Aller au contenu

BB22210

Membre
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

136 Fort

À propos de BB22210

  • Rang
    une 22200 sinon rien
  • Date de naissance 05/09/1965

Infos Métier

  • Entreprise
    Privé (de tout)

Visiteurs récents du profil

4 733 visualisations du profil
  1. Comme tout haut manager, il a dû délèguer a son staff direct sinon ça signifie que la SNCF est passée en mode PME ...
  2. J'ai vecu 4 ans a Bordeaux, qu'est ce que ca roule bien comparé a Grenoble où les montagnes ne peuvent pas être déplacées !!!!
  3. La plupart du temps les bugs informatiques se trouvent entre la chaise et l'écran ... mais pas facile de faire un BCP avec des trains réels et des voyageurs aux millieux, courage a l'équipe d'informaticiens sous-traitants ...
  4. [BB 15000] Sujet Officiel

    Les BB15000 étaient-elles toutes des petites cabines ou il y a eu un changement en cours sur la (petite) série ?
  5. Hello, on trouve de tout sur LBC ... https://www.leboncoin.fr/collection/1326466888.htm?ca=22_s ah si seulement c'était un de 22200 ...
  6. D'après les bruits (de plus en plus forts quand même), il serait plutôt envisagé de fermer la ligne entre Vif et Aspres, donc les croisements de trains sont peu probables !
  7. [BB22200] Photographies

    Ca devait être bien bien calme en ce dimanche matin à BSM ...
  8. [BB22200] Photographies

    Bientot disponible en HO chez LSM, mais sans les tags, yessss
  9. Je ne suis plus concerné étant à 6mn de mon travail mais franchement qu'est ce qu'ils attendent pour faire le nécessaire quand on voit les gens qui tentent de traverser l'agglomération pour rejoindre soit le Sud, soit le Nord, pour les autres ? La plupart ne cherche même pas à rentrer dans Grenoble., d'ailleurs le centre ville meurt doucement. Les montagnes sont difficiles a déplacer et tout le monde ne peut pas vivre en ville vu qu'il n'y a pas de place ... Ah oui les nouveaux feux sur les voies d'accélération sur la rocade (vous avez bien lu) : une idée géniale qui génère +12% d'accrochage donc plus de bouchons. Le taux d'accidents des piétons lui est monté en flèche à +19% à cause des vélos, trotinettes entre autres. Quant au écolos (ou non), ces mêmes prennent leur diesel pour monter en altitude respirer l'air pur ... no comment ... Vivement que tout ce monde soit au chomage, plus de bouchons, l'air sera plus pur ...
  10. l'un n'empêche pas l'autre malheureusement (...), de plus en plus difficile d'aller travailler ... !
  11. il n'y a quand même pas foule dans les trains du côté de Vif, Jarrie, et Pont-de-Claix qui justifieraient un investissement ferroviaire par contre ils feraient mieux d'investir sur le rond-point du Rondeau, une véritable honte pour la région et pour tous les automobilistes pris en otages de ce point noir et qui tentent simplement de traverser l'agglomération ... !
  12. Chantier de Démolition de Culoz

    Hello, Quoi en attente de ferraillage en ce moment ? Pas de rames Siemens ?
  13. Repeinte comme ça https://fr.wikipedia.org/wiki/CC_72000#/media/File:Longueau-ftdurail2013-cc_72084.JPG on est d'accord !
  14. Effectivement faut bien reconnaitre que la majorité silencieuse l'est beaucoup moins sur le net, ce n'est pas plus mal pour la démocratie.
  15. Soit, si c'est écrit, maintenant il faut espérer que ce droit de réserve n'empêche pas complètement le droit aux agents de s'exprimer.
×