Aller au contenu

BUDD

Membre
  • Compteur de contenus

    3 049
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Réputation sur la communauté

6 721 Explosif

3 abonnés

À propos de BUDD

  • Rang
    Vaillant Paniniste à plus d'un titre
  • Date de naissance 19/02/1971

Infos Personnelles

  • Hobbies
    EN GRÈVE DE LA PHOTO DITE "PANINI" DEPUIS LE 05/05/2017

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP - ET PRG - UO Voyages - Fac TGV

Visiteurs récents du profil

9 890 visualisations du profil
  1. Y a pas photo... Là, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
  2. Tu dois tomber souvent sur les plus abîmées qui, certes, sont vraiment abîmées. A côté de ça il y en a qui sont très bien et qui font une entrée sur LGV à Châtillon avec 10Km/h de plus sous 1500V que les Océanes (de vrais veaux sous continu...). Perso, ma préférence va aux Atlantiques.
  3. Le débat sur cet accident va donc pouvoir se recentrer sur les vraies causes et enfin mettre en lumière que le train et les installations n’ont pas disfonctionnés... et accessoirement rouvrir la ligne Perpignan - Villefranche sans oublier les familles qui ont besoin de faire leur deuil en sachant enfin la vérité.
  4. Tunnel (à l’envers) inachevé de la Fourcherie. Si j’ai toujours bon, je passe.
  5. Réponse trouvée sans Google, je connaissais l’histoire de ce tunnel dont l’equipe du site ITFF a fait une étude et exploration des vestiges très sérieusement. Je passe.
  6. Tunnel inachevé de la Fourcherie.
  7. Merci pour cette précision
  8. Simple supposition de ma part.
  9. C’est exactement la même chose pour le sujet sur les 79000 où tu préconises la réutilisation de 72100... Meme si les materiels d’avant étaient biens, il faut arrêter d’etre passéiste et vivre au présent même si parfois il y a matière à débattre.
×
×
  • Créer...