Aller au contenu

BB22210

Membre
  • Compteur de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

163 Ardent

À propos de BB22210

Infos Personnelles

  • Hobbies
    Simulation ferroviaire

Infos Métier

  • Entreprise
    Secteur concurrentiel
  • Service
    All inclusive

Visiteurs récents du profil

5 234 visualisations du profil
  1. ... surement principalement a cause d' une minorité d'associations non légitimes, poussées et financées par certains groupes politiques, qu'on laisse agir pour garantir une "soit disante paie sociale". Maintenant il serait temps que tous ceux qui se posent des questions arrêtent de penser et agissent ... car on est tous, et sans exception, responsables de cette chienlit. Il est plus facile de mettre des couillons dans la rue pour une coupe du monde de foot, que de manifester contre l'augmentation régulière des tarifs de l'essence, du gaz, ou des PV qui pleuvent depuis juillet, etc, etc, ce n'est pas les exemples qui manquent ... la rentrée est là accrochez-vous !
  2. Tu sembles être plus remonté que les autres : de quoi as tu peur ?
  3. Pardon mais tu donnes l'impression d'avoir plus peur que les autres, mais de quoi et pourquoi ?
  4. Comme on ne peut pas comparer avec les entreprises du secteur Privé, car comme vous le savez, les conditions de grève et leur traitements sont bien différentes et pour cause (déjà avant l'arrivée des ordonnances M), des grosses boîtes à l'image de la SNCF, restent plus qu'ERDF/GDF non ?
  5. BB22210

    [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel

    Elles ne devaient pas aller à Culoz ces machines, pourquoi Sotteville ?
  6. Rien d'étonnant dès que l'on parle de changement quelque soit la méthode, elle est toujours mal comprise et souvent mal appliquée, mais le "Management" vous a déjà fait passer les entretiens annuels (dits de progrès) en vous demandant d'exprimer votre vision sur votre plan de carrière a moyen et court et terme, en parlant de mobilité interne voire (et surtout) externe ?
  7. Aie, tout est dit dans cette phrase : " des efforts de productivité et une modération des dépenses seront aussi nécessaires pour assainir durablement les comptes de l’entreprise" . Pourvu que la méthode Lean ne soit pas appliquée comme chez FT ...
  8. Tu n'as pas tord, la naïveté a du bon, elle m'a permis de garder ma passion des Chemins de Fer intacte, insufflée par des parents cheminots (Merci encore a eux). Hélas aujourd'hui dans Ma réalité du monde concurrentiel, CV ne veut pas dire Carré Violet ...
  9. S'il te plait, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il faut arrêter de te sentir persécuté et d'être sur la défensive en permanence. On est sur un Forum (questions et réponses ouvertes) pas sur un ring.
  10. Qui a demandé la reprise de la dette par l'état ? Le plus choquant c'est de lire que certains ne s'offusquent même pas de demander aux autres de payer leur erreur de gestion ... !?!
  11. Surement par ce que l'on demande pas a la collectivité de financer en permanence un gouffre, non ?
  12. Ca fait du monde a appeler ... "heureusement" depuis 1981 bon nombre son décédés, bref se sont bien les salariés et les retraités qui seront le plus à plaindre ...
  13. Quel budget de l'état ? vous voulez dire qu'après la non mise en place de l'eco-taxe et par voie de conséquence l'augmentation des péages autoroutier, se sont encore les contribuables qui vont casquer en définitive ?
  14. Dans toute cette histoire, on ne sait plus qui a gagner ou perdu quoi, ça devient nébuleux ... une question subsiste toutefois, puisque la dette est reprise, qui va la payer en fait ?
×