Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cantine au Centre de formation strasbourg ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis Ben

J entre en formation crl mi septembre à strasbourg.

J aurai voulu savoir si il y a une cantine, une cafétéria au sein du centre de formation et si oui les tarifs pratiqués 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps ou j'allais a Strasbourg il y avait une bonne cantine en gare (une des meilleures que j'ai fréquenté  )  , maintenant je ne sais pas ou se situe le centre de formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta promptitude à répondre

Le centre de formation se trouve à proximité de la gare 

Etait-ce abordable car question budget c est ric-rac et le traditionnel sandwich maison risque d être mon meilleur compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zeus a dit :

Etait-ce abordable car question budget c est ric-rac et le traditionnel sandwich maison risque d être mon meilleur compagnon

Qui dit formation en centre dédié, dit en général déplacement et donc les allocations que de droit.

Une vingtaine d'euros pour un repas, ça devrait normalement aller.

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a pas de CPFT (comprendre : de bâtiment portant ce nom et l'équipement dédié) à Strasbourg. 

La formation aura sûrement lieu à ton établissement d'affectation (adieu allocations de déplacement !), cela se fait beaucoup actuellement car les CPFT sont débordés.

 

Il y a bien une cantine à Strasbourg (attention aux conditions d'accès, mais les formateurs vous expliqueront probablement tout ça).

Le tarif annoncé par DidierD doit être juste. Certains, selon l'entreprise pour laquelle ils travaillaient auparavant, trouvent cela cher ; les environs de la gare permettent de se restaurer facilement. Un réfectoire est à disposition du personnel au dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 

En effet ma résidence étant en Alsace je n aurai pas d allocations dédiées

Un réfectoire c'est plutôt sympa pour micro-ondée sa popote 

En tt cas merci pour les infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.