Jump to content

ADC01

Membre SNCF
  • Content Count

    32395
  • Joined

  • Days Won

    685

ADC01 last won the day on March 30

ADC01 had the most liked content!

Community Reputation

33185 Explosif

About ADC01

  • Rank
    Bulleur depuis le 05 mai 2016 et arpenteur de ruban bitumeux
  • Birthday February 5

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Recent Profile Visitors

65858 profile views
  1. Réouverture de lits dans des salles fermées pour l'accueil de patients atteints de COVID19. Autrement des cas un peu partout dans l’hôpital pour faire simple.
  2. C'est bien mais pour ceux qui embauchent aussi à 7h00 ailleurs qu'à la Pitié, l'autre jour Mme IDE à débouché à 9h00 au lieu de 7h00 SOIT 12H00 de nuit.
  3. Et si on l'arrête trop, ce sera un désastre au niveau mortalité.
  4. Non, non et non, la priorité est de se sortir de cette crise sanitaire avec le moins de victimes possibles, pour économie, on verra plus tard, cela te servira à quoi d'avoir du pognon, si tu crèves de cette saleté de virus ? On voit où sont les priorités de certains, du coté du porte-feuilles.
  5. Pas que, il existe aussi un risque de dissémination du virus.
  6. En plus, c'était un ancien plus élevé que moi en grade mais pas autorisé diesel. C'est la seule fois où j'ai eu autorité sur plus gradé que moi.
  7. Apparemment sérieuse, car on ne sait pas comment s'est passé le contrôle, si , les forces de l'ordre ne se sont pas retrouvées face à une personne qui se foutait ouvertement de leur tronche même si sa dérogation de sortie était justifiée.
  8. Rien pendant 23 ans, deux en 1 an et 1 jour puis un troisième 1 an et demi après..................................... Par contre d'autres y échappent toute leur carrière tant mieux pour eux
  9. Et il y avait des trains de fret avec une marche qui prévoyait un certain itinéraire pour dérouiller, je me souviens d'un train qu'on faisait avec un passage voie 2 Bis d'Angerville sans arrêt.
  10. Circulation en marche à vue sur tout le parcours et arrêt après chaque signal en BAL pour vérifier le bon fonctionnement du block, vérification de la répétition des signaux, vérification de la caténaire, de la voie etc, à noter que j'avais fait en 63000 avec un AICR.
  11. Si seulement, tout le monde pouvait faire pareil, les gens seraient peut moins abruti
  12. Cela sera toujours temps de s'en occuper au moment venu
×
×
  • Create New...