Jump to content

ADC01

Membre SNCF
  • Content Count

    33536
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    721

ADC01 last won the day on September 13

ADC01 had the most liked content!

Community Reputation

34847 Explosif

About ADC01

  • Rank
    Bulleur depuis le 05 mai 2016 et arpenteur de ruban bitumeux
  • Birthday February 5

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Recent Profile Visitors

66976 profile views
  1. Elle ne peut pas coller la nouvelle étiquette sur l’ancienne carte car sur chacun de ces élément figure le numéro de CP de l'ouvrant droit suivi de la lettre "C" pour conjoint, (je viens de vérifier sur celle de mon épouse), en faisant cette manip les deux numéros de CP ne seront pas identique et cela serait certainement assimilé à une falsification de carte de circulation.
  2. Pour le controle administratif, mais c'est toujours la CP qui déclenche un contrôle médical, pour ma part, cela s'est bien passé, il faut dire que quand tu es sous perfusion d'antibiotiques à domicile, il n'y a pas grand chose à contester.
  3. La plupart des gens qui ont deux voitures dans un couple, c'est bien parce qu'il en ont besoin en même temps.
  4. voila au moins, une mesure sensée.
  5. Et tu n'as pas tout vu, avec les journées du patrimoine, le prochain week-end.
  6. Je ne comprend que les gens s'accroche à leur boulot alors que leur état de santé n'est pas brillant.
  7. Ca, c'est un fait que je ne voudrais pas vivre et sur ce coup, je suis compatissant, nul ne devrait subir cela dans le cadre de son travail. Par contre là, ces propos complètement hors sujet sont limite outranciers et complètement à coté, je en suis pas réformé et de deux, je suis encore en région parisienne et je compte bien y rester.
  8. Pas de bol, cela m'est arrivé et en plus en région parisienne, comme tu dit.
  9. Je comprend très bien que tu racontes importune quoi, tes propos sont plein de contradiction, je connais très bien la médecine du travail, et le temps partiel thérapeutique pour y avoir été confronté et je ne'ai jamais eu de soucis mais il est vrai que je en suis pas monté dans les tours comme je pense que tu l'as fait. Comme dit plus haut, tu viens ici te défouler, tenir des propos plus que limites, cela ne sert à rien et cela emmerde tout le monde de lire tes conneries et personne ne te donnera raison.
  10. Il faudrait savoir ce que tu dis, enfin bref, tu finis par raconter n'importe quoi sur un ton qui ne donne même plus envie de te lire et encore moins de te défendre ou te plaindre ou de chercher à comprendre, je comprend mieux que la SNCF t'ai lourdé comme un malpropre
  11. On a eu plusieurs euros cas dans ce genre avec des gus qui faisait du rentre dedans en criant au vol, au scandale et qui accusait la SNCF de les avoir spolié. J'imagine bien un DRH, un médecin du travail ou la commission de réforme devant un tel comportement. La SNCF n'est pas toujours nette dans ce domaine mais ici, cela au vu de ce que l'on sait, cela je semble pas la cas, puisque confirmé par deux juridictions distinctes. S'emporter en croyant mieux savoir que les sachants en réclamant des prestations indues n'a jamais payé.
  12. Et que disait le simulateur de calcul de réforme de la CPR ? As pris RDV avec un conseiller de la CPR pour étudier ton cas avant ta mise à la réforme ?
  13. ADC01

    Football

    Pas grave, c'est même très bien.
×
×
  • Create New...