BB22210

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À propos de BB22210

  • Rang
    une 22200 sinon rien
  • Date de naissance 05/09/1965

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  • Hobbies
    Simulation ferroviaire sous MSTS/OR

Infos Métier

  • Entreprise
    Privée
  • Service
    tout compris
  • Métier & Lieu
    CHY

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  1. Au passage, le train de désherbage est-il en panne ou lui aussi est-il une victime de l'écologie ?
  2. Les 7200 que vous utilisez sont-elles équipées de la position TRE ou VI sur leur cerclo ?
  3. Merci pour la vue complète du pupitre. Pour le sélecteur panto mono/continu j'espère avoir des réponses suite à mon annonce sur LBC ... on ne sait jamais, jusqu'à là la chance ma sourit
  4. Je vais donc devoir adapter mon cerclo de 7353 pour coller à la réalité de VI de 22200 ...
  5. Ok je vois plus précisément ce que je cherchais. Pour répondre aux MP, je pose ces questions pour le montage de mon simulateur de pupitre de BB22200 sous Openrail, projet qui avance bien grâce à votre aide. Dernière pièce du puzzle recherchée, un sélecteur de pantos mono/continu de BB22200, qu'on se le dise, le hazard fait parfois bien les choses ...
  6. Merci JackyBoy, sur le côté droit du MPT on trouve les positions F, 0, T et VI c'est ça ?
  7. Effectivement c'est ce que j'en ai déduis, mais avec changement de cerclo ? Qui pourrait fournir une photo d'un cerclo de BB22200 ?
  8. La 10 aurait donc reçu des boggies GV au cours de sa carrière, bon ben on en apprend tous les jours.
  9. Peut être devrions nous créer un fil dédié à l'usage des pantos des motrices tant leur usage et exploitation sont complexes ...?
  10. la 10 est restée PV pendant toute sa carrière sans VI, comme d'autres petites cabines je pense.
  11. Traction avec Réduction d'Effort : dispositif qui diminue l'intensité au bogie avant pour éviter le cabrage ; il est à disposition du conducteur sur les 7200 PV et automatique sur les GV mais sur les 22200 ? Si l'un d'entre vous pouvait faire une photo du MPT de BB22200 sans VI ...
  12. La première série de BB22200 n'avait-elle pas le cerclo avec position TRE (donc sans VI) ?
  13. Il faut sauver les plaques latérales avant quelles ne soient taguées ! Etonnant le nez de cette 7200 avec l'emplacement du logo SNCF érasé
  14. la BB22401 elle, aurait bien besoin d'un bon rafraichissement quand on voit l'état du nez de la motrice.
  15. Que devient-elle cette BB22200 ?