Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    30 587
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    621

ADC01 a gagné pour la dernière fois le 1 mars

ADC01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

30 703 Explosif

À propos de ADC01

  • Rang
    Bulleur depuis le 05 mai 2016 et arpenteur de ruban bitumeux
  • Date de naissance 5 février

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Visiteurs récents du profil

62 797 visualisations du profil
  1. Tu n'auras pas de fichet de voyage, tu conserves ton pass Carmillon car tu dépasses les 15 ans d'ancienneté, le fichet 4 cases est destiné aux ex agent ayant moins de 15 ans de SNCF, ce qui n'est pas ton cas.
  2. Non, ce n'est pas toujours le cas. Tiens au hasard, un extrait du tarif APPR que je t'invites à consulter pour vérifier mes dires car je n'avance jamais rien sans en avoir vérifier l'exactitude, bon courage pour les 299 pages.https://www.aprr.fr/fr/preparation_au_voyage/itineraires/tarifs_aprr.pdf?FileID=pdf%2ftarifs_aprr.pdf Allaines-Auxerre nord 160,62 km Classe 1 25,50 € classe 2 37,00 € classe 3 60,80 € classe 4 79,00 € classe 5 12,80 € Allaines -Nuit Saint Georges 326,22km classe 1 38,30 € classe 2 57,40 € classe 3 93,10 € classe 4 123,50 € classe 5 20,90 € Tu remarquera que la distance parcourue est pratiquement le double dans le cas de du trajet Allaines-Nuit Saint Georges par rapport à Allaines6auxerre alors que le péage n'est seulement multiplié par un taux allant de 1,5 pour la classe 1 à 1,56 pour la classe 5. Ce qui prouve bien que les péages ne sont pas calculé au kilomètre. Au fait prend tu les autoroutes régulièrement ? Moi, oui, ce mois ci j'en suis déjà à7 trajet sur autoroutes et parfois cela monte à une vingtaine, je sais donc un peu de quoi je cause.
  3. Je veux bien mais donne tes sources ! Tu oublies de préciser que sans lui, il n'y aurai pas eu de TGV. il n'a rien inventé pour les fermetures de lignes, bien des lignes ont été fermées en gros entre les 2 guerres.
  4. Ou les autoroutes dans les régions au profil difficiles, nécessitant de nombreux ouvrages d'art, ponts, viaducs et tunnels
  5. Certainement, il doit avoir conserver son Carmillon vu ses 25 ans d'ancienneté.
  6. Oui, tu conserves ton pass carmillon car tu dépasses les 15 ans d'ancienneté à la SNCF, voir discussion houleuse. https://www.cheminots.net/forum/topic/43064-réforme-médicale/
  7. Je répète il y des autoroutes où le péage n'est pas au kilométrage effectué même si c'est le cas sur le réseau APRR.
  8. Sauf que les péages autoroutiers ne sont pas proportionnels au kilométrage comme, c'est le cas pour le fer, et il faudrait ramener ton calcul aux nombre de places offertes pour qu'il soit un peu plus en phase avec le terrain
  9. ADC01

    Notre-Dame de Paris

    Les 5 ans, c'est un vœux mais seul les gens de l'art peuvent déterminer avec plus ou moins d'exactitude les délais de reconstruction, mais pas du tout un guignol comme notre président.
  10. ADC01

    Notre-Dame de Paris

    J'ai lu que le bois utilisé pour la charpente brûlée avait séché 25 ans (après avoir été immergé pendant 25 ans), ce qui correspondrait à un temps de séchage préconisé d'1 an par cm d'épaisseur.
  11. Ce qui fait que l'on comprend ce qui nous arrange, c'est le propre des chiffres, c'est là dessus que j'ai voulu mettre le doigt dans mon précédent post.
  12. Ils sont sur Extranet.
  13. Ce qui implique que 4 sur 10 auraient voyagé sans ces Ouigo !!!!!!!
  14. Cela m'étonnerai. Par exemple, encore récemment lors des grosses pagailles à PMP ou sur LGV A détournement sur PAZ ou sur ligne classique via Les Aubrais.
  15. Souvent, elles sont incorporée dans les RT ou Lili, durant ma carrières, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'être détourné lors de gros problème sur une ligne et d'utiliser les fiches de détournement
×
×
  • Créer...