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BUDD

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À propos de BUDD

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    Vaillant Paniniste à plus d'un titre
  • Date de naissance 19/02/1971

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    EN GRÈVE DE LA PHOTO DITE "PANINI" DEPUIS LE 05/05/2017

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP - Montparnasse - Rlt 100

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  1. Elles avaient été démontées il y a déjà un bon moment mais pas forcément par du personnel autorisé... Les autocollants actuels, rectangulaires représentant l’autre version étudiée en concurrence avec la version inclinée retenue pour les plaques disparues, sont bien mal en point. Un jour peut-être, la version d’origine reprendra ses droits tout comme le ruban bleu mais la priorité est bien ailleurs dans un premier temps. Pour le moment, ces deux rames dans leurs livrées actuelles ne sont pas à Ambronay, et c’est déjà une bonne chose.
  2. Merci d’avoir laissé le texte intégral montrant la fin de mon intervention en guise de second degré sur les bogies manquants qui n’est effectivement pas compris, mais là je n’y vois rien de grave et ce n’est donc pas aussi agressif que vous voulez le faire croire. Faute à moi, je n’ai pas mis d’emoticones. Alors pour ceux qui s’interrogent, sans second degré, la rame est complète et en état de marche bien loin de la Cité du train. Et pour ceux qui viendront, ils seront bien accueillis (avec ou sans second degré). J’en était sûr, ça ne m’etonne pas de toi mon ami. C’est souvent le cas sur le forum La 325 est complète aussi
  3. Non mais sérieux, tu as lu le texte ? C’est pourtant explicite... « retirée du service en décembre 2018 et entretenue par des conducteurs bénévoles avec le soutien d'Alstom » Alors à la question bête, réponse bête : Oui, la rame est « canibalisée » et elle sera présentée avec des bogies manquants. Encore une autre question du genre avec une réponse du genre ?
  4. Les réponses sont dans le texte d’annonce, il faut juste lire jusqu’au bout...
  5. Découverte de la rame TGV 16 qui a battu le record du monde de vitesse de 1981 ! Le Samedi 21 Septembre 2019 de 10h00 à 17h00 Visite de la rame TGV Sud-Est n°16 qui a battu le record du monde de vitesse sur rails le 26 février 1981 à 380 km/h. En cabine de conduite, des conducteurs vous expliqueront comment se pilote un TGV. Le 26 février 1981, sept mois avant l'ouverture de la première ligne à grande vitesse en France (et en Europe), la rame TGV Sud-Est 16 Alstom de la SNCF a atteint 380 km/h sur la ligne à grande vitesse Paris-Sud-Est au nord de Pasilly, dans l'Yonne. Elle prouve aux clients SNCF la sécurité de la nouvelle offre commerciale à très grande vitesse qui débute en septembre 1981. Elle montre aussi le savoir-faire de l'industrie ferroviaire française. Cette rame a ensuite rejoint le service commercial en s’adaptant aux attentes et au goût des clients. La livrée orange d’origine reste dans toutes les mémoires. Elle a fait place à la livrée dite Atlantique, gris et bleu. Enfin, cette rame a reçu son actuelle livrée Nouveau Design Carmillon. Ce train, construit par Alstom (les remorques à La Rochelle, les motrices à Belfort), sera une grande réussite également sur le plan technique; deux données l'attestent : mise en service à 260 km/h, sa vitesse commerciale est rapidement portée à 270, puis augmentée jusqu'à 300 km/h. La rame 16 a parcouru 13 383 671 km lors de son retrait du service, un des parcours les plus élevés de toute l'histoire du chemin de fer. Le public pourra profiter de visites guidées de la rame, retirée du service en décembre 2018 et entretenue par des conducteurs bénévoles avec le soutien d'Alstom, en gare de La Rochelle. Age de 7 à 77 ans. Informations Gratuit. Accès par petits groupes https://www.sncf.com/fr/groupe/patrimoine/journees-europeennes-patrimoine-2019-arts-divertissements
  6. Y a pas photo... Là, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
  7. Tu dois tomber souvent sur les plus abîmées qui, certes, sont vraiment abîmées. A côté de ça il y en a qui sont très bien et qui font une entrée sur LGV à Châtillon avec 10Km/h de plus sous 1500V que les Océanes (de vrais veaux sous continu...). Perso, ma préférence va aux Atlantiques.
  8. Le débat sur cet accident va donc pouvoir se recentrer sur les vraies causes et enfin mettre en lumière que le train et les installations n’ont pas disfonctionnés... et accessoirement rouvrir la ligne Perpignan - Villefranche sans oublier les familles qui ont besoin de faire leur deuil en sachant enfin la vérité.
  9. Tunnel (à l’envers) inachevé de la Fourcherie. Si j’ai toujours bon, je passe.
  10. Réponse trouvée sans Google, je connaissais l’histoire de ce tunnel dont l’equipe du site ITFF a fait une étude et exploration des vestiges très sérieusement. Je passe.
  11. Tunnel inachevé de la Fourcherie.
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