Aller au contenu

Thierry80

Membre
  • Compteur de contenus

    1 481
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

74 Relevé

1 abonné

À propos de Thierry80

  • Rang
    Thierry80
  • Date de naissance 31/07/1969

Infos Personnelles

  • Ville
    Amiens

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

11 426 visualisations du profil
  1. [Le dépot de Longueau]. Histoire et actualités.

    l'actuel Pont de 88m à était construit et réhaussé en 1920,
  2. Bonne fêtes !

    1. jackv

      jackv

      bonnes fêtes thierry content de voir que tu nous suis toujours

    2. Pascal 45

      Pascal 45

      Merci, à toi aussi !

  3. Bon Anniversaire !

    Merci à vous, bises à tous.
  4. Tunnel trop bas !

    le problème du canard, ils sortent des vieux dossiers (offert par les syndicats surement) alors que la mise aux normes se fait depuis des années. Le problème des journalistes de merde, ils ne font pas un travail de fond et se contente de reproduire les propos tenu par des certains syndicalistes (CFDT ou UNSA) qui veulent se faire un nom.
  5. Tunnel trop bas !

    Presque déjà fait pour les ponts sur la ligne Amiens/Rang du fliers par Le Courrier Picard, mais là, pour l'électrification de la ligne. Remarque, Si ils doivent agrandir les tunnels à Amiens, ils seront obliger de démolir le complexe Gaumont et un monument historique qu'est le Cirque d'Amiens. là, je vais bien rigolé. Mais bon, on est pas concerné par le ferroutage et tant mieux.
  6. Tunnel trop bas !

    Pourquoi nous faire chier avec le ferroutage ? y'a longtemps qu'on sait que la SNCF et les différents gouvernement traine des pieds et qu'il y a de plus en plus de camion sur nos routes. Si le ferroutage à le même avenir que le Fret, autant ne rien faire et si l'Europe l'impose, à l'Europe de financé a perte, pas aux contribuables. A la rigueur, le ferroutage on en parle pour faire plaisirs aux écolos.
  7. Tunnel trop bas !

    Comme je l'ai écrit sur mon mur FB, "Je serai bien curieux de connaitre la liste de ces tunnels, dont bon nombre date des PLM, PO, Nord, Est, Etat, Midi..." J'ai l'impression de voir du SNCF-bashing de la part du Canard.
  8. Tunnel trop bas !

    Info à venir dès ce mercredi... A priori, le Canard Enchainé est en panne d'inspiration avec les politiques, après avoir sorti l'histoire (déjà connu de nous tous) des quai trop large, le volume 2 sort... cette fois, les tunnels Voici ce qu'à publier Le Canard sur son compte Twitter de ce jour J'imagine encore les infos les plus farfelu des chaines TV...
  9. Date : 19 juillet 2014 Source : France Bleu Ce samedi matin vers 5h30, un train effectuant la liaison Belfort-Paris a percuté de plein fouet un véhicule qui se trouvait sur les rails. Aucun blessé parmi les 29 personnes à bord du train. La voiture, elle, n'était pas occupée. la suite ici Dans la journée, il y avait les photos et des vidéos via le site de France3 Franche Comté, l'article à était blanchi suite à de nombreuses erreurs d'écritures (voir les commentaires en bas de la page mis en lien). Je vous met le lien sur le site de France3 au cas, ou un rédacteur remet une version corrigée Ronchamp : collision entre le Paris-Bâle et une voiture La CC 72148 victime d'un incendie suite à la collision.
  10. Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)

    Ben voyons ! genre d'hypothèse qui a le don de m'agacer au plus haut point. Comme si le mécano s'est reveillé le matin même et il s'est dit, "et si je brulé un feu rouge" Non mais, les journalistes de merde prennent vraiment les français ainsi que la communauté cheminote pour des CONS. Je ne porte vraiment pas à coeur les journalistes de pacotille qui pensent tout savoir et que finalement ne connaissent en rien et finalement, ne respecte personne. Désolé les amis, mais là, je sort de mes gonds.
  11. Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)

    info démenti depuis. Voir sur la page précédente. L'AFP n'est pas pressé de démentir suite au communiqué de presse de la SNCF.
  12. Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)

    Comme tout justiciable dans notre pays, chacun a droit à sa présomption d'innocence. Ne compté pas sur moi pour mettre des responsabilités sur le mécano du TER à tord ou à raison. J'ai une pensé pour les victimes, tout comme aux agents SNCF blessé. Maintenant la justice va éclaircir les causes, et nul doute que l'agent contribuera à l'enquête. Les mécanos SNCF sont des grands professionnels et qui ont grande responsabilité assumé de conduire chaque jour d'un point A à un point B des milliers d'usagers et je n'ai aucun doute qu'un accident comme celui d'hier soit involontaire, et j'imagine mal qu'un agent fasse une "grosse connerie" et se mettre en péril. Quand j'entend le secretaire d'Etat mentir aux français sur Euronews en disant qu'un accident comme celui d'hier, n'est jamais arrivée en France, là je me dit que ce type ne connai pas ses dossiers (accident de Maillé avec la BB 27115 ECR par exemple) et surement bien d'autres dans le fret, des accidents qui jusqu'à présent à éviter le pire (train citerne ou nucléaire). A l'époque le BEA-TT avait fait ses recommandations (http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/maille-r173.html)
  13. Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)

    la Z 7364 J'ai pas vue le numéro de la rame pour le TGV, étant donné que le nez ne ressemble plus à rien.
  14. Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)

    les photos proviennent beaucoup de Twitter, dont des passagers du TGV comme celle d'Arthur Lanucha, passager du TGV accidenté via le Twitter de BFM
  15. Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)

    On aura tellement vue et entendu autant de connerie pendant l'accident de Bretigny, je préfère consulté le rapport du BEA-TT lorsqu'il sera rendu public. Pour le moment, laissons les journalistes faire leurs unes sur le massacre de l'avion en Ukraine ou encore ce qu'il se passe à Gaza, pendant ce temps, ils ne disent pas de conneries sur les cheminots, le matériel etc etc..
×