok

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.