Aller au contenu

BUDD

Membre
  • Compteur de contenus

    3 085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Réputation sur la communauté

6 817 Explosif

3 abonnés

À propos de BUDD

  • Rang
    Vaillant Paniniste à plus d'un titre
  • Date de naissance 19/02/1971

Infos Personnelles

  • Hobbies
    EN GRÈVE DE LA PHOTO DITE "PANINI" DEPUIS LE 05/05/2017

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP - Montparnasse - Rlt 100

Visiteurs récents du profil

10 499 visualisations du profil
  1. Conducteur-cascadeur ? Tu penses que cet homme, qui a suffisamment a porter à lui tout seul, mérite d’être dénommé ainsi ? Non mais sérieux...
  2. Tu sais très bien ce que je fais en association, tu y a été une fois invité amicalement parmi quelques membres du forum en 2016. Je considère donc que ta présence a été dans le sens de notre action de préservation d'un engin propriété SNCF et pour le compte de celle-ci en étant entièrement bénévoles (sans être rémunéré donc). Pour les rames 01, 16 et 325, ce sont ces compétences qui ont été réunies pour essayer de faire quelque chose. Par contre, autour de l’operation « Au revoir Patrick », il y a aussi des personnes qui œuvrent sur leur temps de travail et qui sont plus nombreuses que nous mais là, tu as omis de le préciser (par méconnaissance ou volontairement, peu importe...). Si tu veux continuer à vomir sur mes collègues et moi, tu en as le libre choix. Pour ma part, je continue de faire ce que tu es venu soutenir comme précisé plus haut, y compris pour le matériel TGV. Notre motivation se trouve bien ici.
  3. Il n’y aucun manque de respect de notre part envers la grève dont certains d’entre nous était probablement dans le mouvement. Ce projet était en préparation bien avant la grève du 5 décembre et si je comprends ton raisonnement, il aurait été bien que l’on mette à terre cette belle aventure humaine et la grosse part de travail bénévole permettant de limiter les coûts justement... Allez, continuons à vivre en dépression ! Pour le bien être des passionnés que nous sommes, revenons à Patrick et au TGV Sud-Est, pour le reste il y a ça qu’il faut sur ce forum pour en parler avec respect.
  4. Il est pas mal notre club d’égoïstes En plus on est pas mal à en faire parti sur ce forum (à bon entendeur ). Je sens que mercredi on va voir passer des drones dans le ciel de Villeneuve. Patience
  5. Je pencherai plutôt pour la jalousie d’autres personnes... En tout cas c’est très touchant que certains puisse penser cela. Merci quand même On est vraiment trop dur avec les passionnés
  6. Ou demander à papa et maman de faire de la place dans le jardin. mince, j’avais promis d’arrêter...
  7. Aiguilles limitées à 100 Km/h tout comme la traversée V2/V1 à Connérré que j’ai déjà pris en ETCS en venant de la ligne conventionnelle.
  8. Oui, on disait ça aussi pour 2020 en ce qui concerne tous les matériels à un niveau dont les TGV A... Bien malin celui qui peut annoncer aujourd’hui une date de fin.
  9. Non, aucune rame PSE n’aura atteint les 14 000 000 Km Le record est détenu par la 06 autour de 13 900 000 Km (je n’ai plus le kilométrage exact en tête) et la 01 est légèrement en dessous. Les Atlantiques tournent autour de 11 000 000 Km, elles pourrait approcher celui des PSE avec la prolongation de certaines rames.
  10. 262 désignée Duplex-E (ERTMS) dans nos documents techniques où elle apparaît dans la série « 262 - ... »
  11. Aussi en renfort lors de l’OPMV des Z 6400. Il s’agissait de Z 20500 hybrides avec voiture ZR 25800 et 35800 courtes.
  12. Entre de bonnes mains expertes
  13. Très beau reportage à deux pas de chez moi. Deux petites précisions : Le pont sur l’Eure vers à Nogent le Roi, on aperçoit les restes de l’ancien tablier métallique à croisillon dont une partie est toujours dans le lit de la rivière. Je n’ai pas la réponse mais je pense à un dommage de la seconde guerre mondiale. Le PN de la D116a, peu après, n’existe plus depuis les travaux de la traversée de l’Eure pour la future déviation de Nogent.
  14. Et le tronçon 843 prêt à l’expédition de La Rochelle le 27 novembre dernier.
×
×
  • Créer...