Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    31 914
  • Inscription

  • Jours gagnés

    669

ADC01 a gagné pour la dernière fois le 20 janvier

ADC01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

32 424 Explosif

À propos de ADC01

  • Rang
    Bulleur depuis le 05 mai 2016 et arpenteur de ruban bitumeux
  • Date de naissance 5 février

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Visiteurs récents du profil

65 250 visualisations du profil
  1. Question, à quoi est tu réellement éligible dans la liste des EVS repris ? Tu ne réponds jamais aux questions posées.
  2. Ils soumettent rien du tout, les élus n'en font qu'à leur tête, il est utopique de croire qu'un vote à de l'influence sur le sort des services et entreprises publiques Seul le bilan comptable importe.
  3. Non, copier coller du titre à la grandeur d'origine de la police.
  4. https://www.vie-publique.fr/fiches/21886-quest-ce-que-la-ticpe
  5. Parce que 5 % de décote par à partir de l'age d'ouverture des droits jusqu'à l'age pivot, tu ne trouve pas ça lourd ? Ceux qui seront obligé de partir quand même pour une raison ou une autre et qui n'auront pas le choix, t'en reparlerons, tu dois vivre bien à l'aise si 10, 15 ou 20 % de retraite en moins ne te gênes pas, tant mieux pour toi mais pas mal vont tomber dans la pauvreté avec ce système. Cela ne et concerne pas alors tu fais partie des TPMG qui sont pour ce système.
  6. C'est le lien que j'ai mis et qui est à l'origine de cette discussion .
  7. Non, pas du tout, dans certains cas, pour faire avaler une pilule selon un accord local, il est procédé comme je le décris ci dessus., il ne s'agit aucunement d'erreur comptable. C'est quoi ces primes travaux ? A quoi correspondent elles ? C'est un accord entre la SNCF et toi, donc je pense que tu en a pris connaissance et signé à ton entrée en formation ?
  8. EVS attribuées sans aucunes justifications réglementaire, par exemple allocations de déplacement sans réel déplacement.
  9. La question qui reste en suspend, ces EVS sont elle réglementairement justifiées en compensation de sujétions réellement effectuées ou sont elles fictives ? Car selon le cas, c'est légal ou pas.
  10. Non, puisque les réservoirs sont conçus pour ne plus être siphonnés et ce depuis une vingtaine d'années à peu près. Si le cas m’arrivais, ce que je doute, à moins d'avoir un défaut sur ma jauge à carburant, je fais toujours le plein en rentrant que ce soit en moto ou en voiture pou être prêt à partir, je ferais comme tout le monde, dépanneur.
  11. J'ai compris 600 millions pour 2019 et 300/350 millions pour 2020, enfin ce n'est pas ça qui importe.
  12. A moins que se ne soient des EVS artificielles.
  13. Cela fait comme l'essence quand tu es pris de cours, que tu as un besoin urgent, tu t'arrêtes à la première aire de service et là tu n'as pas le choix du prix. Cette société est la première a avoir gonflé ses prix, les autres ne devraient pas tarder à s'aligner.
  14. Et paradoxalement, il touche des dividendes, comprenne qui pourra. Tu ne crois pas qu'ils le payent assez assez avec la rigueur salariale en place depuis des années avec un gain de productivité énorme sans compter les retenues de salaire pour "cessation concertée du travail" ( concertée mon cul, oui) équivalent à 2 mois de paies pour les grévistes de bout en bout ?
  15. ADC01

    Prévention routière

    Justement pas de flash. https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/les-nouvelles-voitures-radars-roulent-deja Mais en Île de France mon brave monsieur, ce ne serait pas rentable à plus de 100000 euros par an par voiture avec le nombres d'heures qu'elles passeraient dans les bouchons.
×
×
  • Créer...