Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    31 669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    659

ADC01 a gagné pour la dernière fois le 8 décembre

ADC01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

32 063 Explosif

À propos de ADC01

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Visiteurs récents du profil

64 848 visualisations du profil
  1. De source sur, pas foule dans un TGV pour Lyon.
  2. Cela va être soumis à l’impôt et aux cotisations sociales.
  3. ADC01

    Infolignes

    Normal, ces TGV sont en placement libre sans résa, voitures et places non numérotées, je viens de PLY.
  4. Pour une profession de fainéants qui n'en foutent pas une quand ils bossent, c'est un beau merdier quand ils arrêtent de rien faire, ces foutus mecs de la SNCF.
  5. Oui, peut être mais donnez parce que cela fait payer moins d’impôt, cela me froisse et cela ne me semble pas sincère.
  6. Pourtant, cela a été fait, j'ai retrouvé l'article.https://actu.fr/insolite/ils-revaient-partager-une-raclette-bord-dun-train-lont-fait_19570339.html Cela m'a aussi surprit que les CC ne sautent pas.
  7. Vu ainsi, c'est sur, je n'ai jamais prétendu le contraire, et encore sur le trajet, peut être faut déposer ou reprendre les gamins à la crèche, à l'école ou à une activité, notre désaccord porte sur la nécessité d'avoir un vélo électrique, je me répète pourquoi pas un bon vieux vélo ordinaire ? La majorité de gens en sont encore là, ils pédalent et n'ont nullement besoin d'assistance.
  8. il y en bien en France qui organise des raclettes party ou des crêpes party, sur la Normandie, je crois.
  9. Encourageant, serait ce que les français sont moins cons que je ne le pensais ?
  10. Cela devient pitoyable, ces réactions du gouvernement, combien de voie bus sur les 770 km d'autoroutes d’Île de France ? Sauf oubli ou recherche infructueuse, voici le décompte de ces voies dédiées crées à coup de millions d'euros pour des gains de temps de l'ordre de quelques minutes. -A1; 5 km. -A6a: 3km. -A12: 3,5 km -A10: 3,3 km.
  11. De la faute à qui ce déficit ? Aux gouvernements qui ont demandé des baisses d"effectifs importantes et qui se sont engagé à compenser ce manque à gagner de cotisations. Avant de balancer n'importe quoi, il faut analyser les chiffres et ne pas les colporter bêtement. Grillé par Fabrice qui a fort bien justifié ce pourquoi du comment.
  12. Doucement, on est encore pas arrivé à la dissolution et perso, sans lire dans le marc de café, je n''y crois pas un instant
  13. Si on part de ton principe, moi retraités SNCF je ne veux plus payé pour les écoles maternelles, collèges et lycées, je n'ai plies de gamins à l'école, je en veux plus payé pour les médiatiques, bibliothèques et gymnases municipaux, ne les fréquentant, je dis chiche à ton idées, mais que chacun paye le prix réel de ce qu'il utilise, que les utilisateurs de trains commencent par payer le prix réel du transport alors qu'il n'en paye qu'environ 30 ù en niveau TER etc etc, c'est quoi cette manie du moi je ne veux payer que pour...... ?
×
×
  • Créer...